Fairy Fencer F : Advent Dark Force sortira le 17 janvier sur Nintendo Switch

Ghostlight vient d’annoncer que le RPG Fairy Fencer F : Advent Dark Force de Compile Heart et Idea Factory sera disponible en version dématérialisée sur le Nintendo eShop de la Switch le 17 janvier 2019. Aux États-Unis, c’est Idea Factory International qui s’occupera de l’édition, mais en Europe et en Australie, il s’agira de Ghostlight. Cette version Switch contiendra directement les 25 DLC de l’édition PlayStation 4 (listés ici). Le prix est fixé à 34,99 € / 39,99 $ / 29,99 £. Il y aura une réduction de -20 % pendant les deux semaines suivant le lancement. La date de sortie précise sera communiquée ultérieurement.

Fairy Fencer F : Advent Dark Force est une version améliorée de Fairy Fencer F, qui est sorti à l’origine sur PS3 et PC entre 2013 et 2015 (Advent Dark Force étant disponible depuis 2015 au Japon et depuis 2016 en Occident sur PS4, et depuis 2017 sur PC). Le jeu fait partie du label Galapagos RPG et utilise une version modifiée du système de combat de la célèbre série Hyperdimension Neptunia des mêmes développeurs. Pour ce RPG, Idea Factory a fait appel à Yoshitaka Amano pour les illustrations conceptuelles, mais aussi à Nobuo Uematsu qui a composé quelques musiques, à Tsunako pour le character designer, à Toshiki Inoue pour le scénario et à la « Neptunia Team » pour le développement.

 

Fairy Fencer F : Advent Dark Force Fairy Fencer F : Advent Dark Force

 

Advent Dark Force contient trois histoires jouables (Goddess, Vile God et Evil Goddess) où les amis deviennent des ennemis et où les ennemis s’allient avec plusieurs fins, la possibilité de personnaliser les armes en les fusionnant avec des fées, de modifier les statistiques des donjons grâce au créateur de mondes et de se transformer avec la capacité Fairize, des batailles jouables jusqu’à six Fencers ainsi que trois options de difficulté : Facile, Normal et Difficile. Le titre est uniquement traduit en anglais et propose de choisir entre les voix japonaises et le doublage anglais.

L’histoire : autrefois, une guerre faisait rage entre les dieux, nommés Vile God et Goddess. La bataille était intense, mais les deux divinités étaient de force égale. Finalement, ils ont utilisé des armes spéciales, qui contenaient des fées imprégnées de leur pouvoir. En utilisant ce pouvoir, chaque dieu a scellé l’autre dans un autre monde. Depuis, le temps a passé. Les armes laissées par les dieux étaient appelées Furies, et les guerriers qui les utilisaient s’appelaient Fencers. Les rumeurs racontent que les Furies étaient si puissantes, que quiconque réussirait à les rassembler recevrait un souhait. Ainsi, les Fencers se sont battus sans fin pour les obtenir. Par chance, un jeune homme du nom de Fang est devenu, sans le vouloir, un Fencer, et a sauvé une jeune fille nommé Tiara, qui était elle aussi une Fencer. Depuis ce jour, Fang s’est retrouvé involontairement dans la bataille entre les dieux… Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel

 

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 9 janvier 2019 à 0:42

Partager sur

  • Sorties :
  • 17 Janvier 2019
  • 17 Janvier 2019
  • 27 Juin 2019
  • Sorties :
  • 17 Janvier 2019
  • 17 Janvier 2019
  • 27 Juin 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101