L’A-RPG Sinner : Sacrifice for Redemption s’offre trois nouveaux modes de jeu, un boss et deux armes puissantes le 19 février prochain

Sorti le 18 octobre dernier sur Nintendo Switch, le très sympathique Dark Souls-like Sinner : Sacrifice for Redemption va s’offrir, le 19 février prochain, une grosse mise à jour qui inclura trois nouveaux modes de jeu, deux armes puissantes et un nouveau boss redoutable, Cowardly Modic, un poulet géant doté d’un épais blindage.

 
En gros le mode New Game + ajoutera trois nouveaux défis pour les hardcore gamers à savoir le « Trial of Speed » qui accordera à Adam de la rapidité en échange de la perte d’invulnérabilité pendant les esquives, le « Trial of Consequence » qui rendra toute mort permanente et enfin le « Trial of the Sinner » qui associera les deux précédents modes pour une expérience de jeu extrême. Concernant Cowardly Modic, le nouveau boss, une fois ce poulet blindé tué et transformé en Père Dodu, celui-ci déverrouillera deux ensembles d’armes, deux épées et un combo épée et bouclier.

Pour rappel cet action-RPG développé par les Chinois de Dark Star Game Studios met le joueur dans la peau, une fois encore, d’un guerrier amnésique qui en arrivant sur les rivages d’une contrée lointaine va devoir affronter les 8 boss démoniaques qui habitent ces lieux, tous représentants les 8 pêchés capitaux. En effet, selon Évagre le Pontique, un moine du IVe siècle, l’âme était divisée en trois parties et il dénombrait non pas 7, mais 8 pêchés capitaux, les développeurs se sont donc basés sur ces écrits. Ce guerrier solitaire est coupable d’un grand péché et est attiré dans cet endroit par des pouvoirs secrets terrifiants afin de lui permettre de les expier, son nom ? Adam (ça ne s’invente pas). Et pour pouvoir obtenir la rédemption et redorer le blason du royaume de Cavanis (pas le joueur), il devra faire face à toute une série d’épreuves…

Niveau gameplay, il est possible d’affronter les boss dans n’importe quel sens et de recommencer autant que souhaité afin de trouver le meilleur chemin pour la rédemption. Le joueur y meurt donc de très nombreuses fois, mais peut compter sur de très nombreuses armes et armures qui permettent parfois de retourner affronter un ennemi qui se verrait être plus vulnérable à tel ou tel armement. À noter que Dark Star Game Studios est composé d’une équipe d’anciens de chez Konami, Ubisoft ou encore Blizzard.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 28 janvier 2019 à 16:17

Partager sur

  • Sorties :
  • 18 Octobre 2018
  • 18 Octobre 2018
  • 18 Octobre 2018
  • Sorties :
  • 18 Octobre 2018
  • 18 Octobre 2018
  • 18 Octobre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101