Your Four Knight Princesses Training Story : Magnica et Criptarena présentées, nouvelles infos sur le gameplay

Nippon Ichi Software a encore dévoilé de nouvelles informations sur Your Four Knigth Princesses Traning Story cette semaine, en présentant deux nouveaux personnages secondaires et en dévoilant de nouvelles informations sur les modes Commander et Fighter

 

 

Magnica : cheffe de la guilde de magie. Elle reconnaît la puissance de la magie de Veronica, mais elle s’oppose à son utilisation. Elle a donc créé une faction anti-Veronica.

Magnica est doublée par Rei Matsuzaki (Olivia et Nah dans Fire Emblem : Awakening, Belda et Mani dans The Witch and the Hundred Knight, Li-Fen dans Street Fighter V, Jam Kuradoberi dans GUILTY GEAR Xrd -REVELATOR-, Yui dans Mawaru Penguindrum, Lia Lanshan dans Baccano!, Kirari Moroboshi dans The iDOLM@STER Cinderella Girls, Napaea dans Shin Megami Tensei IV : Apocalypse…).

 

 

Criptarena : noble influente de la Noble Merchants Alliance. Autrefois, elle était très proche de la famille Yudaria. Dans l’histoire de Monomaria, une dispute éclatera entre les deux personnages.

Criptarena est doublée par Rika Morinaga (Frelia dans Ar tonelico II : Melody of Metafalica, Rita Mordio dans Tales of Vesperia, Kana Ikeda dans Saki, Souseiseki dans Rozen Maiden, Makoto dans Minami-ke…)

 

 

Nippon Ichi Software explique ensuite que chacune des quatre héroïnes (Liliati, Veronica, Monomaria et Alpana) a ses propres histoires individuelles et que le joueur doit les entraîner une première fois lors d’une « période d’essai ». Après avoir choisi qui entraîner, le jeu commence la première moitié de l’histoire de la princesse. Toutes les histoires des princesses doivent être complétées pour passer à la seconde partie du jeu. Lors de cette seconde partie, il faudra choisir une seule princesse comme partenaire. Il y aura également plusieurs fins qui seront différentes en fonction de la confiance entre notre avatar et la princesse. Enfin, il y aura des bonus pour les personnes qui feront le jeu une deuxième fois.

 

 

Le Commander Mode demandera aux joueurs d’ordonner aux soldats de faire certaines choses comme attaquer ensemble ou charger. Il y aura par exemple l’attaque coordonnée, où les troupes attaqueront ensemble après avoir appuyé sur un bouton. Il faudra faire attention à la pause entre les attaques. L’attaque de commandant est une capacité chargée qui permet d’infliger de lourds dégâts aux ennemis. Plus ils sont nombreux, plus les dégâts seront importants. 

 

 

 

Dans le Fighter Mode, le commandant prendra des mesures individuelles à l’écart des troupes. Le combattant peut utiliser des capacités spéciales appelées “Extra Attacks” (un nombre limité de fois). Les personnages du Fighter Mode peuvent utiliser les Commander Attacks afin que les troupes qui sont proches puissent effectuer des attaques. Les Extra Attacks sont des attaques très puisantes dont les effets dépendront de l’attaque utilisée. Leur utilisation est limitée et il faudra donc faire preuve de stratégie. La Commander Attack consistera à faire avancer les troupes proches du commandant pour qu’elles puissent effectuer des attaques variées et à des distances différentes en fonction du type de troupe. Les développeurs conseillent également de varier les formations après la conquête d’un certain pourcentage d’une carte.

 

 

 

 

Your Four Knight Princesses Training Story sortira le 8 mars prochain au Japon sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et PS Vita. Les versions Switch et PS4 coûteront 6 980 yens tandis que la version PS Vita sera proposée au prix de 5 980 yens. Les premiers exemplaires du jeu comprendront un CD avec quelques musiques du jeu, un manuel (avec des illustrations des personnages et du jeu) ainsi qu’un fond d’écran pour PC et smartphones dans une jaquette illustrée personnalisée. De plus, Amazon.co.jp proposera une pochette spéciale en format A4. Vous pouvez en apprendre plus sur le jeu en consultant nos anciens articles qui se trouvent à cette adresse.

 

Source

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 24 février 2018 à 2:41

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Mars 2019
  • 26 Mars 2019
  • 8 Mars 2018
  • Sorties :
  • 29 Mars 2019
  • 26 Mars 2019
  • 8 Mars 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

23

JUIN.

Worms Rumble

Nintendo Switch - Stratégie Action - Team17