Yo-kai Watch Busters 2 : bande-annonce, premières séquences de gameplay et images

Level-5 a diffusé aujourd’hui la première bande-annonce de Yo-kai Watch Busters 2 : Treasure Legend Banbaraya (Hihou Densetsu Banbarayaa en japonais), qui débarquera sur Nintendo 3DS le 7 décembre prochain au Japon. Deux versions seront disponibles : Sword et Magnum. Les différences entre les deux versions concerneront des Yo-kai, des boss et des quêtes exclusifs. Pour l’édition physique, Level-5 proposera une médaille Yo-kai exclusive à chaque version (Enma & Kaira, qui contiendra un QR code permettant de combattre ces deux trésors yo-kai dans le jeu, la médaille étant différente en fonction de la version choisie). Concernant le prix, il est fixé à 5 184 yens.

De nouveaux trésors Yo-kai apparaîtront, dont Narcis 2-Sei, Ancordead, Madomoaizel, Zapdokia, Doescalibur et Rosetta StoneNous savons aussi de nouvelles armes appelées Treasure Gear, qui apparaîtront sous diverses formes comme les pistolets Magnum et Sniper, ou encore la Tune Sword. On pourra alterner entre elles pour s’adapter aux situations, comme attaquer plusieurs fois les ennemis qui nous entourent ou frapper les adversaires à distance. Il y aura aussi des boîtes renfermant des objets qui s’ouvriront seulement en utilisant certaines armes Treasure Gear. Comme d’habitude, le multijoueur à quatre sera compatible. Voici la première bande-annonce, les séquences de gameplay diffusées pendant le Direct et les premières images partagées par le site officiel :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Ce deuxième épisode se déroulera sur l’île de Karakuri, où le trésor d’un roi pirate reposerait. On sera guidé par le grand aventurier Indy J. De nombreux trésors et Yo-kai dangereux se trouvent sur cette île mystérieuse. La Famille Brandory, puissants rivaux et terribles voleurs qui ont passé un total de 10 000 ans en prison, chercheront également le trésor de pirate. Les Yo-kai introduits dans Yo-kai Watch 3 seront inclus. 

Le premier Yo-kai Watch Busters, un spin-off de type beat them up avec des éléments de RPG, est sorti sous la forme de trois versions en 2015 exclusivement au Japon (Red Cat Squad et White Dog Team le 11 juillet 2015 puis Moon Rabbit Team le 12 décembre 2015, tous sortis sur 3DS, sans compter le jeu arcade Iron Oni Army disponible depuis le 25 décembre 2015).

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 15 septembre 2017 à 2:34

Partager sur

  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 16 Decembre 2017
  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 16 Decembre 2017
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

18

AVR.

Ikki Unite

Nintendo Switch - A-RPG - Plug In Digital SunSoft - SunSoft

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis