My Hero One’s Justice : le DLC avec Inasa Yoarashi disponible le 14 novembre

Bandai Namco a annoncé l’arrivée d’Inasa Yoarashi en DLC pour le 14 novembre dans le jeu de combat My Hero One’s Justice sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Comme Endeavor, il sera disponible via un DLC payant coûtant 2,99 €. Il aura également droit à sa propre mission liée, qui coûtera 1,99 €. N’oubliez pas que Deku « One For All, revêtement intégral » et Endeavor sont déjà disponibles en DLC (plus de détails ici et ).

Inasa Yoarashi est un jeune homme décrit comme très grand (190cm) et musclé qui étudie au Lycée Shiketsu (en classe de Seconde). Né un 26 septembre et surnommé Ouragan !!!, il est spécialisé dans les combats à longue distance. Grâce à son Alter Vent, il peut créer de grandes rafales de vents afin de se déplacer plus rapidement ou transporter facilement des objets et des personnes en contrôlant les courants d’air se trouvant dans le vent. Dans le jeu, Inasa aura la capacité de contrôler la distance entre lui et son adversaire grâce au vent. Il est doublé par Ryota Iwasaki (Noriyuki Nakamachi dans Le Cirque de Karakuri, Shun Hosoi dans Hanebado!…).

 

 

 

Inasa Yoarashi avait déjà été trouvé dans les fichiers du jeu via un datamining, voici une vidéo de gameplay :

 

 

Voici la liste des personnages jouables : 

 

– Izuku Midoriya (Deku, doublé par Daiki Yamashita)

– Katsuki Bakugo (Kacchan, doublé par Nobuhiko Okamoto)

– All Might (Toshinori Yagi, doublé par Kenta Miyake)

– Ochako Uraraka (Uravity, doublée par Ayane Sakura)

– Tenya Iida (Ingenium, doublé par Kaito Ishikawa)

– Shoto Todoroki (Shoto, doublé par Yuki Kaji)

– Tsuyu Asui (Froppy, l’héroïne de la saison des pluies, doublée par Aoi Yuuki)

– Momo Yaoyorozu (Creaty, l’héroïne aux mille ressources, doublée par Marina Inoue)

– Denki Kaminari (Chargéclair, doublé par Tasuku Hatanaka)

– Shota Aizawa (Eraser Head, doublé par Junichi Suwabe)

– Eijiro Kirishima (Le Héros dur à cuire, Red Riot, doublé par Toshiki Masuda)

– Fumikage Tokoyami (Le héros de jais, Tsukuyomi, doublé par Yoshimasa Hosoya)

– Kyoka Jiro (L’héroïne audio, Earphone Jack, doublée par Kei Shindo)

– Gran Torino (doublé par Kenichi Ogata)

– Stain (doublé par Go Inoue)

– Tomura Shigaraki (doublé par Koki Uchiyama)

– Crématorium / Dabi (doublé par Hiro Shimono)

– Himiko Toga (Crazy-Lady, doublée par Misato Fukuen)

– Muscular (doublé par Kosuke Takaguchi)

– All For One (Professeur, doublé par Akio Otsuka)

– Endeavor (Enji Todoroki, doublé par Tetsu Inada) / Bonus de précommande / DLC payant disponible au lancement

– Deku « One For All, revêtement intégral » (doublé par Daiki Yamashita) / DLC gratuit disponible au lancement

– Inasa Yoarashi (Ouragan !!!, doublé par Ryota Iwasaki) / DLC

 

 

My Hero One’s Justice est sorti le 23 août au Japon pour 7 600 yens sur Switch et PS4, puis le 26 octobre en Europe et aux États-Unis sur Switch, PS4, Xbox One et PC via Steam. En tant que bonus de précommande, les Japonais ont pu obtenir 2 cartes RP pour le jeu d’arcade My Hero Academia Gekitotsu! Heroes Battle Plus Ultra!!! ainsi qu’un « Customization Pack » contenant un costume alternatif « Army » pour Katsuki Bakugo, deux accessoires spéciaux (« Mineta Leg Doll » et « Yaoyoroshka »), un titre unique (« Main Heroine ») et un cri de victoire exclusif pour Midoriya (type C) à utiliser dans My Hero One’s Justice (sans avoir à les débloquer). Pour la version dématérialisée, seul le pack a été offert pour les personnes qui ont acheté le jeu entre le 23 août et le 19 septembre. À noter également que plusieurs revendeurs ont proposé des bonus de précommande uniques, différents en fonction de la boutique choisie. Pour en savoir plus sur le gameplay et les différences entre les versions Switch et PS4, vous pouvez consulter nos articles ici et .

Pour rappel, le titre contient un mode histoire avec des combats, qui débute lorsque Izuku Midoriya rencontre Gran Torino pour la première fois. Il y a aussi des scènes uniques conçues spécialement pour le jeu. Après avoir terminé le mode histoire, on débloque le mode vilain qui permet de profiter de l’histoire avec le point de vue des vilains du scénario. On peut également personnaliser les personnages avec les objets obtenus dans le mode histoire et dans les combats en ligne. Les changements se voient directement sur la carte du joueur, mais aussi dans les combats en ligne. Plus de détails, une vidéo et des images se trouvent ici. Vous pouvez consulter des informations sur les modes à cette adresse.

My Hero One’s Justice a été développé sous Unreal Engine par Byking, une société japonaise spécialisée dans le développement de jeux d’arcade. Il s’agit d’une filiale de Taito, qui est elle-même une filiale de Square Enix. L’entreprise est principalement connue pour avoir travaillé sur la série Gunslinger Stratos, mais aussi Rise of Incarnates et plus récemment Magicians Dead. Elle est également composée de développeurs ayant travaillé sur plusieurs jeux de Bandai Namco (des jeux Gundam, et donc maintenant My Hero One’s Justice), Capcom (dont Street Fighter III, Rival Schools, Marvel vs. Capcom, Monster Hunter ou encore Resident Evil 5) et Marvelous (comme Ys Strategy).

Vous trouverez à cette adresse quelques détails supplémentaires dévoilés par la productrice Aoba Miyazaki. À noter que Bandai Namco avait déjà sorti le jeu de combat My Hero Academia : Battle for All le 19 mai 2016 sur 3DS, uniquement au Japon. Vous trouverez plus de détails sur One’s Justice à cette adresse.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 5 novembre 2018 à 23:05

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Octobre 2018
  • 26 Octobre 2018
  • 23 Aout 2018
  • Sorties :
  • 26 Octobre 2018
  • 26 Octobre 2018
  • 23 Aout 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101