Dragon Quest Builders 2 : présentation de l’histoire et des personnages de l’île d’Occulm, nouvelles infos et images

Suite à la présentation spéciale de la semaine dernière (voir notre article), Square Enix a mis à jour le site officiel de Dragon Quest Builders 2 : The God of Destruction Malroth and the Vacant Island sur Nintendo Switch et PlayStation 4 avec de nouvelles informations consacrées à l’histoire et aux personnages de l’île Occulm.

 

Occulm était autrefois une île minière qui prospérait grâce à une grande ruée vers l’or. À la recherche d’un moyen de construire des objets en métal, le protagoniste doit se diriger vers cette île, où il se rend compte qu’elle est désormais un simple désert. Bien que sa surface soit recouverte entièrement de sable sec, on raconte qu’il existe au-dessous de l’île une immense ruine et un lac souterrain où l’on peut extraire des minerais tels que l’or et l’argent, et bien d’autres trésors, dont plusieurs très précieux si l’on parvient à se rendre au fond de l’île. Le lac souterrain est une zone magique et on peut même trouver un mystérieux temple antique. 

 

 

 

Comme la plupart des personnages des autres îles, les habitants d’Occulm ont perdu leur motivation à cause de l’Ordre d’Hargon. Au cours de l’histoire dédiée à cette île, il faudra donc les encourager afin qu’ils redonnent vie à Occulm et à ses mines. En effet, absolument tout s’est détérioré depuis la fermeture des mines, et l’île n’est plus du tout un lieu où l’on peut fabriquer des objets métalliques. Mais grâce aux connaissances de notre personnage et à sa capacité à encourager les personnages, il sera possible de redonner vie aux mines. Pour cela, en plus des mines, il faudra par exemple reconstruire le bar, qui était autrefois un excellent lieu de détente pour les habitants. Les voyous qui se cachent sur l’île pourront être motivés à nouveau afin qu’ils reconstruisent les mines avec notre aide. 

  

 

 

On rencontrera plusieurs personnages importants, comme Pero, qui était autrefois la show girl du bar de la ville. Elle souhaite que habitants qui étaient jadis pleins d’énergie soient motivés à nouveau afin que les mines et le bar soient reconstruits. Il y aura aussi Massimo, un voyou qui est très doué dans l’industrie minière et qui est venu en ville avec son partenaire, Mills, afin d’aider Pero. Malgré ses compétences, il ne sait pas combattre les monstres. Enfin, il y aura Carlo, un ancien forgeron très compétent qui a été obligé d’arrêter de travailler à cause de l’Ordre d’Hargon. 

 

   

 

 

Square Enix a également montré plusieurs monstres que l’on rencontrera sur l’île : le Taupelle, le Champigoule ou encore le Chasmonight.

 

  

 

Le dernier numéro du magazine Jump a donné plus de détails sur les activités de l’île Occulm. Avec les voyous rencontrés sur l’île, il sera possible de partir avec eux à l’aventure dans les mines souterraines afin d’extraire les minerais qui permettront de reconstruire l’île. Cela ne sera pas souvent facile, car certains chemins seront bloqués et plusieurs passages seront détruits. Mais grâce au pouvoir du protagoniste, il sera possible de tout reconstruire, aussi bien sur l’île que dans les mines. Pour finir, le magazine a évoqué les puzzles dispersés à travers le monde. Jump précise qu’il existe des ruines dans le monde entier, où les joueurs pourront essayer les puzzles du bâtisseur qui font appel à la puissance du protagoniste. Si l’on arrive à résoudre ces puzzles, quelque chose de bien pourrait se produire… Le magazine indique aussi que dans le prochain numéro disponible officiellement le 30 octobre (mais qui devrait fuiter la semaine prochaine), le multijoueur sera détaillé. 

 

 

Dragon Quest Builders 2 sortira le 20 décembre prochain au Japon pour 7 800 yens. C’est une équipe de Koei Tecmo qui s’occupe du développement du jeu. En plus de la version standard, Square Enix vendra un bundle coûtant 9 700 yens uniquement en dématérialisé. Il comprendra le jeu complet, deux packs de DLC qui sortiront après la sortie de Dragon Quest Builders 2 et la possibilité de débloquer dès le début les Lunettes de soleil Yuubon afin de changer d’apparence. Une démo gratuite sera également disponible avant le lancement.

De plus, les premiers exemplaires de l’édition physique et de la version téléchargeable contiendront un code de téléchargement pour obtenir la recette permettant de construire une Slime Tower. En précommandant le jeu sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop, les joueurs recevront une recette permettant d’obtenir la décoration Heroes Pixel. Plusieurs boutiques offriront également différents Crest Blocks en tant que bonus de précommande. Vous pouvez découvrir tous ces bonus ainsi que les cinématiques d’ouverture, des séquences de gameplay et des détails à cette adresse. Toutes les autres informations dévoilées se trouvent ici.

 

Source

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 20 octobre 2018 à 12:31

Partager sur

  • Sorties :
  • 12 Juillet 2019
  • 12 Juillet 2019
  • 20 Decembre 2018
  • Sorties :
  • 12 Juillet 2019
  • 12 Juillet 2019
  • 20 Decembre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio