Prévu hier, Disc Room repoussé finalement au 29 octobre en Europe sur Nintendo Switch

Disponible sur Nintendo Switch aux États-Unis depuis hier comme prévu, Disc Room devait l’être également en Europe mais quelques petits bugs de dernières minutes ont finalement eu raison de la sortie du jeu qui est repoussée chez nous au 29 octobre. Concernant la version PC, il n’y a eu aucun problème et elle est bien sortie hier mondialement. Rappelons que pour proposer ce jeu complètement déjanté, l’éditeur Devolver Digital s’est associé aux développeurs Jan Willem Nijman, Kitty Calis (Minit), Terri Vellmann et Doseone (High Hell). An 2089. Un disque géant est apparu, en orbite de Jupiter. Une équipe de scientifiques internationaux est immédiatement formée, et dépêchée sur place pour tenter d’en percer les mystères. Le souci, c’est que ces mystères ne se laisseront pas facilement percer à jour et cette expédition pleine de panache va se retrouver dans les profondeurs insondables d’un piège extraterrestre mortel

Disc Room plonge le joueur au cœur de l’espace intersidéral dans les espadrilles galactiques d’un chercheur courageux, mais pas vraiment téméraire, déterminé à explorer cet abattoir spatial tentaculaire. Pour parvenir à en décrypter le fonctionnement, il faudra en affronter les dangers et en particulier les énormes scies aliens qui le pourchassent sans relâche dans une suite ininterrompue de salles meurtrières à l’ordonnancement improbable. Vigilance maximale et réflexes aiguisés sont indispensables pour naviguer dans ce labyrinthe mortel, car l’apparence simpliste de ce massacre en règle cache une complexité particulièrement déroutante. Et comme le dit le vieil adage : ce qui vous tue vous rend plus fort. Ou pas en fait…

Il sera possible d’absorber les compétences extraordinaires de ces fameux disques qui cherchent à découper en deux tout ce qui s’en approche : une esquive invincible, la possibilité de manipuler le temps, de se cloner pour ne faire qu’un avec le disque… La punition est permanente, et se transforme peu à peu en compétences de survie acérées à mesure que le scientifique s’enfonce en profondeur dans la volonté propre et sombre du disque.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 23 octobre 2020 à 20:30

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Octobre 2020
  • 22 Octobre 2020
  • 22 Octobre 2020
  • Sorties :
  • 29 Octobre 2020
  • 22 Octobre 2020
  • 22 Octobre 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101