Fabraz annonce sur Nintendo Switch deux extensions pour Slime-san et le jeu SpiritSphere DX

Le développeur Fabraz (Planet Driver, Slime-san…) a annoncé plusieurs choses ces dernières heures à commencer par l’extension Blackbird’s Kraken pour Slime-san, un jeu d’action et d’aventure sorti le 3 août sur l’eShop de la Nintendo Switch. Celle-ci propose une nouvelle campagne de 25 niveaux normaux et New Game+, dans un Kraken géant et une nouvelle île tropicale à explorer. Mais également deux nouveaux mini-jeux, dont le FPS Gloomy, ainsi que 10 nouveaux défis, un mode speed running pour défier vos amis, un classement en ligne et de nouvelles mécaniques de jeu comme le mode sous-marin, bulle d’acide et ventouse. Une maison entièrement personnalisable sera à disposition et 200 bananes seront à collectionner et à dépenser pour acheter des meubles et des vêtements dans la boutique du jeu. D’ailleurs, les paramètres ont été étendus et le joueur pourra personnaliser sa partie en les ajustant à sa convenance.

 

Lien direct

 

 

Enfin, de nouvelles cinématiques d’histoire, des personnages cachés, des secrets et bien d’autres choses sont à découvrir dans cette extension, qui devrait voir le jour ce mois-ci ou au plus tard en janvier sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 3,99 €

Les musiques ont été composées par Adhesive Wombat, FantomenK, Richard Gould et Mischa Perella. Blackbird’s Kraken est déjà sorti sur PC, Mac et Linux. Fabraz indique également qu’une autre extension est prévue : Sheeple’s Sequel, mais aucune date de sortie n’est précisée pour l’instant. Voici le récapitulatif actuel de Sheeple’s Sequel par Fabraz :

 

– 20 niveaux normaux et 20 niveaux New Game+ faits par le Sheeple fou! 
– Des dizaines de nouveaux dangers à affronter ! 
– Deux nouveaux styles de jeu: le mode Shadow & Marble ! 
– Un autre combat de boss unique, pouvez-vous vaincre les machinations de Sheeple ? 
– Un tout nouveau mode, plutôt bizarre … Mode Cible ? Mode rythmique ? 
– Un autre mode speedrunning pour les niveaux DLC, en compétition dans les classements ! 
– 70 [BUGS] à collecter et à dépenser dans une galerie d’art ! 
– Un nouveau monde de hub : le quartier général de Sheeple! Ne sois pas trop bizarre! 
– Un paramètre spécial qui vous permet de personnaliser la palette de couleurs! 
– Plus de paramètres personnalisés comme un curseur de caméra pour déterminer les niveaux de zoom ! 
– Plus de cinématiques et d’éléments d’histoire ! 
– De nouvelles stars indie secrètes à découvrir et à qui parler !
– Nouvelle musique de Meganeko & Mischa Perella ! 
– Nouvelle illustration par Del (Miimows) !

 


 

Autre annonce pour Fabraz qui s’essaye à l’édition en s’associant au développeur Eendhoorn, pour publier SpiritSphere DX sur Nintendo Switch, un jeu de type arcade orienté multijoueur local qui mêle du hockey sur table et des personnages atypiques typés RPG remplis de pouvoirs magiques. Le titre s’inspire de grands classiques comme Zelda (pour ses graphismes) et de Windjammers (pour son gameplay). SpiritSphere DX est déjà sorti sous le nom de SpiritSphere sur PC le 27 juillet 2016 et est prévu sur l’eShop de la Nintendo Switch pour le printemps 2018.

Dans des arènes tout en 8-bits rappelant les bons vieux RPG oldschool, les joueurs devront faire leurs choix parmi plusieurs personnages, chacun avec des capacités uniques. Le jeu est facile de prise en main, mais assez corsé et les parties sont rapides avec un gameplay arcade. Le but est de renvoyer une sphère à l’aide des capacités de son champion et faire plus de points que son adversaire en marquant des buts. Il sera possible de collecter les bonus au cours de la partie et ainsi changer le cours du match et le remporter. Différentes sphères, personnages et arènes sont déblocables en jouant. Le titre dispose d’une campagne qui est faisable en solo ou en multijoueur local

 

 

La version Nintendo Switch offre cinq modes en exclusivités, Squash, Target, Tate, Boss et Ghost. Le premier propose de faire une partie de squash magique compétitif et dans le mode Target le joueur devra casser le plus de cibles possible. Le Tate Mode demandera de jouer verticalement sur la console, chaque adversaire disposera d’un Joy-Con, le système de Boss permettra à deux joueurs d’en affronter un seul et enfin le mode Ghost autorisera un joueur peu expérimenté à en aider un autre.

Précisons que tous les modes de jeu sont jouables à plusieurs, jusqu’à quatre joueurs et que la bande-son a été réalisée par Gas1312.

Bande-annonce officielle de SpiritSphere DX !

 

Un article rédigé par Lordseth.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 12 décembre 2017 à 20:16

Partager sur

  • Sorties :
  • 3 Aout 2017
  • 3 Aout 2017
  • 12 Octobre 2017
  • Sorties :
  • 3 Aout 2017
  • 3 Aout 2017
  • 12 Octobre 2017
  • Sorties :
  • 2 Juillet 2018
  • 2 Juillet 2018
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 2 Juillet 2018
  • 2 Juillet 2018
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101