Repoussé à la fin de l’année, l’A-RPG Sinner : Sacrifice for Redemption annoncé sur Nintendo Switch

Prévu à la base pour le début de cette année sur PC (Steam), Sinner : Sacrifice for Redemption a été repoussé à la fin de notre calendrier liturgique ce qui a donné l’occasion à son éditeur, Another Indie, de finalement aussi l’annoncer sur Nintendo Switch. Développé par les Chinois de Dark Star Game Studios, cet action-RPG met le joueur dans la peau, une fois encore, d’un guerrier amnésique qui en arrivant sur les rivages d’une contrée lointaine va devoir affronter les 8 boss démoniaques qui habitent ces lieux, tous représentants les 8 pêchés capitaux. En effet, selon Évagre le Pontique, un moine du IVe siècle, l’âme était divisée en trois parties et il dénombrait non pas 7, mais 8 pêchés capitaux, les développeurs se sont donc basés sur ces écrits. Ce guerrier solitaire est coupable d’un grand péché et est attiré dans cet endroit par des pouvoirs secrets terrifiants afin de lui permettre de les expier, son nom ? Adam (ça ne s’invente pas). Et pour pouvoir obtenir la rédemption et redorer le blason du royaume de Cavanis (pas le joueur), il devra faire face à toute une série d’épreuves…

Également prévu sur PlayStation 4, Xbox One, Mac et Linux depuis peu, et dans de nombreuses langues (l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le français, le chinois simplifié, le chinois traditionnel, le japonais, le coréen, le portugais et le russe), le titre, à l’origine prévu le 26 mai prochain, sortira simultanément partout dans le monde et sur tous les supports au prix de 18,99 $ (sans doute au même prix en euro).

Niveau gameplay, il sera possible d’affronter les boss dans n’importe quel sens et de recommencer autant que souhaité afin de trouver le meilleur chemin pour la rédemption. Le joueur y mourra donc de très nombreuses fois, mais pourra compter sur de très nombreuses armes et armures qui permettront parfois de retourner affronter un ennemi qui serait plus vulnérable à tel ou tel armement. À noter que Dark Star Game Studios est composé d’une équipe d’anciens de chez Konami, Ubisoft ou encore Blizzard, voici les premières images et vidéos :

Bande-annonce officielle (Nintendo Switch)

 


Phases de gameplay : 1h50 de jeu !

 

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 12 avril 2018 à 7:57

Partager sur

  • Sorties :
  • 18 Octobre 2018
  • 18 Octobre 2018
  • 18 Octobre 2018
  • Sorties :
  • 18 Octobre 2018
  • 18 Octobre 2018
  • 18 Octobre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

SURMOUNT

Nintendo Switch - Plate-formes - PopCap Games - Indieszero

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101