Détective Pikachu : nouvelles bandes-annonces, informations et images

Il ne reste plus qu’un petit mois avant la sortie du jeu d’aventure Détective Pikachu développé par Creatures sur Nintendo 3DS, qui débarquera en Europe, aux États-Unis et au Japon le 23 mars prochain en version physique et dématérialisée. Ce vendredi, The Pokémon Company et Nintendo ont diffusé une nouvelle bande-annonce (différente pour chaque territoire), et le site officiel a été mis à jour avec de nouvelles informations et quelques images (ici pour le Japon et pour l’Occident).

Nous avons aussi appris qu’une démo sera disponible en mars sur l’eShop japonais et qu’elle permettra de transférer les données sauvegardées vers le jeu complet. Elle devrait aussi être proposée au même moment en Europe et aux USA, mais pour le moment, Nintendo et The Pokémon Company n’ont rien annoncé. Un thème gratuit (avec Détective Pikachu et Mimiqui) sera également distribué gratuitement aux personnes qui précommanderont le jeu sur l’eShop japonais et américain (le préachat débutant le 8 mars) ou qui achèteront la version physique avant le 22 avril. Le code pour le thème sera valable jusqu’au 31 décembre. Pour le moment, nous ne savons pas si ce thème sera aussi offert en Europe, mais cela devrait être aussi le cas. À noter qu’un porte-clé de Détective Pikachu sera également offert en tant que bonus de précommande pour la version boîte au Japon. 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

N’oubliez pas qu’un amiibo de Détective Pikachu, beaucoup plus grand que l’amiibo Pikachu de la collection Super Smash Bros. (13,6 cm de haut pour l’amiibo Détective Pikachu contre 7,1 cm pour le premier amiibo Pikachu), sera également commercialisé le 23 mars. Le jeu donnera la possibilité de choisir le doublage anglais ou japonais avec des sous-titres en français, anglais, japonais, espagnol, allemand, italien et chinois (traditionnel et simplifié).

Au Japon, la version boîte coûtera 4 980 yens (39,99 $ pour le prix officiel aux USA), tandis que le prix de l’amiibo est fixé à 2 980 yens (29,99 $ pour le prix officiel aux USA). À noter que seule cette nouvelle version de Détective Pikachu sera compatible avec l’amiibo, ce qui ne sera pas le cas pour le titre d’origine sorti le 3 février 2016 sur l’eShop japonais. Pour les personnes qui possèdent Mei Tantei Pikachu ~Shin Konbi Tanjou~ (qui n’est d’ailleurs plus disponible à l’achat sur l’eShop japonais), The Pokémon Company proposera une réduction de 1 500 yens. La version « définitive » de Détective Pikachu coûtera ainsi 3 878 yens au lieu de 5 378 yens, mais seulement jusqu’au 22 avril 2018. Bien sûr, étant donné que le jeu d’origine n’est jamais sorti en Occident, nous ne sommes pas concernés par cette offre.

 

 

Détective Pikachu est un jeu d’action et d’aventure de type point-and-click avec de nouveaux personnages, dont un Pikachu capable de communiquer avec les humains qui se considère comme un très grand détective. Un jour, le protagoniste de l’histoire, Tim Goodman, rencontre ce fameux Pikachu lors de son arrivée à Ryme City et s’associe à lui pour mener des enquêtes. Ensemble, ils chercheront aussi des indices sur la disparition du père de Tim, Harry Goodman. Le Détective Pikachu a une personnalité unique et est décrit comme un personnage attachant à la langue bien pendue et au goût prononcé pour le café. Il a aussi beaucoup d’imagination, ce qui l’amènera à résoudre des énigmes de façon insolite.

Si le Détective Pikachu a décidé de s’associer à Tim, c’est parce qu’il affirme avoir déjà travaillé avec son père. Les deux héros partiront donc à la recherche de cet homme en parcourant Ryme City pour trouver des indices, rencontrer des personnages, comme le lieutenant de police Brad McMaster ou Mike Baker, un collègue d’Harry, et percer plusieurs mystères de la ville. Le détective comprenant le langage des Pokémon et pouvant le traduire, il sera plus facile pour Tim de reccueillir des témoignages importants qui lui permettra de résoudre les affaires et découvrir la vérité sur la disparition mystérieuse de son père. Lorsque Détective Pikachu découvrira un élément important qui permettra de résoudre une affaire, il s’écrira « Eurêpika ! ».

The Pokémon Company confirme que cette nouvelle édition du jeu de Détective Pikachu est bien une version définitive du premier titre sorti le 3 février 2016 uniquement sur l’eShop japonais de la 3DS. On explorera donc de nouveaux lieux et on fera la rencontre de nombreux humains et Pokémon. Un mode facile sera également inclus pour que l’on puisse obtenir des indices très utiles. En ce qui concerne l’amiibo Détective Pikachu, il permettra de visionner toutes les « Pika-Scènes », des petites vidéos que l’on peut voir dans les chapitres (il sera possible de les visionner grâce à l’amiibo lorsque les chapitres seront terminés). Ces vidéos sont utiles, car elles contiennent des indices dévoilés par Pikachu permettant de résoudre des affaires. 

 

Description officielle : 

 

Un Pikachu unique en son genre

 

Découvrez un Pikachu comme vous n’en avez jamais vu auparavant. Ce petit frimeur à la langue bien pendue est absolument convaincu d’être un grand détective, et même le meilleur qui soit ! Il vous le répétera en sirotant un café, sa boisson de prédilection.

Tout dans son attitude rappelle le quadragénaire qui a tout vécu… et ses jeux de mots douteux, dont il est très fier, ne sont pas de la première jeunesse. Attendez-vous à ce qu’il vous répète son fameux « Eurêpika ! » dès que l’occasion se présente.

Son comportement et sa capacité à parler ne seront pas les seules choses qui risquent de vous surprendre ; bon vivant et amateur de mystères à résoudre, il se montrera intransigeant avec vous si vous n’avez pas l’esprit aussi vif que lui !

Et n’oublions pas son magnifique chapeau, accessoire indispensable pour un Pikachu qui tient à être considéré comme un vrai détective !

 

 

Une ville pas si tranquille

 

La dynamique métropole de Ryme City a, en apparence, tout d’un havre de paix où Pokémon et humains vivent en harmonie. Et pourtant, de mystérieux événements vous forcent à mener l’enquête avec Pikachu… Quels secrets peut bien abriter cette si belle ville ?

 

 

Pikachu et vous

 

Pikachu n’enquête pas seul dans cette ville : il est accompagné d’un jeune homme, Tim Goodman… qui n’est autre que vous ! Alors que vous venez d’arriver à Ryme City pour chercher votre père disparu, un détective nommé Harry Goodman, vous vous retrouvez embarqué dans une aventure qui dépasse tout ce que vous aviez imaginé. Heureusement, vous êtes très perspicace, comme votre père ! Mais attention, vous êtes le seul à comprendre ce que dit Pikachu…

 

 

Une équipe de choc

 

Ryme City ne va pas vous révéler tous ses mystères sans un peu d’aide. C’est l’occasion pour vous et votre incroyable partenaire de montrer l’étendue de vos talents ! En plus, Pikachu vous permettra d’obtenir des témoignages absolument cruciaux : ceux des Pokémon. Trouvez des indices, interrogez les témoins et résolvez toutes les affaires !

 

 

Une harmonie fragile

 

Hélas, humains et Pokémon ne vivent plus en harmonie comme ils le faisaient auparavant à Ryme City, et les cas de Pokémon ayant des accès de violence se multiplient. Vous découvrirez rapidement qu’Harry enquêtait sur cette affaire au moment de sa disparition… Pourquoi ces Pokémon pourtant si adorables se déchaînent-ils soudain ? Qu’est-il arrivé à Harry ? Affaire à suivre…

 

 

Le mystère Mewtwo 

 

Un Pokémon se distingue de tous ceux que vous rencontrerez à Ryme City : Mewtwo. Il possède des pouvoirs psychiques immenses et peut communiquer par télépathie avec les gens, mais il met un point d’honneur à éviter tout contact.

 

 

Des amis qui vous veulent du bien

 

Les habitants de Ryme City ont des tas de choses intéressantes à vous raconter. Et ça tombe bien, car leurs témoignages seront indispensables au bon déroulement de votre enquête ! Voici quelques personnages avec lesquels vous serez amené à passer du temps au cours de votre aventure.

 

 

Enquêtez en toute tranquillité

 

Vous souhaitez jouer à Détective Pikachu, mais vous craignez d’être bloqué si vous ne trouvez pas la solution ? Pas de problème : activez le mode facile pour vous laisser guider par Pikachu ! Si vous êtes perdu, il vous dira où aller et quoi faire pour continuer à avancer dans l’histoire sans souci.

 

 

Un GRAND détective, même en amiibo

 

Pour fêter son nouveau statut de GRAND détective, Pikachu s’offre un amiibo extra large, disponible à la sortie du jeu Détective Pikachu. L’amiibo Détective Pikachu ne sera disponible qu’en nombre limité, alors récupérez-le tant qu’il est encore temps ! Cet amiibo vous permet d’avoir accès à toutes les Pika-Scènes des épisodes que vous avez terminés (que vous les ayez vues ou non lors de votre partie). Ces Pika-Scènes vous permettent de découvrir Pikachu sous toutes ses facettes : l’enquêteur toujours prêt à vous mettre sur une piste, le frimeur qui vous vole la vedette, ou encore le blagueur qui aime vous taquiner.

Détective Pikachu

Détective Pikachu

 

Voici les différents personnages du jeu et leur seiyuu respectif : 

 

– Détective Pikachu : doublé par Toru Okawa (Roy Mustang dans Fullmetal Alchemist, Jirou Tomitake dans Higurashi no Naku Koro ni, Kai, Rei, Kira, Daybreak, Kaku : Oubtreak, Matsuri, Kizuna et Sui, Nathaniel “Rock” Adams dans Soulcalibur IV et Broken Destiny, Julius Will Kresnik dans Tales of Xillia 2, Saazbaum dans Aldnoah.Zero, Kharlan dans Les Chroniques d’Arslân, Saito dans Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, Sengoku dans One Piece, Brian Roscoe dans Gosick, Nikolai Nikolanikov dans Bravely Second : End Layer, Kureo Mado dans Tokyo Ghoul, le narrateur dans JoJo’s Bizarre Adventure (2012), Stardust Crusaders et Diamond is Unbreakable, Tokugawa Ieyasu dans Sengoku Basara, Jeffrey Wilder dans Macross F, Hiryuu dans Yona : Princesse de l’aube, James Ironside dans Blood+, Rustal Elion dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Masachika Kouda dans March comes in like a lion, Tenjin dans Noragami, Spade dans ACCA : 13-Territory Inspection Dept., Makoto Sawada dans Erased, Kannazuki dans Towa no Quon, Ryu dans Street Fighter III 3rd Strike, Gouken dans Street Fighter IV, Isami Kondou dans Hakuouki, une des voix de Daraen dans Fire Emblem : Awakening, Arden dans Fire Emblem Heroes, Deko dans Sin and Punishment : Successor of the Skies, Uru dans Concrete Revolutio, Yuuwa Tokui dans Ajin…)

 

– Tim Goodman : doublé par Yuuma Uchida (Rowan dans Fire Emblem Warriors, Kiel dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Ein Dalton dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Kazuomi Oga dans ReLIFE, Hayate Immelmann dans Macross Delta, Yuuma Yusaka dans Gundam Build Fighters Try, Red dans Super Bomberman R…)

 

– Mewtwo : doublé par Toru Furuya (Yamcha dans Dragon Ball, Seiya dans Saint Seya, Amuro Ray dans Mobile Suit Gundam, Godfrey dans Xenobade Chronicles 2, Sabo dans One Piece, Kyosuke Kasuga dans Kimagure Orange Road, Mamoru Chiba / Tuxedo Mask dans Sailor Moon, Hyuma Hoshi dans Star of the Giants, Ribbons Almark et le narrateur dans Mobile Suit Gundam 00, Shuren dans Bleach, Kosaku Tokita dans Paprika, Zen Kirishima dans Sekaiichi Hatsukoi, Mario dans Amada Anime Série : Super Mario Bros., Super Mario Bros. : Peach-Hime Kyushutsu Dai Sakusen ! et Super Mario World : Mario & Yoshi’s Adventure Land…)

 

 Emilia Christie : doublée par Risa Shimizu (Amira dans Rage of Bahamut : Genesis, Angelica dans Show by Rock!!, Kagari dans Ushio & Tora, Infirmière Joelle dans Pokémon, la série : Soleil et Lune…)

 

« Journaliste à GNN, elle s’intéresse de près aux mystères qui entourent Ryme City. »

 

– Dorothy Fisher : doublée par Atsuko Tanaka (la voix de Bayonetta, Kyrie Ushiromiya dans Umineko no Naku Koro ni, Umineko no Naku Koro ni ~Rondo of the Witch and Reasoning~, Chiru ~Nocturne of Truth and Illusions~ et Ougon Musou Kyoku (Cross), Alice dans Zero Escape : Virtue’s Last Reward, Flavia dans Fire Emblem : Awakening, Hibana dans Project X Zone 2, Tahamenai dans Les Chroniques d’Arslân, Caster dans Fate/stay night, Motoko Kusanagi dans Ghost in the Shell, Lisa Lisa dans JoJo’s Bizarre Adventure (2012), Ryoko Tamiya dans Parasite, Karura dans Utawarerumono, Helenka Novakova dans Monster, Yuriko Ochiai dans Your Lie in April, Amida Arca dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Jagara dans Wolf’s Rain, Francis Midford dans Black Butler, Mauve dans ACCA : 13-Territory Inspection Dept., la narratrice dans Thunderbolt Fantasy, Ultimecia dans Dissidia Final Fantasy, Tsubaki Amamiya dans God Eater, voix « Military » dans Xenoblade Chronicles X, Claudette dans Queen’s Blade, Eleanor Varrot dans Valkyria Chronicles, Gabby / Black Samurai dans Shin Megami Tensei IV, Kaine dans Nier Replicant, Medea, Jing Ke et Carmilla dans Fate/Grand Order, Kiyama Harumi dans A Certain Scientific Railgun, Aloé dans Pokémon : Noir et Blanc, Lara Croft dans Tomb Raider, voix à choisir dans Etrian Odyssey V : Beyond the Myth…)

 

– Carlos Hernando : doublé par Tsuguo Mogami (Keith Shadis dans L’Attaque des Titans, Brainless dans My Hero Academia, Deen et Massena dans Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia, Spewart dans Super Mario Odyssey, le Roi Shake dans Wario Land : The Shake Dimension, Bardane dans Pokémon : Noir & Blanc – Destinées Rivales, Ryuji Yamazaki dans The King of Fighgers XIV, James Pierce dans Metroid : Other M, Général Pepper, Andross et Pigma Dengar dans Star Fox 64 3D et Star Fox Zero, Guy dans Super Street Fighter IV, Ultra Street Fighter IV et Street Fighter X Tekken, Kanhorudari dans Utawarerumono, Soyankekuru dans Utawarerumono : Mask of Deception, Dan Eagleman dans Guilty Crown…)

 

– Frederick Hartfield : doublé par Tomohiro Waki (Jules dans Pokémon : Noir et Blanc, Mansaku Matsuura dans Rainbow, Flesh the Pike dans Mardock Scramble : The First Compression…)

 

– Wallace Caroll : doublé par Koki Uchiyama (Tomura Shigaraki dans My Hero Academia, Ventus et Roxas dans Kingdom Hearts, Neku Sakuraba dans The World Ends With You et Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, Banagher Links dans Mobile Suit Gundam Unicorn, Yuri Plitsetsky dans Yuri!!! on Ice, Kei Tsukishima dans Haikyuu!!, Ruth dans The Ancient Magus Bride, Melzargard dans One Punch Man, Smile / Makoto Tsukimoto dans Ping Pong The Animation, Aion dans Show by Rock!!, Soul Eater Evans dans Soul Eater, Yoshino Takigawa dans Blast of Tempest, Natsuki Usami dans Tsuritama, Meruem dans Hunter x Hunter (2011), Shirou Kotomine / Amakusa Shiro Tokisada dans Fate/Apocrypha, Clavis dans Death Parade, Benedict Bleu dans Violet Evergarden, Rean Schwarzer dans The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel, Yuu Otosaka dans Charlotte, Natsuno Yuuki dans Shiki, Hiroshi Kido dans Barakamon, Momo Sakaki dans Anonymous Noise, Kagura Demuri dans Aquarion Evol, Midnight dans Fairy Tail, Daryl Yan dans Guilty Crown, Kaito Tenjou dans Yu-Gi-Oh! Zexal, Gin dans Hotarubi no Mori e, Masahiro Adachi dans WWW.Working!!, Yuta Asaba dans Kimi to Boku, Ikuya Kirishima dans High Speed! Free! Starting Days, Takumi Sakagami et l’œuf dans The Anthem of the Heart, Kimimaro Yoga dans C – Control – The Money of Soul and Possibility, Tatsu dans Mushishi Zoku Shou, Raku Ichijou dans Nisekoi, Yuya Tanahashi dans Love Lab, voix « Rival » dans Xenoblade Chronicles X, Lest dans Rune Factory 4, voix à choisir dans 7th Dragon III Code : VFD, Brandish dans Mighty No. 9, Ichika Orimura dans Infinite Stratos…)

 

– Meiko Okamoto : doublée par Rei Shimoda (Urbosa dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Impa dans The Legend of Zelda : Skyward Sword, Sonia dans Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia et Heroes, Akane Koganei dans Kuroko’s Basketball…)

 

« Quand Emilia fait un reportage en direct à la télé, vous pouvez être sûr que c’est Meiko qui se trouve derrière la caméra. Ensemble, elles écument Ryme City à la recherche d’exclusivités. »

 

– Rita Partridge : doublée par Ai Kayano (Ayaha Oribe dans Tokyo Mirage Sessions #FE, Alisha Diphda dans Tales of Zestiria, Akari Kawamoto dans March comes in like a lion, Menma dans Anohana : The Flower We Saw That Day, Yomi dans Senran Kagura, Lucy Kimiko Akie Airi Shiori Rinne Yoshiho Ayano Tomika Chitose Sanae Mikiko Ichika Yamagami dans Servant X Service, Mikan Tsumiki dans Danganronpa 2 : Goodbye Despair et Danganronpa 3 : The End of Hope’s Peak Academy, Darzana Magbaredge dans Aldnoah.Zero, Yun-Ho dans Yona : Princesse de l’aube, Chisaki Hiradaira dans Nagi-Asu : A Lull in the Sea, Futaba Ooki dans Amanchu!, Mayaka Ibara dans Hyouka, Kirika Akatsuki dans Symphogear, Chizuru Hishiro dans ReLIFE, Irina dans Les chroniques d’Arslân : Le ballet de la tempête de sable, Yukika Amami dans Mon histoire, Hitoe Uemura dans WIXOSS, Inori Yuzuriha dans Guilty Crown, Shiro dans No Game No Life, Nana Hayashida dans Golden Time, Serendine Dikumenowlz du Parthevia dans Magi : Adventure of Sinbad, Eri Shinoda dans Gundam Build Fighters Try, Mocha Hoto dans Is the Order a Rabbit??, Chito dans Flying Witch, Omamori-sama dans Ushio & Tora, Asfi Al Andromeda dans Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?, Misaki Sasasaki dans Strike the Blood, Norika Umihara dans Inazuma Eleven Ares, Megumi Sakura dans School-Live!, Kokomi Teruhashi dans The Disastrous Life of Saiki K., Kaori Komiya dans Celestial Method, Mimi et la mère de Cocona dans Flip Flappers, Rin Toyama dans New Game!, Marrine Kreische dans Record of Grancrest War, Liliana Selphin dans Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon…)

 

– Nina O’Hara : doublée par Miyuki Koburi (Riko Nagase dans Sound! Euphonium, Glasan et Rin Ishigami dans Happiness Charge Precure!, Ran Tachibana dans Free!, Gilo (jeune) dans Made in Abyss, Yoichi Saotome (jeune) dans Seraph of the End…)

 

– Mike Baker : doublé par Yosuke Akimoto (Siegel Clyne dans Mobile Suit Gundam SEED, le principal Kaieda dans Higurashi no Naku Koro ni, Harry Roland dans Planètes, Steiner Hardie dans Mobile Suit Gundam 0080 : War in the Pocket, Dick Allen dans Mobile Suit Gundam 0083 : Stardust Memory, Tejima dans Perfect Blue, Xaldin dans Kingdom Hearts II et 358/2 Days, Dilan dans Kingdom Hearts Birth by Sleep, K dans Shin Megami Tensei IV, Bergan dans Final Fantasy XII, Alfred Woden dans Max Payne, Odin Anderson dans Alan Wake…)

 

« Le dirigeant de l’agence de détectives Baker est aussi l’ancien associé de votre père. Il peut compter sur son fidèle Limaspeed, toujours prêt à filer (un coup de main) à la vitesse de l’éclair. »

 

– Brad McMaster : doublé par Kenji Hamada (Selvan dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Yen’fay et Gregor dans Fire Emblem : Awakening, Azama dans Fire Emblem Fates et Heroes, Nichol dans Fire Emblem Fates, Shou Saigusa dans Little Busters!, Taku dans Mushishi, Takumi Nomiya dans Honey and Clover, Jouji Koizumi dans Paradise Kiss, Vato Falman dans Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Keiichi Mizukoshi dans Nana, Kuze Shuichi Kuze dans ef, Nobuhiro Mashiro dans Bakuman, Issei Hatano dans ChäoS;HEAd, Kenji Ayase dans Chihayafuru, Masashi Yamada dans Shirobako, Kotaro Tatsumi dans The Irregular at Magic High School, Jack Connery dans Magic Kaito 1412, Tigre dans 91 Days, Shinya Sakaki dans The Kubikiri Cycle, Estinien et Conrad dans Final Fantasy XIV (Heavensward et Stormblood), Shirou Yuiga dans Norn9, Ronyx J. Kenny dans Star Ocean : First Departure et Second Evolution, Crowe F. Alemedio dans Star Ocean : The Last Hope, Dee Jay dans Super Street Fighter IV, Richter Abend dans Tales of Symphonia : Dawn of the New World, Gaius dans Tears to Tiara, Yahata dans Yakuza 5, Docteur Kitamura dans Erased, Azdar dans Baten Kaitos : Les ailes éternelles et l’océan perdu, Hausen dans Gangsta., Patrick Colasour et Kim dans Mobile Suit Gundam 00, Ahm dans Xam’d : Lost Memories, Fugaku Uchiha et Shibi Aburame dans Naruto, Anjuro Katagiri dans JoJo’s Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable…)

 

« Une fois que ce lieutenant de la police de Ryme City a émis une théorie, il est difficile de changer ses convictions. Il a pour compagnon de route un Élecsprint très sérieux à l’odorat incomparable qui l’aide dans ses enquêtes. »

 

– Frank Holiday : doublé par Katsuhisa Hoki (Bartley Asprius dans Code Geass, Daniel Monroe dans Gangsta., Raven dans Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Ryohei Higashita dans JoJo’s Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable, Curry dans Jormungand, Maruba Arkay dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Behemoth dans Shakugan no Shana, Rasputin dans Soul Eater, Landon dans Tales of Zestiria the X, Grein dans la série .hack//, Kin / Sabu dans Naruto, Tenkai dans Sakura Wars, Messner dans Monster…) 

 

« Cet inspecteur de la police de Ryme City est aussi sur les traces d’Harry. Baker le connaît depuis très longtemps ; avoir un ami dans les forces de l’ordre peut s’avérer utile lors d’une enquête ! »

 

 Pablo Millan : doublé par Kunpei Sakamoto (Peppy Hare dans Star Fox 64 3D, Star Fox Zero et Star Fox Zero : Le combat commence, Okano dans Terror in Resonance, Hatono dans Muramasa : The Demon Blade, Tomoaki Iwakura dans Btooom!…)

 

« Le propriétaire du Hi-Hat Café sait comment préparer la boisson préférée de Pikachu. Tout grand connaisseur vous le dira : le meilleur café de Ryme City, c’est le Spécial Hi-Hat de Pablo. »

 

– Amanda Blackstone : doublée par Yuuka Hirose (la mère de Mikasa dans L’Attaque des Titans, Emily dans Guilty Crown, Aye Chang dans Aquarion Evol…)

 

« Cette secrétaire à l’agence de détectives Baker est une amatrice de sensations fortes : quand elle fait une virée en bateau, c’est toujours à toute vitesse. Ses nerfs d’acier lui permettent de résister aux regards suppliants de Pikachu quand elle lui interdit de faire une razzia sur les petits gâteaux. »

 

– Roger Clifford : doublé par Hiroki Tochi (Lasse Aeon dans Mobile Suit Gundam 00, Daguza Mackle dans Mobile Suit Gundam Unicorn, Taruka dans Turn A Gundam, Grodek Ainoa dans Mobile Suit Gundam AGE, Daisuke Akimi dans The Garden of Sinners, Masamune Goto dans March comes in like a lion, Klaus Walz dans Valkyria Chronicles 4, Seishirou Sakurazuka dans Tsubasa Chronicle, Takashi Sugiura dans From the New World, Dr. Easter dans Mardock Scramble, Kokopelli dans Bokurano, Yukihisa Matsuda dans Nodame Cantabile, Cross Marian dans D.gray-man, Hisashi Suo dans Chihayafuru, Chaa dans Angel Beats!, Pantherlily dans Fairy Tail, Tesshin Kataoka dans Ace of Diamond, Baldroy dans Black Butler, Abel Nightroad dans Trinity Blood, Acqua of the Back dans A Certain Magical Index, Buddy Waters dans Space Brothers, Kugo Ginjo dans Bleach, Teppei Sugo dans Psycho-Pass the Movie et Psycho-Pass 2, Sougen Esaka dans Rewrite, Malik Caesar dans Tales of Graces, Shunsuke Kai dans Time Travelers, Muneshige Tachibana dans Samurai Warriors 3 et 4, Cor Leonis dans Final Fantasy XV, Aluze dans Valkyrie Profile, Dean Winchester dans Supernatural, Nathan Drake dans Uncharted, Chris Redfield dans Resident Evil et Project X Zone, Desmond Miles dans Assassin’s Creed…)

 

« Ce personnage très sympathique se trouve être le patron de Meiko et Emilia. Producteur à GNN, il fait preuve de gentillesse dès le départ avec Tim. »

 

– Ethan Graham : doublé par Michio Hazama (Bruno J. Global dans Macross, Hans Georg Schuwald dans Monster, doubleur dans de nombreux films pour plusieurs acteurs en japonais comme Dean Martin, Steve Martin, Ian McKellen, Sylvester Stallone, Michael Caine, Al Pacino, Roy Scheider et Peter Sellers)

 

« À la tête de GNN se trouve Ethan. Si la chaîne connaît un grand succès dernièrement, c’est sans aucun doute grâce à ses efforts. »

 

– Pikachu : doublé par Ikue Otani (Tiki (adulte) dans Fire Emblem : Awakening et Heroes, Bibi Orunitia dans Kingdom Hearts II, Morgana dans Persona 5, Ion, Sync et Florian dans Tales of the Abyss, Tony Tony Chopper dans One Piece, Sora Hasegawa dans Oh! My Goddess, Sachiko Shinozaki dans Corpse Party, Mitsuhiko Tsuburaya dans Detective Conan, Mannish Boy dans JoJo’s Bizarre Adventure : Stardust Crusaders…)

 

– Mimiqui 

 

« Si Mimiqui est connu pour sa timidité, il n’en laisse rien paraître devant la caméra ! On ignore s’il est payé pour ses performances à GNN, mais une chose est sûre : il rêve de crever l’écran. »

 

 

À noter qu’un film live Détective Pikachu sortira au cinéma le 10 mai 2019. Il est produit par Legendary Pictures, et sera distribué par Universal Pictures à l’international et par Toho Pictures au Japon (qui distribue également les films d’animation Pokémon). Vous trouverez d’autres informations sur le film et le jeu dans nos articles précédents à cette adresse.

 

Mise à jour du 26 février : voici une vidéo du thème pour le menu HOME de la 3DS : 

 

 

Lien direct

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 23 février 2018 à 23:29

Partager sur

  • Sorties :
  • 23 Mars 2018
  • 23 Mars 2018
  • 23 Mars 2018
  • Sorties :
  • 23 Mars 2018
  • 23 Mars 2018
  • 23 Mars 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio