Une vidéo de présentation pour Two Point Hospital sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

C’est dans moins d’un mois que les versions Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One du jeu de gestion d’hôpital Two Point Hospital de Two Point Studios débarqueront, et l’équipe de développement a donc décidé de diffuser une vidéo de présentation avec le Lead Designer Ben Huskins et la Senior UI/UX Artist Lauren Woodroffe, que vous pouvez visonner ci-dessous. C’est la version PS4 qui est montrée, mais le jeu sera identique sur tous les supports. 

 

 

Pour rappel, Two Point Hospital sera disponible sur Switch, PS4 et Xbox One le 25 février prochain, en versions physique et dématérialisée. Successeur spirituel du jeu Theme Hospital de Bullfrog Productions et Electronic Arts, sorti sur PC en 1997 puis en 1998 sur PlayStation, Two Point Hospital propose de concevoir, bâtir et gérer son propre hôpital à partir de rien dans la ville de Two Point County en compagnie de plusieurs personnages, dont le Docteur Clive Marmalade. Qui dit hôpital, dit soin, et on pourra donc aussi guérir des maladies, qui seront cependant inhabituelles.

À noter que les versions consoles disposeront de plusieurs fonctionnalités qui avaient été ajoutées sur PC à la suite des retours de la communauté, comme le mode Architecte d’Intérieur, la possibilité de copier/coller des agencements de salles de soin et la personnalisation des personnagesLes deux extensions « Bigfoot » et « Pebberley Island » seront aussi directement incluses. De plus, les développeurs promettent un jeu entièrement repensé pour les consoles, avec des contrôles adaptés et des fonctionnalités pensées pour les manettes et notamment la Switch, avec son mode portable. D’aileurs, le réalisateur du titre, Mark Webley, a déclaré que son équipe avait déjà l’idée de sortir Two Point Hospital sur consoles depuis la création de Two Point Studios en 2016. Ils ont aussi voulu répondre à la forte demande de la communauté, qui souhaitait voir débarquer Two Point Hospital sur consoles depuis un moment.

Le jeu dispose des langues suivantes sur PC : Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol, Polonais, Russe, Chinois simplifié et traditionnel (avec un doublage anglais, allemand et chinois simplifié).

 

 

 

Dans Two Point Hospital, on incarne un administrateur d’hôpital devant gérer toutes sortes de situations étranges, tout en gérant et en améliorant le centre de soin ainsi que son personnel, chacun ayant des capacités uniques. Chaque patient a sa personnalité et une maladie étrange (telles que la tête d’ampoule, le cubisme…), et étant donné qu’il est difficile de contenter tout le monde, certains patients peuvent ne pas être patients. Mais heureusement, les développeurs ont pensé à plusieurs fonctionnalités, comme les concierges fantômes, ou bien la possibilité d’améliorer la vitesse de traitement des patients, ce qui aura bien sûr un impact sur les entrées d’argent. La personnalisation est également importante, il est possible de modifier l’emplacement des couloirs, des pièces et des salles d’attente, ou encore d’ajouter de nouveaux bâtiments et de décorer l’hôpital. Une bonne gestion de l’hôpital permettra d’améliorer son prestige, de diminuer l’ennui des patients, d’augmenter leur bonheur, de recevoir des prix en fin d’année et plus encore. Pour en savoir plus sur Two Point Hospital, vous pouvez visiter le site officiel à cette adresse.

 

« Dans le petit monde atypique du Two Point County, le système de santé défaillant n’attend qu’un gestionnaire hors norme pour retrouver de sa superbe. Et il y a de quoi faire, entre l’organisation de l’hôpital, les 119 (!) maladies inhabituelles à investiguer, les patients classiques à soigner et le petit personnel à former. Au lancement, Two Point Hospital sur consoles proposera d’emblée les deux premières extensions de la version PC, « Bigfoot » et « Pebberley Island », pour un total de 21 régions à explorer. Two Point Studios a également fait tous les efforts nécessaires pour assurer une expérience de jeu sans faille, en adaptant parfaitement les contrôles aux spécificités des manettes. Sur son canapé ou en déplacement, Two Point Hospital restera le jeu pointu, fun et accessible qu’il est sur PC. »

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 30 janvier 2020 à 0:17

Partager sur

  • Sorties :
  • 25 Février 2020
  • 25 Février 2020
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 25 Février 2020
  • 25 Février 2020
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

AVR.

Botany Manor

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - Whitethorn Digital - Balloon Studios

16

AVR.

Grounded

Nintendo Switch - Action Aventure Stratégie - Xbox Game Studios - Obsidian Entertainment