Level-5 a annoncé officiellement aujourd’hui Yo-kai Watch Busters 2 : Treasure Legend Banbaraya en mettant en ligne le site officiel du jeu. Il sera disponible pendant l’hiver de cette année en exclusivité sur Nintendo 3DS au Japon. Ce deuxième épisode se déroulera sur l’île de Karakuri, où le trésor d’un roi pirate reposerait. De nombreux trésors et Yo-kai dangereux se trouvent sur cette île mystérieuse. Les Yo-kai introduits dans Yo-kai Watch 3 seront inclus.
Le premier Yo-kai Watch Busters, un spin-off de type beat them up avec des éléments de RPG, est sorti sous la forme de trois versions en 2015 exclusivement au Japon (Red Cat Squad et White Dog Team le 11 juillet 2015 puis Moon Rabbit Team le 12 décembre 2015, tous sortis sur Nintendo 3DS, sans compter le jeu arcade Iron Oni Army disponible depuis le 25 décembre 2015).
Level-5 a également annoncé que la version 4.0 de Yo-kai Watch 3 : Sushi, Tempura et Sukiyaki sera disponible le 30 août prochain sous la forme d’une mise à jour gratuite. Ce sera la toute dernière mise à jour du jeu et Level-5 ne prévoit pas d’en proposer d’autres à l’avenir.
Cette version 4.0 aura le contenu suivant :
Un nouveau Yo-kai exclusif pour chaque version
– Sushi : Indie J (J doit être lu comme “Jaws”)
– Tempura : Neko 2-sei
– Sukiyaki : Zom * Bie C (C doit être lu comme “Chopper”)
De nouveaux Yo-kai pour le mode Busters T
– Mr. Scope
– Eldragon
– Hino Tori (Treasure Yo-kai)
– Cleclepatra (Treasure Yo-kai)
– Yamato Bokeru
Et plus !