Vessels of Decay est un jeu d’action, d’aventure et RPG tout en pixels développé par Simon Jakobsson et Aurora Punks, avec Headup à l’édition, qui vous transporte dans un monde où la civilisation s’est éteinte, offrant au monde un nouveau départ. Depuis le déclin du monde, d’anciennes créatures émergent et parcourent la terre. Vous suivez l’histoire de Freja et de Mud. Affrontez des créatures issues des contes et légendes de la Scandinavie et explorez les vestiges de la civilisation où elles vivent dans ce récit au style rétro prévu le 19 juin 2025 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series, Xbox One et PC via Steam.
Chaque nouvel ennemi que vous rencontrez vous offrira l’opportunité de démontrer vos aptitudes au combat. Vous pourrez étourdir vos adversaires pour leur infliger des supers coups mortels et ferez face à des boss issus des mythes scandinaves qui ne se laisseront pas vaincre facilement. Matière grise et réflexes seront demandés si vous voulez réussir à les attraper et à les tuer.
Vessels of Decay se déroule dans un monde en totale décomposition entièrement fait à la main, où la nature et le surnaturel reprennent leurs droits dans les ruines délabrées d’une société autrefois florissante. Un jeu à retrouver dans quelques jours sur l’eShop.