Fire Emblem : Ephraim rejoint la bataille

Après l’annonce d’Elincia la semaine dernière, c’est au tour d’Ephraim de rejoindre ses compagnons en tant que DLC pour le célèbre T-RPG de Nintendo et d’Intelligent Systems : Fire Emblem Kakusei sur Nintendo 3DS.

Ephraim est l’un des héros de l’opus Sacred Stones, 8ème épisode de la série et le 3ème (et dernier) à paraitre sur la Game Boy Advance. Il est le jeune prince de Renais et le frère jumeau d’Eirika. Il fut envoyé à Grado avec sa soeur dans le cadre de ses études pour devenir roi. Les deux firent la connaissance du prince de ce pays : Lyon. Ephraim est une personne qui est toujours là pour aider dans le besoin (il cède à toutes les demandes des filles du groupe, plus particulièrement sa soeur) et possède une passion assez dévorante pour le combat (il privilégie l’entrainement avec le général Duessel plutôt que les études). Malheureusement, Vigarde, empereur de Grado, décide de briser la paix de Magvel en attaquant Renais. Pris au dépourvu, le roi fut malheureusement assassiné et Eirika est sans nouvelle de son frère depuis que ce dernier est parti au front avec une poignée d’hommes. C’est d’un pas décidé qu’Eirika décida de partir à la recherche de son frère et de découvrir les terribles secrets que cache cette guerre. Pourquoi l’empereur Vigarde a attaqué son allié de toujours ? Pourquoi les monstres sont de retour ? Que fait donc le prince Lyon ? Tant de question qu’Eirika et Ephraim devront découvrir.

Fire Emblem Kakusei vous propose d’incarner Krom qui devra lutter contre une terrible menace qui pèse sur le monde. Accompagné de sa soeur Liz, Krom devra compter sur le soutien de ses alliés pour espérer venir à bout du sorcier Faudar et du culte voué au dragon Gimray. Au programme de ce 13ème épisode : des mariages, la possibilité de combattre à deux, la création d’une unité et les escarmouches sur la carte.

Le contenu sera téléchargeable le 17 mai au prix de 350 yens sur l’eShop japonais. Une autre mission sera également proposée (mais sans personnage à la clé) au prix de 300 yens. Rappelons également que le jeu Fire Emblem Sacred Stones fait partit des 10 jeux ambassadeurs : une occasion pour plonger dans l’univers Fire Emblem en compagnie d’Ephraim et d’Eirika.

1.jpg

  • Nintendo-Difference

    par Zelgius

    le 12 mai 2012 à 19:22

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio