Le survival-horror Dead House Saisei (Vaccine) annoncé sur Nintendo Switch

Directement inspirée de Resident Evil, la série Dead House Saisei (Vaccine en Occident) de Rainy Frog (Rainy Night Creations), déjà disponible depuis peu sur l’eShop japonais et européen de la Wii U, sortira également sur Switch le 29 juin prochain. Vendu seulement 1 000 yens, ce jeu vous met dans la peau d’un personnage devant résoudre une énigme (trouver un vaccin contre un virus et soigner votre ami infecté) en moins de 30 minutes dans une maison remplie de zombis. Au fur et à mesure que vous progressez, vous allez mourir et recommencer de nombreuses fois, chaque fois que vous recommencerez tout changera dans de façon aléatoire dans la maison, rendant la recherche bien plus longue et compliquée que prévue. Le même scénario se produira si vous tardez trop et que votre ami décède ou que son état empire. Le titre étant sorti en Europe et aux États-Unis sur Wii U, il devrait également en être de même pour la Switch, mais vous pourrez toujours récupérer le jeu sur vos consoles Switch européennes en suivant notre petit guide : “comment télécharger des jeux japonais (et américains) sur sa console européenne ?

 

Le communiqué :

 

« Trouvez un vaccin pour votre ami infecté avant que le temps ne s’écoule. Mais faites attention car votre ami rechutera tôt ou tard et vous devrez trouver un nouveau vaccin dans une maison construite au hasard. Serez-vous capable de découvrir le mystère pour sauver votre ami une bonne fois pour toutes !?

Vaccine est une nouvelle approche du genre survival horror inspirée des jeux des années 90. Les joueurs peuvent choisir entre deux membres d’une équipe spéciale d’intervention rapide contre les dangers biologiques, chacun avec leurs propres et uniques talents. Ils sont attrapés dans une étrange maison habitée par de dangereuses créatures mutantes. Ils devront trouver un vaccin pour un autre coéquipier qui a été infecté par un virus mortel.

À moins que les joueurs ne découvrent le mystère de la maison, à chaque fois qu’ils trouvent le vaccin, le coéquipier infecté fera une rechute et le joueur devra faire face à une nouvelle maison reconstruite aléatoirement. Les joueurs pourront gagner des points d’expérience en réalisant différentes actions et les utiliser pour améliorer les compétences qu’ils jugeront plus bénéfiques, procurant ainsi au jeu une approche plus tactique comparée à celle des jeux dont il est inspiré. »

 

Bande-annonce Switch de Dead House Saisei !

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 21 juin 2017 à 10:03

Partager sur

  • Sorties :
  • 6 Juillet 2017
  • 6 Juillet 2017
  • 29 Juin 2017
  • Sorties :
  • 6 Juillet 2017
  • 6 Juillet 2017
  • 29 Juin 2017
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101