Vaporum : Lockdown, la préquelle de Vaporum, finalement prévue pour le dernier trimestre 2020, nouvelle bande-annonce

Un temps annoncée pour les premiers mois de cette année, la version Nintendo Switch de la préquelle de Vaporum sera finalement publiée d’ici la fin 2020, une information partagée par Fatbot Games après de longues semaines de silence. Pour accompagner l’annonce une nouvelle bande-annonce a également pointé le bout de son nez.

 

 

Ce dungeon-RPG au style steampunk en vue à la première personne propose, comme son aîné, un système d’exploration inspiré des grands classiques du genre, tels que Dungeon Master I et II, Eye of the Beholder ou encore les plus récents Legend of Grimrock I et II. Vaporum : Lockdown suit l’histoire de Lisa Teller, une scientifique qui participe à un mystérieux projet de recherche au milieu de l’océan. Après certains événements imprévus, elle va devoir lutter pour sa survie et s’échapper de la tour d’Arx Vaporum.

Le jeu proposera donc des combats en vue à la première personne et en temps-réel, tout un tas d’énigmes à résoudre et un maximum d’exploration permettant de dénicher des tonnes de trésors et de personnalisations. Les personnages principaux seront entièrement doublés et chaque méchant rencontré sera doté d’une force et d’un schéma d’attaque unique. Pour les vaincre, il faudra user d’armes, de gadgets, de mises à niveau et de tactiques intelligentes. Le titre proposera des pièces d’armure synergiques, en passant par des boosters, et des gadgets permettant de créer sa propre armée de sous-fifres ou de manipuler le champ de bataille. Il sera possible d’en apprendre beaucoup sur le monde et les habitants d’ARX Vaporum à travers des dialogues et de nombreuses notes écrites. Précisons que Vaporum avait bénéficié d’une sortie physique grâce à Just for Games, il n’est donc pas impossible que ces derniers décident de réitérer l’opération… 

 

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 1 septembre 2020 à 11:13

Partager sur

  • Sorties :
  • 22 Mars 2021
  • 22 Mars 2021
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 22 Mars 2021
  • 22 Mars 2021
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive