Atari et Dreams Uncorporated (Cris Tales) lanceront, en 2024, Lunar Lander Beyond sur Nintendo Switch, consoles et PC

C’est l’un des plus vieux jeu vidéo au monde et aussi l’un des genres les plus anciens. Lunar, sorti en 1969 a inspiré le genre de jeu dit de type Lunar Landig qui s’inspirait de la mission Appolo en proposant aux joueurs de simuler un alunissage (carburant, orientation de la fusée…) et de réussir à faire atterrir son aéronef en toute sécurité. Dans Lunar Lander Beyond, signé Atari et Dreams Uncorporated (Cris Tales), les joueurs devront à peu près faire la même chose. En tant que capitaine nouvellement nommé de la société Pegasus, vous devez guider toute une palanquée de pilotes hauts en couleur et de conseillers éclectiques à travers une série de missions difficiles. Livrez du fret, récupérez des ressources et sauvez les pilotes bloqués tout en naviguant dans un univers mystérieux de lunes et de planètes. Un travail ingrat, plein de tension et de danger, et qui a des conséquences psychologiques sur votre équipage. Mais quelqu’un doit maintenir en mouvement cet élément vital invisible de l’économie interplanétaire…

On a marché sur la lune !

Après avoir traversé un mystérieux portail menant à une planète étrange et inexplorée, vous allez vous rendre compte que cette constellation n’est pas vraiment ce qu’elle semble être et découvrirez bien rapidement que vous êtes sur les traces d’une sinistre vérité sur l’univers. Un mauvais vol et la fatigue stresseront vos pilotes et peuvent conduire à des illusions sensorielles… le fléau des pilotes solo au long cours. Ils peuvent commencer à voir des choses qui ne sont peut-être pas réelles : est-ce une mine ou un poisson ? Et c’est quoi ces éléphants roses célestes ?! Avec plusieurs pilotes, quatre vaisseaux et une douzaine d’améliorations à collecter à vous de relever le défi à travers 30 missions sur cinq lunes et planètes : Nueva Luna, Mars, Vénus, Ganymède et le mystérieux Etimus.

Le jeu proposera quatre niveaux de difficulté, dont le plus élevé intégrera le système dit de mort permanente. Lunar Lander Beyond c’est aussi de nombreuses options de pilotage, avec des personnages et des attributs générés de manière procédurale, quatre vaisseaux et une douzaine d’améliorations à équiper. On n’en sait pas beaucoup plus, si ce n’est que le jeu sortira lors du second semestre 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC (Steam et Epic Games Store).

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 27 août 2023 à 0:33

Partager sur

  • Sorties :
  • 23 Avril 2024
  • 23 Avril 2024
  • 26 Avril 2024
  • Sorties :
  • 23 Avril 2024
  • 23 Avril 2024
  • 26 Avril 2024
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

2

MAI.

SURMOUNT

Nintendo Switch - Plate-formes - PopCap Games - Indieszero

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101