Arrivée du dungeon crawler satirique Going Under le 24 septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC

Aggro Crab Games et Team17 viennent d’annoncer l’arrivée de Going Under pour le 24 septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One & PC. Il s’agit d’un dungeon crawler satirique, dans lequel les joueurs vont devoir explorer les ruines maudites d’anciennes start-up spécialisées dans les nouvelles technologies en incarnant un stagiaire non payé vivant dans la ville dystopique de Neo-Cascadia. Les entreprises forcées de mettre la clé sous la porte ne cessent de disparaître : elles sombrent sous terre et leurs employés sont alors condamnés à y errer en tant que monstres, pour l’éternité. Votre devoir en tant que sous-fifre stagiaire est de mettre fin aux souffrances de ces monstres et de reprendre possession de leurs capitaux, pour que le boss puisse s’acheter une nouvelle voiture et une plus grande maison, rien que ça.

Tout est bon pour éliminer ces monstres et il faudra d’abord en passer en fouillant les poubelles à la recherche d’ordures de bureau qui pourront servir d’armes afin de se frayer un chemin à travers des donjons pour le moins originaux, générés aléatoirement, sous le site de l’entreprise. Dans les bas-fonds des sociétés ayant fait faillite et se retrouvant six pieds sous terre : les restes d’anciennes start-up spécialisées dans l’intérim, les sites de rencontre et la cryptomonnaie. Mais au-delà de la mission nettoyage confiée par l’employeur, il faudra mettre à jour les véritables motivations de son patron. Embauche de gobelin indépendant, aventure amoureuse avec un slime ou investissement dans la cryptomonnaie, ce jeu décalé ose tout. Au fin fond des donjons rôdent les fondateurs des start-up maudites, qui s’enrichissent sur leurs investissements pendant que leurs employées se battent entre eux. Au joueur de les éliminer et d’ensuite retourner à la surface avec leurs reliques enchantées pour renforcer son entreprise.

Au cours de cette exploration, de puissantes compétences pourront être débloquées et combinées avec une multitude d’autres compétences pour créer des synergies complètement folles. De nombreuses missions annexes seront disponibles comme celles des collègues de bureau qu’il faudra aider afin de sympathiser avec eux pour débloquer leurs bonus uniques. Un jeu à découvrir dès le 24 septembre.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 19 août 2020 à 11:39

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Septembre 2020
  • 24 Septembre 2020
  • 24 Septembre 2020
  • Sorties :
  • 24 Septembre 2020
  • 24 Septembre 2020
  • 24 Septembre 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101