Super Fruit Fall se révèle

Beaucoup d’entre vous, depuis la révélation de la liste des jeux disponibles en Europe au lancement de la Wii, ont déjà dû se poser quelques question au sujet d’un jeu qui est resté relativement discret depuis son annonce. Super Fruit Fall, puzzle game édité par le studio londonien System3 et suite d’un jeu PC, est basé sur un concept somme tout extrêmement basique : l’écran se compose de tuyaux, paille ou briques formant des murs, entre lesquels il y a des fruits.
Le but sera, en se servant de la gravité et en tournant les murs d’un quart de tour à droite ou à gauche ou de 180 degrés, de faire tomber les fruits et réunir plus de trois fruit d’un type ensemble pour les faire disparaitre. Une fois que le tableau sera vide, vous passerez au suivant, le tout étant chronométré. C’est donc un jeu très simple mais qui, comme tout les puzzle games, s’avèrera probablement assez rapidement additif.
Nous vous offrons donc aujourd’hui quelques screens ainsi que la jaquette du jeu, que vous pourrez retrouver dès le 8 décembre en Europe, à un prix budget, soit probablement aux alentours des 40€.

En bonus, voici un lien vers un site vous offrant la possibilité de jouer à quelques tableau du jeu PC, histoire de voir si le concept vous accroche et de vous faire une première idée sur l’intérêt du jeu. Une fois sur le site, cliquez sur “Play now”.

  • Nintendo-Difference

    par Manmedaz

    le 24 novembre 2006 à 23:23

Partager sur

  • Support : Wii
  • Nombre de joueurs : 1
  • Sorties :
  • 8 Decembre 2006
  • 2006
  • Non prévue
  • Support : Wii
  • Nombre de joueurs : 1
  • Sorties :
  • 8 Decembre 2006
  • 2006
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101