Ziggurat Interactive proposera, dès cet automne, un remaster du A-RPG Enclave sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

Ressorti en 2012 sur Wii, Mac et Linux, l’action RPG Enclave va revenir sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One dès cet automne dans une version améliorée. Pour rappel le jeu de 2012 était lui-même un remaster du jeu Xbox et PC de 2003 (signé alors par Starbreeze Studios), il s’agira donc là d’un remaster du remaster. Vendu depuis 2003 à plus de 25 millions d’exemplaires tout de même, Enclave plonge les joueurs dans les profondeurs de donjons dangereux dans des combats nerveux et rapides en pleine ère féodale. Le titre proposera notamment une mise à niveau visuelle, une bande-son améliorée avec plus de 20 nouvelles pistes, de la musique remastérisée à partir de la bande-son du jeu et des bonus supplémentaires.

 

Les forces du mal sont de retour sur les terres de Celenheim

Dans Enclave , des centaines d’années se sont écoulées depuis que le grand sorcier Zale a sauvé les habitants de Calenheim des armées maléfiques de Dreg’Atar en créant une faille gigantesque pour séparer définitivement les forces du bien et du mal. Mais la faille se referme et c’est à vous, héros improbable de vous lever et de vous battre. Réussirez-vous dans votre quête pour la Lumière à tuer le roi démon Vatar ? Ou un serviteur des Ténèbres prendra-t-il Celenheim pour les forces du mal ?

Enclave est un Action-RPG à la troisième personne proposant des combats en pleine ère médiévale et doté de deux campagnes scénarisées distinctes dans lesquelles le joueur se bat pour les forces de la Lumière et celle des Ténèbres. Chaque faction propose six traits de caractères pour le personnage principal tels que des chevaliers, des sorciers ou encore des druides du côté de la lumière, ou des berserkers, des assassins et des gobelins du côté des ténèbres comme les. De nombreuses armes seront disponibles telles que des haches, des arcs et des épées, et la magie ne sera pas en reste. Le jeu proposera trois niveaux de difficulté, 25 missions principales en plus du contenu bonus supplémentaire et des fins alternatives.

Vidéo de gameplay de la version Wii

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 25 août 2021 à 21:16

Partager sur

  • Sorties :
  • Automne 2021
  • Automne 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Automne 2021
  • Automne 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

OCT.

Corpse Party

Nintendo Switch - Aventure - Marvelous Europe - Team GrisGris

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan