Yomawari : Lost in the Dark, le troisième épisode de la série de jeux d’horreur de Nippon Ichi Software, sortira le 28 octobre 2022 en Europe

Disponible depuis le 21 avril dernier (sous le nom plus sobre de Yomawari 3), le jeu d’action-aventure et d’horreur Yomawari : Lost in the Dark arrivera précisément le 28 octobre 2022 en Europe et en Océanie, et juste avant aux États-Unis, le 25 octobre, en physique et en téléchargement sur Nintendo Switch et PlayStation 4. La version PC via Steam sortira mondialement le 25 octobre. NIS America a également diffusé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce.

 

 

Pour rappel, il y aura deux éditions en physique pour les versions Switch et PS4. La Deluxe Edition comprendra le jeu en physique, la bande originale en format numérique et un mini artbook. La Limited Edition contiendra le jeu en physique, un CD comprenant une sélection de musiques de la série Yomawari, un lot de 10 badges « Faces of the Night », un lot de 5 cartes illustrées et enfin une boîte collector. La Deluxe Edition sera vendue dans le commerce, mais la Limited Edition est disponible en précommande seulement sur la boutique officielle de NIS America. Les précommandes ont déjà commencé, ici pour la version européenne de la boutique, au prix de 41,66 £ pour la Deluxe Edition et 70,83 £ pour la Limited Edition. Yomawari : Lost in the Dark sera jouable uniquement en anglais et les voix japonaises seront conservées. Un site officiel a ouvert ses portes à cette adresse.

 

 

 

Il y a plus de six ans, le studio lançait sur PS Vita le tout premier jeu de la série considérée comme du survival horror, réalisée par Yu Mizokami. Très apprécié lors de sa sortie, Yomawari : Night Alone a eu droit à une suite intitulée Yomawari : Midnight Shadows en 2017 sur PS Vita et PS4. À la suite de leur succès, les deux jeux sont également sortis sur PC, puis dans une compilation sur Switch. Le nouvel épisode a été réalisé cette fois-ci par Munenori Hirose, le réalisateur du jeu Tantei Bokumetsu sorti le 27 mai 2021 sur Switch et PS4 au Japon. Il avait déjà travaillé sur le développement de Yomawari : Night Alone. Yu Mizokami s’est occupé de la conception des personnages. Si vous souhaitez en savoir plus sur la série, vous pouvez consulter nos articles et notre test de Yomawari : The Long Night Collection. Si vous n’aviez pas suivi l’actualité autour de Yomawari 3, nous vous invitons à consulter nos anciens articles qui se trouvent à cette adresse.

 

 

Description officielle de Yomawari : Lost in Dark

 

Une jeune fille se réveille un jour dans une forêt sombre lui étant inconnue, sans aucun souvenir sur la manière dont elle s’est retrouvée là. A la recherche d’un chemin pour sortir, elle croise alors un mystérieux individu qui lui révèle qu’elle a été maudite. Afin de briser la malédiction, elle aura besoin d’explorer les rues de sa ville durant la nuit, afin de retrouver ses souvenirs perdus. Cependant, des esprits malveillants sont tapis dans l’ombre et la jeune fille devra courir, se cacher et fermer les yeux si elle souhaite survivre assez longtemps pour espérer briser la malédiction.

 

Caractéristiques :

• La nuit continue : Un nouveau chapitre de la série de jeux d’horreur sort de l’ombre ! Fans et nouveaux joueurs pourront plonger dans cette nouvelle histoire qui prend place dans un monde effroyablement familier.

• Comme à la maison….hantée : L’ambiance sonore angoissante et les environnements sinistres viennent accompagner de nouveaux fantômes, horribles et terrifiants, jamais vus dans la série. 

• Nouvelle peur, nouveau moi : Pour la première fois dans Yomawari, vous pouvez personnaliser l’apparence de votre personnage en modifiant sa coiffure, sa couleur de cheveux, ses vêtements et ses accessoires.

• Déviez votre regard du mal : Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour survivre aux terreurs de la nuit. Dévoilez spectres et secrets en utilisant votre lampe torche. Trouvez des indices en écoutant les battements de cœur de votre personnage pour détecter les fantômes proches et employez à bon escient la nouvelle mécanique de jeu qui consiste à fermer les yeux afin d’éviter le regard des esprits malveillants qui vous guettent.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 13 juillet 2022 à 21:34

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Octobre 2022
  • 25 Octobre 2022
  • 21 Avril 2022
  • Sorties :
  • 28 Octobre 2022
  • 25 Octobre 2022
  • 21 Avril 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

7

OCT.

Chaos;Child

Nintendo Switch - Aventure - Spike Chunsoft - MAGES.

7

OCT.

Chaos;Head Noah

Nintendo Switch - Aventure - Spike Chunsoft - Nitroplus Red Flagship MAGES.

12

OCT.

LEGO Bricktales

Nintendo Switch - Aventure - Thunderful Publishing - ClockStone