De nouvelles informations et des images pour Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix sur Nintendo Switch

SEGA a récemment dévoilé plus d’informations au sujet d’Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix (Hatsune Miku : Project DIVA MEGA39’s en japonais), qui sera disponible sur Nintendo Switch le 13 février prochain au Japon et en 2020, sans plus de précisions, en Occident.

Tout d’abord, la chanson Dreamin’ Chuchu d’emon(Tes.) avec son clip vidéo a été présentée. Il s’agit de l’une des chansons de KARENT, label Vocaloid, qui a été créée pour célébrer pour le 5e anniversaire de Megurine Luka. Dreamin’ Chuchu fait partie des 10 nouveaux enregistrements qui seront inclus dans le jeu, avec Alien Alien de Nayutan Seijin et 39 Music! de Mikito-P.

 

Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

 

L’Arcade Mode a été également montré. Similaire à celui de Project DIVA Future Tone, il contiendra des icônes corresponant aux directions gauche et droite (comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, d’autres se trouvant en fin d’article). Quand on les verra apparaître en rythme avec une chanson, il faudra appuyer sur ZL/ZR. Comme nous l’avions déjà remarqué, les icônes seront maintenant basées sur les lettres ABXY au lieu des symboles PlayStation.

 

Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

 

Enfin, le Mix Mode a été présenté. Il s’agit d’un tout nouveau mode pensé pour la Switch, avec lequel on pourra utiliser les Joy-Con, simplement en les inclinant, et en appuyant sur ZL/ZR au bon moment pour les notes. Pour les notes longues, il suffira de rester appuyé sur les boutons ZL/ZR en respectant le timing. Il sera également possible de passer un Joy-Con à un ami pour jouer à deux, étant donné que le jeu répartie la jouabilité du Mix Mode sur les deux Joy-Con séparément. Ainsi, un joueur jouera certaines notes, tandis que le deuxième jouera les autres. 

 

Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

Plus d’images en fin d’article

 

Pour rappel, au Japon, en plus de la version standard qui coûtera 5 990 yens, il y aura une édition limitée coûtant 9 990 yens. Elle comprendra un exemplaire du jeu, une boîte avec une illustration de KEI, une carte SONOCA Catch the Wave, un artbook et un album comprenant 5 disques avec une collection de musiques de la série, le tout avec des illustrations de l’artiste Eko iXima

 

Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

 

De plus, en guise de bonus de précommande, SEGA offrira le DLC Theme Song Pack, qui comprendra quatre chansons supplémentaires, dont The Secret Garden et Yumeyume.

 

Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

 

Pour finir, HORI commercialisera des manettes spéciales pour les jeux Hatsune Miku sur Switch et PlayStation 4 début 2020 chacune pour 34 980 yens. Elles correspondront aux bornes d’arcade Hatsune Miku, et les précommandes sont disponibles jusqu’au 24 septembre à 3:00 (heure française) sur le site officiel d’HORI.

 

Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

 

Vous pouvez réécouter ci-dessous la chanson thème du jeu, intitulée Catch the Wave, qui a été composée et arrangée par kz de livetune (voir son compte Twitter). Pour en apprendre plus sur le jeu, vous pouvez consulter quelques informations à cette adresse (avec d’autres détails dans une traduction en anglais de l’interview citée dans notre article ici).

 

 Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

Le module (costume) correspondant à la nouvelle chanson thème dans le jeu

 

Si vous l’aviez ratée, voici aussi la dernière bande-annonce :

 

Version occidentale

 

Version japonaise

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 10 septembre 2019 à 23:41

Partager sur

  • Sorties :
  • 15 Mai 2020
  • 15 Mai 2020
  • 13 Février 2019
  • Sorties :
  • 15 Mai 2020
  • 15 Mai 2020
  • 13 Février 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101