Zynga annonce Star Wars : Hunters, un jeu de combat free-to-play compétitif prévu pour 2021 sur Nintendo Switch, iOS et Android

Star Wars : Hunters était l’un des jeux annoncés lors du Nintendo Direct d’hier. Développé par Zynga, l’un des spécialistes du jeu free-to-play sur mobile, Star Wars : Hunters se présente comme un jeu de combat compétitif en arène free-to-play qui débarquera sur Nintendo Switch et appareils mobiles iOS & Android courant 2021. Le titre rassemblera des joueurs du monde entier qui participeront à des batailles multijoueurs en escouade. Les joueurs pourront incarner des personnages totalement nouveaux dans l’univers Star Wars. Aucune image ni phase de gameplay n’ont filtré en dehors de cette bande-annonce officielle qui ne dévoile pas grand-chose :

Le côté obscur de la force

Se déroulant après la chute de l’Empire galactique, Star Wars : Hunters proposera de jouer en ligne par escouade de x combattants les uns contre les autres (on ne sait pas encore combien de joueurs par parties seront autorisés) dans des environnements inspirés des lieux emblématiques de la saga Star Wars. Les joueurs pourront choisir des héros parmi de nombreux nouveaux personnages à la fois uniques et spécifiques, notamment des chasseurs de primes , des héros de la rébellion et des stormtroopers impériaux. On peut s’attendre à une sorte de Star Wars Battlefront dans le genre toute proportion gardée puisqu’il s’agira à peu près du même concept dans un jeu d’action 3D.

« Proposer aux fans passionnés Star Wars: Hunters sur Nintendo Switch représente une étape vraiment passionnante pour Zynga. Nous avons créé Star Wars: Hunters pour tous les fans qui souhaitent s’immerger dans un jeu d’action intense se déroulant dans l’univers de Star Wars. Nous avons hâte de voir les joueurs Switch nous suivre avec passion dans nos premiers pas sur console. » ( Bernard Kim, président de la Publication chez Zynga).

« Star Wars: Hunters s’inspire des histoires et des décors classiques de Star Wars, mais dans une esthétique et un esprit différents de tout ce que nous avons fait jusqu’ici. Nous nous réjouissons de présenter à nos fans ce casting de personnages extrêmement créatifs. Les joueurs vont pouvoir rejoindre leurs amis dans des batailles passionnantes sur Nintendo Switch chez eux comme à l’extérieur. » (Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games)

Rappelons que ce jeu prévu pour le courant de cette année sera jouable gratuitement avec des achats en jeu non obligatoires. Il ne sera pas nécessaire d’avoir un abonnement Nintendo Switch Online pour télécharger Star Wars : Hunters et y jouer.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 18 février 2021 à 19:06

Partager sur

  • Sorties :
  • 2021
  • 2021
  • 2021
  • Sorties :
  • 2021
  • 2021
  • 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

25

FEV.

Hellpoint

Nintendo Switch - A-RPG - tinyBuildGAMES - Cradle Games

26

FEV.

Horned Knight

Nintendo Switch - Genre non défini - 2Awesome Studio - Josep Monzonis Hernandez

4

MAR.

Gnosia

Nintendo Switch - RPG Aventure - Petit Depotto

4

MAR.

Kill It With Fire

Nintendo Switch - Action FPS - tinyBuild Games - Casey Donnellan Games