Moonlighter : le DLC « Between Dimensions » disponible le 29 mai sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One

Il est déjà disponible sur les versions PC de Moonlighter depuis juillet 2019, le DLC payant « Between Dimensions » débarque enfin sur consoles de salon, avec une publication fixée au 29 mai prochain vendue 6,99 $ dans sa version américaine. Ce contenu supplémentaire ouvre ainsi les portes à un tout nouveau donjon, tout en peaufinant les niveaux déjà existants de nouvelles créatures, d’armes, d’armures et d’objets à retrouver en magasin. La scénarisation de cette aventure inédite vient perturber la sérénité de Rynoka, puisque des rumeurs se propagent parmi les habitants au sujet d’un mystérieux portail interdimensionnel provoquant anxiété et méfiance vis-à-vis ‘une potentielle menace inconnue. Toujours intrépide, le marchand Will se lance dans l’exploration de ces lieux non visités, puisque, selon ses principes, là où il y a des donjons set des monstres, il y a forcément un butin exploitable.

Pour accéder à ce contenu, il est cependant indispensable d’avoir achevé l’aventure principale. Notons également qu’au milieu de tous ces ajouts, certains d’entre eux viendront compléter l’histoire originale gratuitement (de nouveaux voleurs, un client indécis et un oiseau terrorisant les clients).

Véritable extension de l’univers de Moonlighter, Between Dimensions élargira donc l’expérience en remplissant les donjons de dix nouvelles créatures, mais aussi des armures, des objets à commercialiser (une nouvelle épée courte, une grande épée, un arc, des gants, une lance, un nouvel ensemble d’armures avec un casque, un buste et des bottes), des améliorations du magasin, des bagues, des clients ainsi que des armes inédites, dont les « Armes Piège ». Ces dix armes particulières octroient des pouvoirs spéciaux à Will, modifiant certains mécanismes de gameplay du jeu, tout en étant à double tranchant, puisque leur utilisation pourrait à la fois terrasser les ennemis et avoir des effets indésirables sur le héros. Enfin, le tout nouveau donjon interdimensionnel apparaîtra avec ses cinq mini-boss à se farcir, tout comme un client visiblement bien particulier, le Commerçant (The Trader), venant déambuler dans la boutique à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 22 mai 2020 à 11:12

Partager sur

  • Sorties :
  • 5 Novembre 2018
  • 5 Novembre 2018
  • 28 Mars 2019
  • Sorties :
  • 5 Novembre 2018
  • 5 Novembre 2018
  • 28 Mars 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101