Une Platinum Edition pour SD Gundam G Generation Cross Rays disponible le 25 mars 2021 au Japon sur Nintendo Switch et PS4

Alors que la sortie du film Mobile Suit Gundam Hathaway est désormais prévue à partir du 7 mai 2021 dans les cinémas japonais, Bandai Namco va en profiter pour sortir une Platinum Edition de son RPG stratégique SD Gundam G Generation Cross Rays (sorti à l’origine le 28 novembre 2019). Elle sera disponible le 25 mars prochain au Japon au prix de 5 980 yens, en physique et en téléchargement. Cette édition comprendra bien sûr le jeu complet avec l’intégralité du contenu du Season Pass de la version d’origine, mais aussi l’Expansion Pack et les 13 DLC gratuits. Étant donné que le jeu de base est sorti mondialement sur PC via Steam le 27 novembre 2019 avec une traduction en anglais, tout le contenu supplémentaire est déjà détaillé :

 

Season Pass

Expansion Pack

 

Certains éléments comme le portage du jeu SD Gundam G Generation : Monoeye Gundams (sorti à l’origine en 2002 sur WonderSwan Color) ainsi que la mission bonus Gain EN Boosting Parts ne seront pas inclus. Pour en savoir plus sur SD Gundam G Generation Cross Rays, vous pouvez consulter nos articles à cette adresse.

 

 

Le film Mobile Suit Gundam Hathaway est une adaptation du roman Mobile Suit Gundam : Hathaway’s Flash, écrit par Yoshiyuki Tomino (créateur de la série) et sorti entre 1989 et 1990. Ce roman a été longtemps considéré comme impossible à adapter en anime, et le défi a finalement été relevé par Sunrise avec une équipe composée du réalisateur Shukou Murase, du scénariste Yasuyuki Mutou, des character designers Pablo Uchida, Naoyuki Onda et Shigeki Kuhara (qui se sont basés sur le character design d’origine par Haruhiko Mikimoto) ainsi que des mechanical dsigners Hajime Katoki, Kimitoshi Yamane, Seiichi Nakatani et Nobuhiko Genba (en se basant sur le mechanical design de Yasuhiro Moriki). Le compositeur Hiroyuki Sawano, qui s’était occupé de la bande-son de Mobile Suit Gundam UC (Unicorn) et plus récemment de celle de Mobile Suit Guandam Narrative, est également de retour. L’histoire se déroule en l’an UC0105, douze ans après les événements de Char contre-attaque, et se concentre sur Hathaway Noa, fils du capitaine Bright Noa. Le film fait partie d’une trilogie, et deux autres sont donc prévus, dans le cadre du projet UC Next 0100. Le site officiel est accessible à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 5 janvier 2021 à 5:04

Partager sur

  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 25 Mars 2021
  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 25 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Shing!

Nintendo Switch - Beat them all - PixelHeart - Mass Creation

22

JAN.

Bladed Fury

Nintendo Switch - Action - PM Studios - NEXT Studios

22

JAN.

Gravity Heroes

Nintendo Switch - Action Plate-formes Shoot them up - PQube - Studica Solution Electric Monkeys

26

JAN.

Cyber Shadow

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Yacht Club Games - Mechanical Head Studios

28

JAN.

Disjunction

Nintendo Switch - A-RPG - Sold Out - Ape Tribe Games