Le célèbre jeu de cartes UNO s’apprête à débarquer sur les plate-formes de téléchargement que sont le WiiWare, le DSiWare, et le PSN dans une version développé et édité par Gameloft. La version WiiWare comportera un mode tournoi, un mode solo, ainsi qu’un mode multi. Quant à la version DSiWare, le jeu a été développé de façon à utiliser parfaitement l’écran tactile et à pousser les réflexes du joueur. Quant à la version PSN el….ah nan, ça cay le mal. UNO sera disponible dans le courant du mois d’octobre 2009 pour un prix encore inconnu. UNO !