Dragon : Marked for Death – Une bande-annonce pour les voix japonaises, détails sur les DLC et nouvelles illustrations de Toru Nakayama

Inti Creates a continué ces derniers jours à promouvoir Dragon : Marked for Death en révélant de nouvelles illustrations de Toru Nakayama (Mega Man Zero) que vous retrouverez en fin d’article, mais aussi cette semaine une toute nouvelle bande-annonce dédiée aux voix japonaises que l’on pourra choisir pour chaque personnage jouable :

 

 

Empress

 

Kaori Ishihara

Ai Kayano

Reina Kondo

Yoko Hikasa

 

Warrior

 

Yuuichirou Umehara

Junichi Suwabe

Yuichi Nakamura

Taku Yashiro

 

Shinobi

 

Koki Uchiyama

Tomokazu Sugita

Wataru Takagi

Ayumu Murase

 

Witch

 

Shiori Izawa

Maria Naganawa

Kaori Nazuka

Yumiri Hanamori

 

L’enregistrement d’une nouvelle présentation spéciale :

 

 

Dragon : Marked for Death sera disponible le 31 janvier 2019 sur le Nintendo eShop de la Switch. Le jeu sera uniquement proposé en anglais et en japonais. N’oubliez pas qu’une édition physique sortira en Europe et aux États-Unis. Comme pour Azure Striker Gunvolt : Striker Pack, c’est Nighthawk Interactive qui s’occupera de publier la version boîte en Occident. Cette édition physique serait prévue pour le 26 février au prix de 49,99 $ aux États-Unis.

Dès maintenant, il est possible de précommander deux packs coûtant chacun 14,99 € / 14,99 $Frontline Fighters et Advanced Attackers (l’espace nécessaire de chaque pack étant de 488 Mo). Le premier pack contiendra les personnages Empress et Warrior, adaptés pour les débutants, ainsi que des personnages de type DPS et tank, qui sont des archétypes de jeux d’action. Quant au deuxième pack, il donnera accès aux personnages Shinobi et Witch, qui sont des personnages plus difficiles à maîtriser, mais avec une puissance et des compétences supérieures correspondant aux joueurs plus expérimentés. Bien sûr, une fois un pack acheté, il sera possible d’acheter l’autre plus tard en tant que DLC (ou au même moment). Attention cependant : c’est le jeu qui est vendu sous la forme de deux packs, qui peuvent donc être considérées comme deux versions différentesEn ce qui concerne l’édition physique, elle contiendra les deux packs ainsi que des codes de téléchargement pour les deux sets de DLC et l’équipement Striker Gear, mais elle sera disponible après la version dématérialisée en Europe et aux États-Unis. 

En tant que bonus pour les premiers acheteurs (seulement jusqu’au 31 janvier donc), Inti Creates offrira gratuitement l’équipement Striker Gear. Les deux sets de DLC sont les suivants :

 

– Quête additionnelle : The Dragonblood Village (disponible à partir du lancement)

– Scénario additionnel : The Dragonblood Thief (disponible le 28 mars), contient un nouveau scénario avec plusieurs quêtes 

 

Au Japon, l’édition physique de Dragon : Marked for Death sera disponible le 31 janvier 2019, en même temps que la version téléchargeable. Elle sera vendue sous la forme d’une édition standard coûtant 5 537 yens, mais aussi en édition limitée au prix de 9 241 yens. Elle contiendra un artbook et la bande originale sur deux CD. De plus, les premiers exemplaires de chaque édition comprendra un code de téléchargement permettant d’équiper la Lightning Armor au personnage incarné par le joueur. 

 

 

Pendant la convention Anime NYC, Inti Creates avait également diffusé une toute nouvelle bande-annonce animée : 

 

 

La vidéo du thème principal (plus d’informations sur la musique ici) : 

 

 

Pour rappel, Dragon : Marked for Death est un action-RPG à défilement horizontal en 2D dans un style dark fantasy, jouable en solo ou en coopération jusqu’à quatre en local et en ligne. L’équipe de développement est composée de plusieurs personnes importantes qui ont travaillé sur la série Mega Man Zero. Le site officiel se trouve ici avec des informations sur l’histoire, les personnages et les mécaniques de jeu.

 

 

Au cours de l’aventure, on pourra incarner quatre héros connus sous le nom de Dragonkin, qui ont accepté un pacte avec les dragons afin d’obtenir de nouveaux pouvoirs spéciaux. On pourra choisir entre la Princesse, le Guerrier, le Shinobi ou la Sorcière. Chaque personnage aura ses propres faiblesses, forces et capacités. En travaillant avec nos compagnons dans les stages, de nouvelles possibilités s’offriront à nous. De nombreux boss immenses seront de la partie. Des douzaines d’heures de jeu sont promises par Inti Creates, avec 30 quêtes principales et des tonnes de quêtes secondaires. À noter qu’à l’origine, Dragon : Marked for Death devait sortir sur 3DS. Il avait été évoqué dans une interview en 2011 de Yoshifumi Hashimoto accordée à Siliconera. Les fonctionnalités en ligne étaient déjà prévues. Le président d’Inti Creates, Takuya Aizu, a récemment dévoilé des croquis de Dragon : Marked for Death découverts grâce à la compagnie de Yoshihisa Tsuda. Le document trouvé révèle qu’il a été créé le 18 août 2008. Le jeu a donc été imaginé à l’origine il y a plus de dix ans… sur PlayStation Portable ! Le multijoueur était déjà prévu pour jusqu’à quatre joueurs via Ad-hoc et des modes d’infrastructure. Inti Creates souhaitait créer un jeu pour les employés de bureau âgés d’environ 20 ans qui n’avaient pas beaucoup de temps libre pendant la journée, mais qui aimaient encore jouer. La plupart des idées ont donc été conservées pour le jeu final.

 

 

Liste des membres de l’équipe de développement : 

 

Réalisateur : Ryota Ito – Séries Mega Man Zero (réalisateur), Mega Man ZX (réalisateur), Mega Man 9 (réalisateur), Mega Man 10 (réalisateur)

 

Character Designer : Toru Nakayama – Mega Man Zero 1 à 3 (character-designer, illustrateur), Mega Man ZX (character-designer)

 

Chief Character Graphics Designer : Horikatsu Maeda – Mega Man Zero 1 à 3 (Character Graphics), Mega Man Zero 4 (character-designer, illustrateur), série Mega Man ZX (Character Graphics), série Azure Striker Gunvolt (Character Graphics), Blaster Master Zero (Character Graphics)

 

Scénariste (planning), World Planner : Makoto Yabe – Mega Man Zero 3 à 4 (scénariste), série Mega Man ZX (scénariste, character-designer, illustrateur)

 

Producteur sonore : Ippo Yamada – Série Mega Man Zero (directeur sonore, producteur sonore), série Mega Man ZX (directeur sonore, producteur sonore), Mega Man 9 (directeur sonore, producteur sonore), Mega Man 10 (directeur sonore, producteur sonore), série Azure Striker Gunvolt (directeur sonore, producteur sonore), Blaster Master Zero (directeur sonore, producteur sonore)

 

Programmeur principal : Akihiro Shishido – Série Mega Man Zero (programmeur), série Mega Man ZX (programmeur principal) 

 

Programmeur en chef : Shinichi Sema – Série Mega Man Zero (programmeur), Mega Man 9 (programmeur principal) 

 

Producteur : Takuya Aizu – Série Mega Man Zero (programmeur principal, producteur), série Mega Man ZX (producteur), Mega Man 9 (producteur), Mega Man 10 (producteur), série Azure Striker Gunvolt (producteur), Blaster Master Zero (producteur)

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 18 janvier 2019 à 4:03

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  • 31 Janvier 2019
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