[E3 2018] [Màj] Xenoblade Chronicles 2 : Torna – The Golden Country : les premières séquences de gameplay, nouvelles infos

À peine dévoilé dans le Nintendo Direct : E3 2018, le mode histoire Torna – The Golden Country de Xenoblade Chronicles 2 a été montré pendant le dernier jour du Treehouse : Live | E3 2018. Cela nous a permis de découvrir les premières séquences de gameplay et d’apprendre de nouvelles informations assez intéressantes. Avant de passer à tout cela, nous vous rappelons que Torna – The Golden Country sera disponible à partir du 14 septembre pour les possesseurs du pass d’extension partout dans le monde, mais aussi en édition physique en Europe, aux États-Unis et au Japon le 21 septembre prochain pour 3 980 yens (certainement à un prix avoisinant les 30 ~ 40 € / $ en Occident).

À noter que l’édition physique de Torna – The Golden Country ne contiendra pas Xenoblade Chronicles 2. Elle comprendra uniquement le mode histoire du pass d’extension (sous la forme d’une carte de jeu), mais aussi un code de téléchargement pour ce dernier. Ce code spécial, exclusif à la version physique de Torna – The Golden Country, comprendra tout le contenu du pass d’extension, sauf Torna – The Golden Country (étant donné qu’il est sur la carte du jeu). Ainsi, Nintendo laissera le choix aux joueurs de profiter du mode histoire, et d’utiliser le code de téléchargement pour avoir le pass d’extension complet de Xenoblade Chronicles 2 avec le contenu détaillé dans nos anciens articles et qui arrivera au fur et à mesure au cours des prochains mois.

 

Attention, la suite de cet article peut contenir des éléments pouvant être considérés comme des spoilers au sujet de l’histoire principale de Xenoblade Chronicles 2, principalement pour les personnes qui ont débuté le jeu et qui n’ont donc pas encore découvert certains aspects ou personnages de l’intrigue. L’article contient aussi des éléments pouvant être considérés comme des spoilers au sujet de l’aventure de Torna – The Golden Country (des extraits de cinématiques étant montrés avec aussi certains endroits importants que l’on pourra explorer) et des nouveautés par rapport à Xenoblade Chronicles 2, mais les démonstrateurs ont pris soin de passer les événements trop révélateurs.

 

 

Gameplay

 

Comme nous le savons déjà depuis le Nintendo Direct : E3 2018 et ce que nous avons appris grâce au message de Tetsuya Takahashi (voir notre rappel ci-dessous), le système de combat de Torna – The Golden Country sera assez différent de Xenoblade Chronicles 2. Grâce à la présentation, on peut voir comment alterner entre les Pilotes et les Lames : il suffira simplement d’appuyer sur la flèche du haut de la manette. Cependant, il faudra attendre à chaque fois avant que la possibilité d’alterner se recharge. De plus, un Pilote et sa Lame auront chacun un art qui s’activera lorsque l’on alternera entre les deux

Ce système de combat affiné permettra donc de contrôler une Lame et un Pilote. Ils pourront aussi effectuer des combos en faisant : déséquilibre, chute, éjection et commotion. Cela se produira comme dans Xenoblade Chronicles 2, mais ici, la différence, c’est que l’on pourra contrôler deux personnages pour effectuer des combos, et pas seulement le Pilote aidé de ses Lames. D’ailleurs, il faut savoir que certains Pilotes, comme Lora avec Jin et Haze, auront plusieurs Lames. Les points d’expérience récoltés seront gagnés par l’équipe, comme le montre l’image ci-dessous. Ainsi, si Lora est au niveau 6, alors Jin sera au même niveau pendant les combats. Les stats des Pilotes et des Lames seront les mêmes que dans Xenoblade Chronicles 2.

 

Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country

 

En bas de l’écran, au centre de la palette des arts, on trouve l’élément que le personnage utilise actuellement pour ses attaques. Concernant l’écran des personnages sur le menu, il a également changé (tout comme le menu en lui-même, qui affiche désormais le Titan de Torna, et non plus Alrest). On peut désormais améliorer les arts des Pilotes et des Lames, et chacun a des arts d’avant-garde et d’arrière-garde ayant des effets différents. Il sera possible d’alterner entre la palette des arts d’arrière-garde et d’avant-garde, mais on ne pourra pas posséder en même temps des arts d’arrière-garde et d’avant-garde. 

L’autre fonctionnalité inédite du « jeu » : les campements. Il y en aura plusieurs dispersés dans différentes zones, accessibles en interagissant avec une icône spéciale. Ils permettront de se reposer comme dans les auberges, créer des objets et même cuisiner des plats. En fonction des personnages présents dans l’équipe, les objets pouvant être créés seront différents. Il faut d’ailleurs savoir que les cœurs auxiliaires seront donnés directement par des ennemis, il ne faudra donc pas les fabriquer. Dernière possibilité d’un campement : les discussions entre les membres du groupe. Elle seront différentes en fonction des personnages présents dans l’équipe et fonctionneront un peu comme les tête-à-tête.

 

Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country

 

La présentation a permis de confirmer que les arts spéciaux des personnages, inspirés du premier Xenoblade Chronicles, seront de retour. Par exemple, Lora a Swallow’s Flight. Cet art spécial lui permet de sacrifier quelques points de vie afin de charger tous ses arts immédiatement. Quant à Addam, il possède Transcend, qui lui permet de sacrifier 25 % de ses points de vie (seulement lorsqu’ils seront à 30 % ou plus) afin d’élargir son temps de combo de Pilote. Mais même si Torna – The Golden Country contient des nouveautés et des éléments inspirés du premier Xenoblade Chronicles, certains aspects de Xenoblade Chronicles 2 seront toujours là, comme les sociogrammes et le système de sacoches avec les objets. Ce mode étant pratiquement un nouveau jeu à part entière, on trouvera aussi de nombreuses quêtes secondaires qui nous permettront d’en apprendre encore plus sur l’histoire de Torna. 

Petite chose assez intéressante à noter au sujet d’Addam : il pourra changer l’élément de son arme avec des objets spécifiques. De plus, Mythra aura de toutes nouvelles attaques et on pourra utiliser des compétences de terrain inédites, comme Haze qui a le pouvoir de manipuler l’éther afin de chasser des miasmes avec Mythra grâce au pouvoir de la lumière. Au niveau des musiques, même s’il est assez difficile de les écouter, on remarque que ce nouveau mode histoire comporte de nombreux morceaux, dont le thème de combat de base avec une approche légèrement « jazzy ». Bien sûr, certaines pistes de Xenoblade Chronicles 2 seront de retour, comme Monster Surprised You.

 

Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country

 

Histoire (attention, cette partie de l’article contient de légers spoilers concernant le début du scénario et les endroits que l’on pourra explorer au début de l’aventure)

 

Nous ne détaillerons pas énormément cette partie de l’article, mais au niveau de l’histoire, quelques détails ont été révélés. Au début du « jeu », on incarnera Jin et Lora. Jin tient beaucoup à Lora, ce qui est d’autant plus normal puisqu’il a été éveillé par l’héroïne lorsqu’elle était une enfant. Depuis, ils ne se sont jamais séparés et tentent de survivre. Le lien qu’ils partagent est extrêmement fort.

Par la suite, Jin et Lora rencontrent Mikhail, unique survivant de la destruction d’un village. Jin et Lora devaient ensuite se rendre à Feltley afin de rencontrer Haze (une autre Lame de Lora). Le problème, c’est qu’une fois arrivés sur place, Jin, Lora et Mikhail remarquent que la ville a été détruite, certainement par Malhos, et doivent rapidement affronter un Gargoyle (un mecha qui semble avoir été envoyé par Malhos). 

Après ce combat, alors qu’ils semblaient avoir gagné, le Gargoyle tente de les attaquer à nouveau mais Jin et Lora sont sauvés in extremis par Addam et Mythra, où ils se montrent pour la première fois. Ils doivent également les affronter, et suite à quelques péripéties qui n’ont pas été montrées pour éviter les spoilers, les personnages décident de se réunir pour vaincre Malhos. À noter qu’Addam et Mythra sont aussi accompagnés d’une enfant nommée Milton.

Pour finir, on apprend qu’il sera possible de retourner à Gormott. Cependant, étant donné que l’histoire se déroule 500 ans avant les événements de Xenoblade Chronicles 2, tout sera bien différent. Par exemple, à cette époque, Torigoth n’existe pas et le Titan semble être assez jeune. De plus, on pourra explorer de nouvelles zones et affronter de nouveaux monstres, dont bien sûr des ennemis uniques. Même la musique du Titan sera complètement différente !

 

Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country

 

Rappel des informations dévoilées officiellement après le Direct : 

 

Comme son nom l’indique, ce nouveau mode histoire se concentrera sur Torna. Elle lèvera le voile sur l’histoire complète de Jin et sur la chute de Torna, sa Terre natale qui existait 500 ans avant les événements de Xenoblade Chronicles 2. On retrouvera bien sûr LoraAddamMythraBrighid, Amalthus et bien d’autres personnages ainsi que Malhos et ses forces, et les développeurs ont conçu un tout nouveau système de combat affiné qui permettra de prendre le contrôle à la fois d’un Pilote et de ses Lames pendant la bataille (contrairement aux combats de Xenoblade Chronicles 2 où l’on dirige uniquement les Pilotes). On explorera donc un tout nouveau Titan, le royaume de Torna, où l’on découvrira de nouveaux environnements, ennemis et personnages. De plus, de nouvelles musiques ont été composées spécialement pour ce mode histoire par la même équipe que pour Xenoblade Chronicles 2, y compris plusieurs par Yasunori Mitsuda.

 

« C’était en l’an 3564.

Le 107e préteur d’Indol, Rhadallis lança une expédition armée contre Coeia. Omrantha, la capitale, tomba en une nuit et son Titan sombra sous la mer de nuages.

Ce cataclysme a fait trember tout le territoire d’Alrest. Une fois la poussière retombée, Indol et la nouvelle contrée de l’empire de Mor Ardain revendiquent cette dévastation.

En réalité, ce n’était l’œuvre que d’une seule Lame. L’Aegis, celui qui se faisait appeler Malhos.

Découvrez comment les destins de Jin et de son Pilote Lora sont liés à cet individu hors du commun… » 

 

 

Dans un message posté par Tetsuya Takahashi sur le site officiel japonais, plus de détails ont été donnés, où des détails sur le développement sont tout d’abord dévoilés. Takahashi révèle qu’il y a trois ans, Torna – The Golden Country faisait partie de l’intrigue initiale dans Xenoblade Chronicles 2. À l’origine, il ne s’agissait donc pas d’un autre mode, et le créateur comptait donc proposer tout cela dans l’histoire principale.

Takahashi parle aussi du premier Xenoblade Chronicles, qui étant sorti cinq ans avant qu’il imagine l’histoire de Torna. Puisque Monolith Software s’était amélioré avec le temps en raison de l’accumulation de savoir-faire en production et aussi de l’amélioration de la méthode de gestion des différents processus pour le développement, il y avait moins de limitation pour la qualité et la quantité de jeux à sortir, de même pour la quantité de texte. Cependant, après avoir vérifié plusieurs spécifications, Monolith Soft savait qu’en incorporant Torna – The Golden Country directement dans Xenoblade Chronicles 2, cela aurait pu s’écarter grandement du budget prescrit dans le jeu et dans la période de développement

À ce moment-là, sans le montrer à personne, Takahashi a abandonné totalement l’idée d’incorporer assez tôt dans l’aventure l’histoire de Torna, et a seulement extrait à partir de ce qu’il avait écrit des éléments nécessaires à la compréhension pour l’histoire principale. Par la suite, il a achevé l’écriture du scénario pour le jeu, et Torna – The Golden Country est resté sur le disque dur de son ordinateur pendant un moment. Mais après cela, il a été décidé qu’elle sera finalement incluse en tant qu’histoire supplémentaire dans le pass d’extension. En quelque sorte, ce scénario a été ressuscité. 

 

 

Takashi précise qu’en plus de retrouver Jin, Mythra, Malhos et Amalthus dans le passé de l’histoire principale qui deviendront des personnages principaux, le scénario supplémentaire apportera des réponses au sujet de Lora et Addam, qui seront également les protagonistes de l’aventure. On en saura plus sur le passé de Jin, sur la personnalité de Lora, ou encore sur la relation entre Addam et Mythra. Dans Xenoblade Chronicles 2, les protagonistes sont Rex et Pyra, tandis que dans Torna – The Golden Country, ce sont Jin et Lora.

Ainsi, les histoires que l’on trouvait de façon « fragmentaire » dans Xenoblade Chronicles, seront enfin développées comme il se doit. Takahashi promet aussi que d’autres personnages apparaissant dans Xenoblade Chronicles 2 deviendront plus importants dans ce nouveau mode histoire, comme BrighidHaze et Minoth. Autre chose intéressante à noter : tous les modèles des personnages qui apparaissent dans les cinématiques de Xenoblade Chronicles 2 ont été améliorés pour Torna – The Golden Country. 

Bien sûr, on trouvera également une nouvelle carte, le royaume de Torna, qui est un Titan. Selon Takahashi, il y aura beaucoup de diversité. On pourra même explorer la capitale du Titan de Torna, en plus des grandes zones qui l’entourent. On ne pourra pas explorer toutes les zones d’Alrest et l’aventure se déroulera uniquement au cours de la période qui se situe 500 ans avant les événements de Xenoblade Chronicles 2, mais le créateur nous assure que ce mode histoire sera assez amusant à jouer. Takahashi précise également qu’en général, lorsqu’un RPG profite d’une histoire additionnelle (via un DLC), les développeurs créent souvent un monde alternatif par rapport à celui qui existe déjà. Cela n’est pas le cas pour Torna – The Golden Country : le monde est complètement nouveau.

Concernant le renouvellement du système de combat, Takahashi explique qu’il était nécessaire de le modifier car le scénario se déroule avant l’époque où un Pilote et une Lame pouvaient collaborer ensemble. Ici, étant donné que le partage ne sera pas aussi important, il sera possible d’alterner entre le Pilote et la Lame. Pour la première fois, on pourra donc contrôler les Lames directement. Toutefois, le système de combat reprendra plusieurs codes de celui que l’on connaît bien afin de ne pas se sentir trop dépaysé. 

 

 

Concernant les nouvelles musiques, Takahashi confirme bien qu’elles sont composées par les compositeurs impliqués dans Xenoblade Chronicles 2, y compris Mitsuda. Comme l’atmosphère de Torna – The Golden Country est un peu plus « mûre », sombre et tragique que l’histoire principale, l’atmosphère des musiques supplémentaires est également devenue plus « adulte ». On devrait donc trouver surtout des musiques mélancoliques et dramatiques. Takahashi termine son message sur les musiques avec une précision supplémentaire : la nouvelle bande-son aura une sensation de « groove », avec des instruments acoustiques, surtout le thème de combat de base. Elle sera aussi assez différente du premier Xenoblade Chronicles, comme le confirme CHiCO, du groupe ACE. Y aurait-il aussi une nouvelle chanson de Jen Bird, la chanteuse de Drifting Soul et One Last You ? 

 

 

Concernant le choix de sortir une version physique de Torna – The Golden Country, le créateur explique que Monolith Soft a pris cette décision en particulier pour ceux qui ne veulent pas jouer à Xenoblade Chronicles 2. Pour lui, même sans connaître l’histoire de Xenoblade Chronicles 2, il sera donc tout à fait possible de profiter du scénario de Torna – The Golden Country. Takahashi va même jusqu’à conseiller aux nouveaux joueurs de jouer d’abord à Torna – The Golden Country, ce qui explique pourquoi Monolith Soft et Nintendo ont inclus un code de téléchargement pour le pass d’extension de Xenoblade Chronicles 2.

Ainsi, avec le pass d’extension, les nouveaux joueurs qui auront fini Torna – The Golden Country pourront bien profiter de Xenoblade Chronicles 2. C’est aussi pour cela que Torna – The Golden Country est vendu comme une préquelle à Xenoblade Chronicles 2 par Nintendo. 

 

 

Mise à jour du 25 juin : voici la traduction française du message de Takahashi, offerte par Nintendo of Europe

 

« Bonjour et merci de votre patience. Voici donc l’annonce officielle de Xenoblade Chronicles 2: Torna – The Golden Country, un scénario supplémentaire pour Xenoblade Chronicles 2.

Tout a commencé il y a trois ans. Torna – The Golden Country faisait partie du projet initial pour le jeu principal. Pour être tout à fait précis, il s’agissait d’un des scénarios potentiels qui composaient notre projet initial.

Sept années se sont écoulées depuis la sortie de Xenoblade Chronicles. Nous avons acquis un grand savoir-faire et notre gestion de la production s’est aussi améliorée. Nous savons bien mieux juger la taille du jeu que nous pouvons réaliser et son niveau de qualité finale en fonction d’un volume de texte précis.

Après avoir pris en compte toute une série de facteurs, nous avions compris qu’inclure Torna – The Golden Country dans le jeu principal aurait consommé une grande partie du budget et du temps de développement alloués à Xenoblade Chronicles 2.

À l’époque, nous n’avions encore montré le projet à personne et, très vite, nous avons préféré ne pas inclure ce contenu, plutôt qu’en prendre certains éléments pour le jeu principal. Le résultat est Xenoblade Chronicles 2.

Torna – The Golden Country est resté sagement dans un coin de mon disque dur, et lorsque nous avons décidé de proposer un nouveau scénario dans le pass d’extension, je savais qu’il nous fallait ressusciter Torna – The Golden Country et raconter cette histoire.

 

Une histoire située 500 ans avant Xenoblade Chronicles 2

L’histoire de Torna – The Golden Country ne traite pas seulement du passé de personnages clefs du jeu principal tels que Jin, Mythra, Malhos et du Préteur Amalthus, mais elle s’intéresse aussi de près à d’autres acteurs comme Lora et Addam, dont l’importance est capitale dans Xenoblade Chronicles 2.

Ah, et vous savez que l’histoire principale de Xenoblade Chronicles 2 est celle de Rex et Pyra (Mythra), mais Torna – The Golden Country suit un autre couple de personnages principaux, Jin et Lora.

Vous découvrirez ce que recèle le passé de Jin, quelle personne était Lora et même la relation qui unissait Addam et Mythra.

Il y avait quelques éléments de leurs histoires dans le jeu principal, mais elles prendront forme devant vos yeux.

(Les modèles génériques utilisés pour certains personnages secondaires du jeu seront des modèles dédiés.)

 

De nouvelles aventures sur une nouvelle carte

Le Titan tornien sera ajouté en tant que nouvelle carte extérieure dans Torna – The Golden Country. Dans bien d’autres RPG, les nouveaux scénarios se déroulent sur des cartes existantes, mais celles de Torna – The Golden Country seront toutes nouvelles.

Outre ces cartes extérieures, nous ajouterons la capitale de Torna sous forme de nouvelle carte de ville. Les événements dépeints s’étant déroulés il y a cinq siècles, les zones jouables dans Torna – The Golden Country se limiteront à Torna et aux régions avoisinantes, mais je suis sûr que cela vous plaira tout autant.

 

Un système de combat repensé

Torna – The Golden Country se déroule avant que les pilotes et les lames n’aient appris à coopérer en combat, d’où le nouveau système de combat utilisé dans cette extension. Ce système repensé sera basé sur celui vu dans le jeu principal, mais je pense que vous apprécierez ce que nous avons fait.

 

De nouvelles musiques

De nouveaux morceaux ont été ajoutés à Torna – The Golden Country. Ils ont été composés par Mitsuda-san et d’autres musiciens ayant participé au jeu principal.

Ces nouveaux airs sont un peu plus adultes et conservent le ton plus mûr de Torna – The Golden Country. Ils sont en majeure partie joués sur des instruments acoustiques et ont un rythme qui leur est propre. Je suis convaincu que vous les apprécierez.

Torna – The Golden Country est un scénario supplémentaire prévu pour le 14 septembre pour les possesseurs de Xenoblade Chronicles 2 et d’un pass d’extension. Pour ceux n’ayant jamais joué à Xenoblade Chronicles 2, une version séparée de Torna – The Golden Country, disponible en magasin, sortira le 21 septembre.

Comme je vous l’ai déjà dit, l’histoire de Torna – The Golden Country a lieu 500 ans avant le jeu principal. Il est possible que les joueurs voient le jeu principal sous un œil légèrement différent s’ils jouent d’abord à Torna – The Golden Country. La version en boîte inclura aussi un code pour le contenu de l’autre pass d’extension, hors Torna – The Golden Country, ce qui représentera un bon moyen pour toute personne intéressée par Xenoblade Chronicles 2 et Torna – The Golden Country d’y jouer à l’avenir.

Il nous faudra encore un peu de temps jusqu’à ce qu’il soit prêt, mais vous découvrirez les nouvelles cartes, les nouveaux combats et l’histoire de ces nouveaux personnages. »

 

 

Pour les autres joueurs qui possèdent Xenoblade Chronicles 2 et le pass d’extension, il y aura bien évidemment encore plus de contenu dans les mois à venir. Au rang des nouveautés à venir pour le pass d’extension : le mode Défis de l’arène disponible aujourd’hui à 7h détaillé dans cet article, de nouvelles quêtes, des Lames rares, un nouveau mode de difficulté extrême nommé « L’Oracle du chaos » et bien plus encore. Les nouvelles Lames rares qui seront ajoutées via le pass d’extension ont été conçues par de nouveaux artistes (qui n’avaient jamais travaillé pour le jeu auparavant) et sont doublées par de nouveaux seiyuu / doubleurs. Vous pouvez découvrir les silhouettes de plusieurs nouvelles Lames rares (celle au milieu étant donc Poppinator) ci-dessous : 

 

 

Pour rappel, Nintendo avait précisé que d’autres DLC qui n’étaient pas listés en novembre après la diffusion du Direct consacré au jeu pourront également être distribués avec le pass d’extension, ce qui est donc le cas des objets, des quêtes et des Lames rares. De plus, dans une interview dont vous retrouverez le résumé dans cet article, Tetsuya Takahashi avait déclaré que de nouvelles Lames rares seront ajoutées avec le pass d’extension, et non pas une seule.

Nintendo laisse supposer que d’autres Lames rares seront distribuées tout au long de l’année, comme les lots d’objets de soutien et les quêtes. Cependant, nous ne savons pas comment ces Lames rares seront distribuées exactement (s’il faudra les avoir avec des cristaux-cœurs communs, rares et légendaires, avec des cristaux spéciaux ou bien après avoir terminé des quêtes, comme Poppinator).

Le pass d’extension est disponible pour 29,99 € (vous pouvez également acheter le pack Xenoblade Chronicles 2 + Pass d’extension pour 89,98 €).

 

 

– Détails sur le développement, les Lames rares, les musiques et plus / Notre test complet

– KOS-MOS de Xenosaga en Lame rare, la version 1.1.0 détaillée et bande-annonce de lancement

 Introduction à Xenoblade Chronicles 2 par Tetsuya Takahashi et analyse technique / Les premières ventes détaillées

– Le message spécial de Tetsuya Takahashi dans l’artbook Xenoblade Chronicles 2 Collected Works | L’Œuvre Complète

– Masatsugu Saito dévoile des informations sur la conception des personnages principaux

– La version 1.1.1 est disponible, liste des ajouts, changements et correctifs / Une figurine de Pyra annoncée pour décembre 2018

– Tetsuya Takahashi dévoile des infos sur le développement, ses inspirations, les futurs DLC et plus

– La version 1.2.0 est disponible (nouveaux objets et quêtes en DLC, ajustements…)

– Tetsuya Takahashi raconte les difficultés du développement

– Annonce des figurines de Mythra et Sirène / La bande originale disponible le 23 mai au Japon

 Présentation des dernières versions : 1.3.0 / 1.3.1 / 1.4.0

 Ouverture des précommandes de la figurine de Mythra, disponible en février 2019

– Tout savoir sur les 4 éditions de la bande originale, les difficultés de la commercialisation et plus encore

 La bande originale disponible en téléchargement en Occident

– La version 1.4.1 détaillée

– Monolith Soft veut développer Xenoblade Chronicles 3, une suite de Xenoblade Chronicles X et un nouveau projet

Révélation de Torna – The Golden Country / Révélation du mode Défis de l’arène

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 15 juin 2018 à 2:08

Partager sur

  • Sorties :
  • 1 Decembre 2017
  • 1 Decembre 2017
  • 1 Decembre 2017
  • Sorties :
  • 1 Decembre 2017
  • 1 Decembre 2017
  • 1 Decembre 2017
  • Sorties :
  • 21 Septembre 2018
  • 21 Septembre 2018
  • 21 Septembre 2018
  • Sorties :
  • 21 Septembre 2018
  • 21 Septembre 2018
  • 21 Septembre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101