Une vidéo pour la bande originale d’Animal Crossing : New Horizons, disponible le 9 juin au Japon

Nippon Columbia a diffusé une vidéo promotionnelle pour la bande originale d’Animal Crossing : New Horizons, dont les différentes éditions seront disponibles le 9 juin prochain au Japon. Pour rappel, il y aura une version standard avec toutes les musiques du jeu composées par Yasuaki Iwata, Yumi Takahashi, Shinobu Nagata, Sayaka Doi et Masato Ohashi, une version contenant uniquement les musiques de Kéké Laglisse par Kazumi Totaka et enfin une version limitée avec tout le contenu des autres versions et des bonus. Nippon Columbia avait commercialisé précédemment les bandes originales de The Legend of Zelda : Link’s Awakening sur Switch et Fire Emblem : Three Houses.

 

 

 

La version standard contient simplement toutes les musiques du jeu qui ne figuraient donc pas dans la série auparavant. Coûtant 4 950 yens, elle comprendra quatre disques où sont réparties très exactement 173 pistes. Nippon Columbia et Nintendo ont inclus toutes les versions des musiques, cela signifie donc que tous les morceaux qui se jouent à l’extérieur et qui changent en fonction de la météo seront inclus. De plus, les musiques des événements seront incluses, et l’album contiendra aussi la performance spéciale qui avait été diffusée en mai 2020. Un livret est également inclus avec des images montrant tous les moments où sont joués chaque musique.

 

 

La deuxième édition comprend l’ensemble des morceaux de Kéké Laglisse, composés par Kazumi Totaka, dans leurs versions arrangées que l’on peut écouter dans New Horizons. Nommée Totakeke Music Collection, elle coûte 4 400 yens et comprendra 3 disques où les 95 chansons de Kéké seront réparties. Il s’agira uniquement des morceaux en version instrumentale, tels que l’on peut les obtenir dans le jeu. Il y aura aussi un livret montrant toutes les pochettes des chansons de Kéké.

 

 

Enfin, la dernière édition est une version limitée au prix de 11 000 yens qui comprendra tout simplement les deux albums avec l’intégralité des musiques de New Horizons et les chansons de Kéké Laglisse, mais aussi deux petits bonus : un étui à l’effigie de Kéké pour ranger des écouteurs ainsi qu’un artbook contenant toutes les illustrations figurant sur les albums de Kéké. Le tout sera inclus dans une boîte spéciale.

 

 

Les différentes éditions peuvent être commandées sur des boutiques en ligne comme CDJapan et Amazon JP / Amazon US. VGMdb a déjà listé toutes les musiques et leurs compositeurs respectifs (édition standard / Totakeke Music Collection / édition limitée). À noter que Yamaha Music Entertainment a aussi sorti le 25 avril une partition pour piano permettant à une, deux ou trois personnes voire plus de jouer le thème d’ouverture d’Animal Crossing : New Horizons, mais aussi celui de l’aéroport, les musiques de midi et 9h, le thème de la boutique ainsi que les chansons Anniversaire Kéké et Disco Kéké. La musique de l’aéroport est pensée pour deux à trois personnes, tandis que le thème d’ouverture peut être joué par un ensemble.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 7 juin 2021 à 23:49

Partager sur

  • Sorties :
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • Sorties :
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

29

JUIN.

Destroy All Humans!

Nintendo Switch - Action Aventure - THQ Nordic - Black Forest Games

29

JUIN.

Onirike

Nintendo Switch - Aventure Plate-formes - BadLand Publishing - DevilishGames