Une nouvelle vidéo pour Bomb Rush Cyberfunk, le jeu d’action-aventure-graffiti de Team Reptile (Lethal League)

Confirmé en exclusivité console temporaire sur Nintendo Switch en août dernier et également prévu sur PC pour 2022, Bomb Rush Cyberfunk a été montré un peu plus par Team Reptile cette semaine. On nous présente à travers une nouvelle vidéo teaser le skateboard et le BMX. La vidéo permet par ailleurs d’écouter le morceau AGUA créé par Bx’treme. Un nouvel article sur le blog officiel des développeurs concernant les révélations de cette semaine a été également publié.

 

 

 

Après Megabyte Punch, Lethal League puis sa suite Lethal League Blaze, le studio néerlandais Team Reptile ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin et a donc annoncé en juillet 2020 Bomb Rush Cyberfunk. Il s’agit d’un jeu d’action-aventure-graffiti et de plateformes avec des musiques composées par plusieurs artistes, dont le célèbre Hideki Naganuma, connu pour ses compositions dans Jet Set Radio (et qui avait déjà travaillé avec Team Reptile en créant la musique AIN’T NOTHING LIKE A FUNKY BEAT). Il s’agira d’une exclusivité console temporaire, Team Reptile ayant déclaré que le jeu sortira aussi sur d’autres supports une semaine après les versions Switch et PC.

 

 

L’aventure de Bomb Rush Cyberfunk se déroule dans un monde imaginé par Dion Koster, où différents crews sont équipés de leurs propres boostpacks pour atteindre les sommets du graffiti. Le but du jeu sera de danser, peindre les murs avec notre nom, faire des tricks et affronter les flics dans une métropole tentaculaire d’un avenir alternatif. Le jeu proposera plusieurs personnages jouables que l’on incarnera dans des rues en trois dimensions, chaque quartier ayant de nombreux endroits à explorer et où l’on pourra donc peindre des graffitis. Et une fois que l’on aura obtenu suffisamment de REP (pour réputation), il sera possible de défier le crew local pour revendiquer son territoire.

 

 

Bomb Rush Cyberfunk disposera d’un système unique de tricks, avec du grinding, du sliding, du wallrunning, du skateboarding et même du tricking dans les airs et au sol grâce aux boostpacks qui permettent d’atteindre des endroits complètement inaccessibles en temps normal. Une fois que l’on aura atteint un spot de graffiti, on pourra activer le mode graffiti pour être comme suspendu dans les airs pour projeter la peinture sur le mur. Pour cela, il faudra frapper différentes cibles, et si elles sont d’une grande taille, cela signifie qu’il faudra atteindre bien plus de cibles avant la fin du temps imparti.

À noter qu’il sera aussi possible d’enchaîner les tricks et les graffitis pour créer des combos, ce qui augmentera le score. Plus on fera des figures et des graffitis stylés, plus on pourra augmenter notre puissance de boost afin de parcourir la ville à toute vitesse. Et si l’on parvient à réaliser un super combo, on passera en mode Bomb Rush, donnant ainsi accès à une puissance de boost infinie. Tout cela vise à obtenir le titre d’All City King, qui désigne les meilleurs street-artistes de la métropole. Pour suivre le développement de Bomb Rusj Cyberfunk, vous pouvez visiter le site officiel et le compte Twitter de Team Reptile.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 6 janvier 2022 à 12:35

Partager sur

  • Sorties :
  • 2022
  • 2022
  • 2022
  • Sorties :
  • 2022
  • 2022
  • 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Baby Storm

Nintendo Switch - Action - Forever Entertainment - Baby Corp

4

FEV.

Maglam Lord

Nintendo Switch - A-RPG - D3 Publisher - Felistella

8

FEV.

OlliOlli World

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Take-Two Interactive - Roll7