Forever Entertainment annonce l’arrivée du survival-horror Agony sur Nintendo Switch

Sorti au mois de mai dernier sur PC, Xbox One et PlayStation 4, le survival-horror Agony viendra aussi faire un petit tour sur Nintendo Switch fin 2018, c’est ce que vient d’annoncer l’éditeur Forever Entertainment, en partenariat avec le développeur original Madmind Studio. Attendu comme le messie pendant des mois après une campagne kickstarter des plus réussies, la presse est tombée de haut lors de sa sortie finale en mai. Car quand il a fallu le tester, ce jeu gore et très sexualisé s’est révélé non seulement ultra censuré (nombre de joueurs se sont sentis trompés, appâtés par les vidéos qui ne reflétaient finalement pas la réalité du jeu), mais également remplis de bugs, de chute de framerate et, de manière globale, s’avérait presque injouable sur consoles. Compte-tenu de l’aspect catastrophique du gameplay, l’arrivée d’Agony semble être une opportunité malvenue de la part de Forever Entertainment plus qu’une bonne idée, car si PS4 et Xbox One ne sont pas parvenues à le faire tourner correctement, la question se pose concernant le résultat final sur Nintendo Switch. Méfiance donc pour ce survival-horror qui promettait à l’époque de belles choses propulsant le joueur dans une descente au coeur des Enfers, où il faudra tenter de survivre à une multitude de créatures difformes, tout en essayant de résoudre le mystère de la Déesse Rouge, le personnage ayant créé cet antre d’« agonie » et de souffrance perpétuelle. Survival-horror en vue subjective, le joueur y incarne une âme damnée au tréfonds de l’enfer, sans le moindre souvenir de son passé et dont le seul seul salut repose sur sa faculté à contrôler les entités sur son chemin et à posséder les démons.

Communiqué officiel :

L’enfer est pavé de noires intentions…

Agony est un survival-horror en vue subjective qui vous fait vivre l’enfer… littéralement. Vous êtes une âme damnée au tréfonds de l’enfer, privée de tous vos souvenirs. En explorant cet environnement hostile et en interagissant avec les autres âmes tourmentées, vous finissez vite par comprendre que seule la mystique Déesse rouge peut vous en faire sortir. Dans ces conditions extrêmes, votre seul salut repose sur votre faculté à contrôler les entités sur votre chemin et même à posséder les démons inférieurs.

Caractéristiques

• Mode Histoire – Traversez un scénario immersif pour découvrir votre passé et la raison pour laquelle vous avez fini en enfer.

• Mode Agony – Survivez aux conditions extrêmes et mettez vos capacités à l’épreuve à travers un niveau de difficulté accru. 

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 6 septembre 2018 à 6:43

Partager sur

  • Sorties :
  • 31 Octobre 2019
  • 31 Octobre 2019
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 31 Octobre 2019
  • 31 Octobre 2019
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101