Yoshi’s Crafted World : la bande-annonce de lancement

Annoncé à l’E3 2017, Yoshi’s Crafted World est enfin arrivé hier mondialement sur Switch. Notre test a donc été publié, et Nintendo a diffusé une bande-annonce de lancement que vous pouvez visionner ci-dessous. Nous vous rappelons que si vous souhaitez essayer le jeu avant de vous le procurer, une démo gratuite est disponible sur l’eShop depuis le Nintendo Direct du 13 février. Le titre est disponible au prix de 59,99 € / 59,99 $ / 6 458 yens, et l’espace nécessaire pour le téléchargement est de 5,3 Go (5692,72 Mo précisément).

 

 

Voici aussi une publicité américaine :

 

 

Yoshi’s Crafted World est un jeu d’action et de plateformes à défilement horizontal avec un tout nouveau style artistique. Le titre est développé par Good-Feel (Yoshi’s Woolly World, Kirby – Au fil de l’aventure / Au fil de la grande aventure, Contes en boîte : Chasse aux images en perspective !, English Training, Wii Play : Motion, Mario & Luigi : Dream Team Bros., Wario Land : The Shake Dimension…). L’aventure se déroule dans un monde composé de nombreux objets divers et variés, comme des boîtes, des gobelets en papier, tel un diorama miniature.

Pour avancer dans les niveaux, Yoshi doit sauter en l’air, gober ses ennemis et interagir avec les objets inhabituels des décors. Par exemple, on peut lancer l’œuf de Yoshi sur certains de ces objets afin d’ouvrir de nouveaux passages. Chaque niveau offre un chemin principal et un chemin caché offrant des vues et des surprises différentes. Il est même possible de retourner le stage à l’envers ou encore changer de perspective pour découvrir des secrets et des objets cachés. Autre possibilité intéressante : traverser un stage dans le sens inverse, ce qui permet de découvrir le « verso » du monde. Bien sûr, il est possible de jouer avec un autre joueur en local en lui donnant un Joy-Con.

L’aventure commence lorsque Kamek et Bébé Bowser décident de voler une pierre précieuse qui se trouve au sommet du plus haut pic de la petite île des Yoshis : le Soleil aux rêves. La légende raconte que cet artefact légendaire peut exaucer les rêves les plus fous de son porteur. Mais lorsque les gemmes de l’artefact se dispersent dans le monde, Yoshi et ses amis devront vite les retrouver pour éviter une catastrophe. Un mode relax est également disponible, donnant à Yoshi des ailes. Le but est aussi de trouver toutes les fleurs et toutes les pièces, tout en étant aidé par les Tipoochys, cachés à travers les niveaux. On peut aussi faire du canoë ou des courses de voitures solaires en pilotant un avion. De plus, on peut habiller les Yoshi avec 180 costumes supplémentaires à débloquer (il y a même un costume inspiré de Nintendo Labo !) avec les pièces récupérées dans les différents niveaux. Il y a également une compatibilité amiibo, la liste complète des figurines compatibles se trouvant ici. Vous retrouverez plus de détails, vidéos, images et illustrations à cette adresse.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 29 mars 2019 à 23:43

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Mars 2019
  • 29 Mars 2019
  • 29 Mars 2019
  • Sorties :
  • 29 Mars 2019
  • 29 Mars 2019
  • 29 Mars 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties