Dragon : Marked for Death repoussé au 31 janvier 2019 en Europe et aux États-Unis, une édition physique annoncée

Prévu à l’origine pour le 13 décembre prochain, Dragon : Marked for Death sera finalement disponible le 31 janvier 2019 sur le Nintendo eShop de la Switch, en même temps qu’au Japon. Inti Creates a fait cette annonce au cours d’une présentation spéciale qui a été organisée à la convention Anime NYC avec les producteurs Takuya Aizu d’Inti Creates et Yoshifumi Hashimoto d’Hakama. L’autre information importante concerne la confirmation de l’arrivée d’une édition physique en Europe et aux États-Unis. Comme pour Azure Striker Gunvolt : Striker Pack, c’est Nighthawk Interactive qui s’occupera de publier la version boîte en Occident. C’est d’ailleurs pour réduire l’écart entre la version dématérialisée et l’édition physique qu’Inti Creates a décidé de repousser la sortie du jeu sur l’eShop. 

À la sortie de Dragon : Marked for Death sur l’eShop, il sera possible de choisir deux packs coûtant chacun 14,99 $ : Frontline Fighters et Advanced Attackers. Le premier pack contiendra les personnages Empress et Warrior, adaptés pour les débutants, ainsi que des personnages de type DPS et tank, qui sont des archétypes de jeux d’action. Quant au deuxième pack, il donnera accès aux personnages Shinobi et Witch, qui sont des personnages plus difficiles à maîtriser, mais avec une puissance et des compétences supérieures correspondant aux joueurs plus expérimentés. Bien sûr, une fois un pack acheté, il sera possible d’acheter l’autre plus tard en tant que DLC (ou au même moment). Attention cependant : c’est le jeu qui est vendu sous la forme de deux packs, qui peuvent donc être considérées comme deux versions différentes. En ce qui concerne l’édition physique, elle contiendra les deux packs, mais elle sera disponible après la version dématérialisée en Europe et aux États-Unis. Inti Creates promet que Nighthawk Interactive prévoit de sortir la version boîte aussi près que possible de la sortie de la version dématérialisée.

Au Japon, l’édition physique de Dragon : Marked for Death sera disponible le 31 janvier 2019, en même temps que la version téléchargeable. Elle sera vendue sous la forme d’une édition standard coûtant 5 537 yens, mais aussi en édition limitée au prix de 9 241 yens. Elle contiendra un artbook et la bande originale sur deux CD. De plus, les premiers exemplaires de chaque édition comprendra un code de téléchargement permettant d’équiper la Lightning Armor au personnage incarné par le joueur. 

Pendant la convention Anime NYC, Inti Creates a également diffusé une toute nouvelle bande-annonce animée : 

 

 

Pour rappel, Dragon : Marked for Death est un action-RPG à défilement horizontal en 2D dans un style dark fantasy, jouable en solo ou en coopération jusqu’à quatre en local et en ligne. L’équipe de développement est composée de plusieurs personnes importantes qui ont travaillé sur la série Mega Man Zero. Le site officiel se trouve ici et a été mis à jour récemment avec de nouvelles informations sur les mécaniques du jeu et les personnages.

 

 

Au cours de l’aventure, on pourra incarner quatre héros connus sous le nom de Dragonkin, qui ont accepté un pacte avec les dragons afin d’obtenir de nouveaux pouvoirs spéciaux. On pourra choisir entre la Princesse, le Guerrier, le Shinobi ou la Sorcière. Chaque personnage aura ses propres faiblesses, forces et capacités. En travaillant avec nos compagnons dans les stages, de nouvelles possibilités s’offriront à nous. De nombreux boss immenses seront de la partie. Des douzaines d’heures de jeu sont promises par Inti Creates, avec 30 quêtes principales et des tonnes de quêtes secondaires. À noter qu’à l’origine, Dragon : Marked for Death devait sortir sur 3DS. Il avait été évoqué dans une interview en 2011 de Yoshifumi Hashimoto accordée à Siliconera. Les fonctionnalités en ligne étaient déjà prévues.

 

 

Liste des membres de l’équipe de développement : 

 

Réalisateur : Ryota Ito – Séries Mega Man Zero (réalisateur), Mega Man ZX (réalisateur), Mega Man 9 (réalisateur), Mega Man 10 (réalisateur)

 

Character Designer : Toru Nakayama – Mega Man Zero 1 à 3 (character-designer, illustrateur), Mega Man ZX (character-designer)

 

Chief Character Graphics Designer : Horikatsu Maeda – Mega Man Zero 1 à 3 (Character Graphics), Mega Man Zero 4 (character-designer, illustrateur), série Mega Man ZX (Character Graphics), série Azure Striker Gunvolt (Character Graphics), Blaster Master Zero (Character Graphics)

 

Scénariste (planning), World Planner : Makoto Yabe – Mega Man Zero 3 à 4 (scénariste), série Mega Man ZX (scénariste, character-designer, illustrateur)

 

Producteur sonore : Ippo Yamada – Série Mega Man Zero (directeur sonore, producteur sonore), série Mega Man ZX (directeur sonore, producteur sonore), Mega Man 9 (directeur sonore, producteur sonore), Mega Man 10 (directeur sonore, producteur sonore), série Azure Striker Gunvolt (directeur sonore, producteur sonore), Blaster Master Zero (directeur sonore, producteur sonore)

 

Programmeur principal : Akihiro Shishido – Série Mega Man Zero (programmeur), série Mega Man ZX (programmeur principal) 

 

Programmeur en chef : Shinichi Sema – Série Mega Man Zero (programmeur), Mega Man 9 (programmeur principal) 

 

Producteur : Takuya Aizu – Série Mega Man Zero (programmeur principal, producteur), série Mega Man ZX (producteur), Mega Man 9 (producteur), Mega Man 10 (producteur), série Azure Striker Gunvolt (producteur), Blaster Master Zero (producteur)

 

 

Source

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 17 novembre 2018 à 21:04

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  • Sorties :
  • 31 Janvier 2019
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