Une première vidéo (teaser) pour le RPG roguelike void tRrLM(); //Void Terrarium de Nippon Ichi Software

Nippon Ichi Software a diffusé aujourd’hui une première vidéo (teaser) et quelques images de void tRrLM(); //Void Terrarium, un RPG roguelike prévu pour le 23 janvier 2020 sur Nintendo Switch et PlayStation 4 au Japon (pour 6 980 yens) qui a été révélé la semaine dernière. Le jeu a été imaginé par Masayuki Furuya (réalisateur et concepteur des personnages du titre), le créateur des jeux A Rose in the Twilight et htoL#NiQ : The Firefly Diary, également produits par Nippon Ichi Software (il avait aussi occupé le poste de game designer et scénariste pour The Liar Princess and the Blind Prince, et avait participé au développement d’autres jeux de NIS, dont The Guided Fate Paradox ou encore The Witch and the Hundred Knight et Yomawari : Night Alone) et les musiques sont composées par Hajime Sugie, qui s’était aussi occupé de la bande-son des précédents jeux de Furuya. Bien sûr, pour le moment, la localisation occidentale du jeu n’a pas encore été annoncée.

 

 

L’aventure de void tRrLM(); //Void Terrarium se déroule dans un monde post-apocalyptique, pollué et en ruines où l’on trouve maintenant de la végétation et des machines qui ont tout envahi, dans lequel un robot servant d’auxiliaire de vie doit explorer les ruines afin de garder en vie la dernière survivante de l’humanité, une petite fille à la condition très fragile du nom de Toriko, qu’il a réussi à sauver un jour alors qu’elle était recouverte de champignons toxiques. Étant donné qu’elle ne peut pas vivre normalement dans ce monde pollué, le robot décide de créer et maintenir un environnement de vie isolé que l’on nomme « terrarium » afin de la protéger. Dans ce monde à la fois beau et cruel, les deux amis rencontreront plusieurs difficultés, comme la famine, les maladies mystérieuses et plus encore. On découvrira donc si la petite fille pourra survivre avec le robot…

Le jeu se concentrera donc sur la survie des deux personnages. Le petit robot devra combattre des ennemis, trouver de la nourriture et des ingrédients servant à soigner Toriko si elle tombe malade, décorer le terrarium et bien plus. Nippon Ichi Software promet une aventure avec un sens de la décadence et illustrée avec une touche merveilleuse et délicate. 

Roguelike oblige, les ruines et les donjons que le robot devra explorer seront générés aléatoirement. De plus, à chaque entrée, on commencera au niveau 1, ce qui signifie que le robot n’évoluera pas toujours de la même manière. Parfois, il faudra surtout développer son attaque directe, tandis que par moment, il faudra faire très attention aux ennemis et les attaquer plutôt avec des capacités à longue distance. Bien sûr, il y aura également des pièges, des objets à utiliser avec stratégie… Le petit robot devra donc se rendre dans les donjons, puis dans le terrarium pour veiller sur Toriko – qui est donc incapable de quitter son cocon – et ainsi de suite.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 3 octobre 2019 à 14:07

Partager sur

  • Sorties :
  • 10 Juillet 2020
  • 14 Juillet 2020
  • 23 Janvier 2020
  • Sorties :
  • 10 Juillet 2020
  • 14 Juillet 2020
  • 23 Janvier 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis