Level-5 vient finalement d’officialiser l’épisode Wii de la série Inazuma Eleven, Inazuma Eleven Breaks !, dont voici les premières images. Comme pour les autres volets, il s’agira d’un mélange entre un jeu de foot et un RPG. Le jeu n’était pas présenté durant la conférence Vision 2009, le studio jugeant que le jeu n’était pas encore à un stade de développement suffisant. Pour le moment, aucune date n’a été annoncée. Rappelons toutefois que les prochains épisodes DS, Inazuma Eleven 2 Fire/Billzard, seront disponibles au Japon à compter du 1er octobre 2009.