Hidden Folks, clin d’œil au célèbre Où est Charlie ?, annoncé sur Nintendo Switch

Développé par Adriaan de Jongh (concepteur) et Sylvain Tegroeg (illustrateur), Hidden Folks est un jeu atypique où il faudra chercher des personnages dans des décors miniatures animés et entièrement faits à la main. Le titre est prévu sur Nintendo Switch pour le 31 octobre prochain pour 14,99 €, mais il est déjà disponible sur PC, Mac, Linux et iOS depuis le 15 février 2017, et sur Android depuis le 14 décembre 2017. À l’image des célèbres livres « Où est Charlie ? », le principe sera de trouver le plus de personnages possible.

À l’aide de son curseur, le joueur devra interagir avec l’environnement (ouvrir des volets, une tente, couper des buissons, etc.) afin de récolter des indices pour trouver les quelque 250 cibles du titre, qui seront indiquées par un bandeau d’objectifs. Plus de vingt-cinq zones seront proposées dans le jeu, et il faudra découvrir le plus de cibles possible pour les débloquer les unes après les autres. Hidden Folks proposera trois modes de couleurs différents : normal, sépia et nuit. De plus, la bande-son possédera plus de 1 600 effets sonores faits « à la bouche », et le titre sera traduit (par la communauté) en vingt-deux langues différentes (dont le français). Le jeu pèsera 198 Mo et se jouera dans les trois modes (téléviseur, sur table, portable) avec une compatibilité avec la manette Pro.

 


Un article réidgé par Lordseth.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 28 octobre 2018 à 13:40

Partager sur

  • Sorties :
  • 31 Octobre 2018
  • 31 Octobre 2018
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 31 Octobre 2018
  • 31 Octobre 2018
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101