Corpse Party : Blood Drive en route pour la Nintendo Switch

Cela est déjà arrivé de nombreuses fois par le passé : plusieurs jeux ont été enregistrés sur des systèmes de classification avant leur annonce officielle, notamment des titres dont la localisation n’avait pas encore été annoncée, mais aussi des portages sur d’autres consoles. C’est le cas cette semaine du jeu d’aventure et d’horreur Corpse Party : Blood Drive de Team GrisGris et 5pb., qui a été classifié par le système d’évaluation américain ESRB (Entertainment Software Rating Board) sur Nintendo Switch en tant que jeu Mature (M), comme la version d’origine sortie sur PlayStation Vita en 2015 aux États-Unis (CERO D au Japon, PEGI 18 en Europe) puis sur iOS et Android en 2017. L’éditeur n’est pas listé et aucune annonce officielle n’a été faite au sujet de cette version Switch, mais nul doute qu’il s’agira de XSEED Games aux USA, Marvelous Europe en Europe et 5pb. au Japon. 

Corpse Party : Bood Drive est la suite de Corpse Party : Book of Shadows et la conclusion de la saga Heavenly Host Elementary School, Book of Shadows étant la suite de Corpse Party, qui est sorti dernièrement sur 3DS en 2015 au Japon et en 2016 en Europe (voir nos articles). Pour en savoir plus sur Blood Drive, vous pouvez consulter le site officiel et le Wiki de la série.

 

Corpse Party : Blood Drive

 

 

 

 

« Certains membres de la classe 2-9 de l’Académie de Kisaragi rentraient de leur voyage à l’école élémentaire infernale connue sous le nom de Heavenly Host, mais beaucoup n’ont pas eu la même chance.

Ayumi Shinozaki, la chef de classe, tenta d’utiliser un ancien tome appelé le « Livre des ombres » pour ressusciter ses amis décédés, mais ne parvint qu’à aggraver la tragédie. Aujourd’hui, le livre a été perdu.

Du moins, c’est ce que tout le monde croit. Lorsqu’une photographie surnaturelle apparait, laissant deviner la présence du livre des ombres parmi les restes détruits de Heavenly Host , Ayumi s’évertue à le retrouver afin de pouvoir effectuer une dernière tentative pour remettre les choses en ordre.

Se déroulant après les événements de Corpse Party: Book of Shadows, Corpse Party: Blood Drive sert de conclusion á l’histoire du Heavenly Host. Avec ses sons 3D, ses environnements détaillés et toute une gamme de nouveaux systèmes de jeu, c’est une expérience d’horreur à ne pas manquer ! »

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 13 octobre 2018 à 18:06

Partager sur

  • Sorties :
  • 10 Octobre 2019
  • 10 Octobre 2019
  • 6 Aout 2020
  • Sorties :
  • 10 Octobre 2019
  • 10 Octobre 2019
  • 6 Aout 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Sclash

Nintendo Switch - Combat - Maximum Entertainment (ex-Just For Games) Abiding Bridge - Bevel bakery

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory