Dragon Ball FighterZ ouvrira sa beta du 10 au 12 août sur Switch

C’était il y a dix jours, Bandai Namco avait confirmé l’avènement d’une beta ouverte destinée aux joueurs Switch occidentaux de son très attendu Dragon Ball FighterZ. Déjà annoncée pour le Japon la semaine précédente, cette beta laissait encore le flou sur la période précise de sa disponibilité. Ainsi, au Japon, elle sera jouable du 10 août à 13h jusqu’au 12 août 16h, ce qui dans nos contrées, avec le décalage horaire, nous amène à 6h le 10 août pour l’ouverture et 9h le 12 août pour sa fermeture. Cette version de découverte gratuite est d’ailleurs téléchargeable dès aujourd’hui sur l’eShop nippon, et nécessite 3,1 Go d’espace de stockage. 23 combattants seront jouables :

 

Son Goku (Super Saiyan)

Son Goku (SSGSS)

Vegeta (Super Saiyan)

Son Gohan (enfant)

Son Gohan (adolescent)

Gotenks

Trunks

Freeza

Cell

Majin Buu,

Kid Buu

Vegeta (SSGSS)

Beerus

Goku Black

Krillin

Piccolo

Ten Shin Han

Nappa

C-16

C-18

Yamcha

Ginyu

Hit

 

  

L’expérience proposera à la fois des combats en 1 contre 1 en arène et les Circle Matchs qui servent à créer des groupes de six amis participant tous à la même baston dans le mode Circle Party Match. Il sera également possible d’enregistrer des replays sur lesquels des timbres Z pourront être librement collés. Enfin, cette beta sera l’occasion de tester les commandes activables à tout moment Exteme Type, un système de contrôles simplifiés à partir d’un seul et unique Joy-Con.

 

 

Dragon Ball FighterZ sortira sur Switch le 27 septembre au Japon (pour 6 800 yens), puis le 28 septembre (pour 59,99 €) en Europe et aux États-Unis. En précommandant le jeu, les utilisateurs obtiendront deux bonus : un accès immédiat à Son Goku (SSB) et Vegeta (SSB) ainsi que la version japonaise du jeu Dragon Ball Z : Super Butoden sur Super Nintendo Entertainment System.

Cette version Switch n’inclura pas directement les personnages disponibles en DLC sur les autres versions, mais il sera possible de les acheter dès le jour de la sortie sur l’eShop. Au Japon, les joueurs pourront, comme nous, débloquer immédiatement Son Goku (SSB) et Vegeta (SSB), et obtenir aussi Dragon Ball Z : Super Butoden. Cependant, ils obtiendront également une carte Super Rare pour le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes

Développé par Arc System Works avec l’Unreal Engine, Dragon Ball FighterZ est sorti à l’origine le 26 janvier dernier sur PS4, Xbox One et PC. La version Switch tournera  à 60 images par seconde avec une résolution de 1980 x 1080 en mode téléviseur (1280 x 720 en mode portable), ce qui permettra de bien profiter des combats aériens dans les décors destructibles issus de l’anime Dragon Ball. Le joueur retrouvera aussi des combats à 3 contre 3 pour s’entraîner et maîtriser plus d’un combattant / style de jeu. Le doublage sera bien sûr proposé en anglais et japonais avec des sous-titres en français, anglais, espagnol, italien et allemand.

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 3 août 2018 à 10:58

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Septembre 2018
  • 28 Septembre 2018
  • 27 Septembre 2018
  • Sorties :
  • 28 Septembre 2018
  • 28 Septembre 2018
  • 27 Septembre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101