Fire Emblem Heroes : la version 2.10.0 est disponible, Dorcas, Casse-citrouilles dévoilé

Nintendo et Intelligent Systems viennent de sortir la dernière mise à jour de Fire Emblem Heroes sur iOS et Android (version 2.10.0). Elle a notamment ajouté le mode de difficulté Abyssal dans les grandes batailles quotidiennes, une version légère du jeu qui permet d’économiser de l’espace sur l’appareilune nouvelle arme et de nouvelles améliorations ainsi que la possibilité de donner un nom aux symboles de favoris. Voici le descriptif complet :

 

– Mode de difficulté Abyssal dans les grandes batailles quotidiennes

 

 

Si vous avez envie de plus de difficulté, le mode Abyssal va être ajouté aux sept grandes batailles quotidiennes qui sont disponibles depuis le 13/2/2018 7:00(UTC).

Vous pouvez gagner des versions dorées d’accessoires en terminant ces cartes en Abyssal.

Essayez de relever ce défi très difficile pour prouver la valeur de votre équipe ! 

 

Note :

le mode Abyssal sera débloqué une fois le mode Infernal terminé.

 

– Version légère

La version légère a été mise à la disposition des joueurs qui veulent économiser de l’espace sur leur appareil.

Cette version a des graphismes et des sons de moindre qualité, mais la taille des données du jeu est réduite d’environ 75 %. 

Cette version s’ajoute à la version haute qualité qui était disponible jusqu’à présent. Vous pouvez passer de l’une à l’autre en sélectionnant Modifier la qualité du jeu dans le menu Divers. 

 

 

Les utilisateurs qui jouent pour la première fois peuvent sélectionner la version légère au début du jeu.

Vous pouvez également sélectionner la qualité des données à télécharger après avoir supprimé les données du jeu grâce à l’option Vider le cache du menu de l’écran titre.

 

– Nouvelle arme et nouvelles améliorations

 

 

Au rang 5*, le héros suivant peut obtenir une nouvelle arme qui lui est réservée.

 

Lame solitaire

Héros pouvant apprendre cette aptitude? Lon’zu, Gynéphobe 

 

– Lame solitaire peut être améliorée dans l’atelier d’armement après avoir été obtenue.

– Pour apprendre des aptitudes, allez dans la section Entraînement du menu Alliés et sélectionnez Enseigner aptitudes. 

 

Les armes suivantes peuvent désormais être améliorées à l’aide de médailles de l’arène et de rosée divine pour obtenir de nouveaux effets. 

 

Vidofnir

Héros pouvant apprendre cette aptitude? Tana, Princesse ailée 

 

Nidhogg

Héros pouvant apprendre cette aptitude? Innes, Prince stratège 

 

Note :

pour débloquer l’atelier d’armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ».

 

– Noms de symboles de favoris

Vous pouvez donner un nom aux huit symboles de favoris que vous pouvez attribuer à vos héros.

Pour changer de nom, sélectionnez Nom du favori en dessous de Trier par n° lorsque les héros sont classés par favoris.

 

 

– Autres modifications

La description de certaines aptitudes spéciales a été modifiée (la quantité de dégâts n’a pas été modifiée par rapport à la version 2.9.1). 

Les dégâts infligés aux ennemis sont calculés de la manière suivante. 

 

– 1re étape : calcul des dégâts de base

Dégâts de base = (Atq × bonus du triangle des armes × bonus d’efficacité) + bonus de dégâts des aptitudes spéciales – Déf ou Rés de l’ennemi – effets de zone défensive [voir note 1]

Note 1 : si le total est inférieur ou égal à zéro, les dégâts de base sont de zéro. 

 

– 2e étape : calcul des dégâts ajustés

Dégâts ajustés = (dégâts de base + dégâts infligés par les aptitudes non spéciales [voir note 2]) × 0,5 si l’arme est un bâton [voir note 3] × effets des aptitudes réduisant les dégâts [voir note 4] [voir note 5]

Note 2 ? Wo Dao, Arc brillant ou Courroux, par exemple.

Note 3 ? si le résultat n’est pas un nombre entier, il est arrondi à la valeur inférieure.

Note 4 ? Pavois, Miroir de glace, Tyrfing divine ou Urvan, par exemple.

Note 5 ? si le résultat n’est pas un nombre entier, il est arrondi à la valeur supérieure.

 

– 3e étape : calcul et application des dégâts finaux

Dégâts finaux = dégâts ajustés – effets des aptitudes déduisant une valeur fixe des dégâts [voir note 6]

Note 6 ? Influx écu, par exemple. 

 

Afin de clarifier la façon dont les dégâts sont calculés, les descriptions indiquent désormais que les aptitudes prenant effet lors de la première étape augmentent les dégâts tandis que celles qui prennent effet leurs de la deuxième étape infligent des dégâts.

 

Comme l’indiquait le programme précédent pour les nouveautés de Fire Emblem Heroes, un nouveau focus avec des héros spéciaux sera disponible du 10 octobre à 9:00 au 9 novembre à 7:59. Il sera consacré à quatre nouveaux héros spéciaux : Mia, Sorcière lunaire (unité volante, bâton), Kagero, Ninja d’automne (unité cuirassée, dague verte), Niles, Amant et farceur (unité cuirassée, arc bleu) et Myrrh, Grand monstre (unité cuirassée, souffle rouge). Nintendo et Intelligent Systems ont également annoncé que Dorcas, Casse-citrouilles sera disponible dans les récompenses du prochain chapitre de la Tourmente +, qui sera disponible à partir du 15 octobre. Toutes ses illustrations et ses statistiques ont été découvertes suite à un datamining de la dernière mise à jour, de même pour tous les autres héros spéciaux et d’autres nouveautés à venir (voir tous les détails sur Fire Emblem Heroes GamePress).

 

 

 

 

– Mia, Sorcière lunaire (unité volante, bâton), doublée par Lani Minella / Yu Asakawa, illustration : Mai Yoneyama

 

 

 

 

– Kagero, Ninja d’automne (unité cuirassée, dague verte), doublée par Sarah Blandy / Rie Murakawa, illustration : cuboon

 

 

– Niles, Amant et farceur (unité cuirassée, arc bleu), doublé par Michael Sinterniklaas / Takehito Koyasu, illustration : Yura

 

 

 

 

– Myrrh, Grand monstre (unité cuirassée, souffle rouge), doublée par Erica Lindbeck / Mai Kadowaki, illustration : Amagaitaro

 

 

 

 

Dorcas, Casse-citrouilles (unité cuirassée, hache verte), doublé par Kirk Thornton / Kenji Kitamura, illustration : Ippei Soeda

 

Fire Emblem HeroesFire Emblem Heroes

Fire Emblem Heroes

 

Comme d’habitude, ces héros spéciaux auront droit à un type d’arme différent par rapport à leur version d’origine en plus d’une tenue unique et des aptitudes inédites disponibles au rang 5 étoiles. Un nouveau scénario annexe permettra de gagner des orbes avec les trois niveaux de difficulté : NormalDifficile et Expert. On pourra donc gagner 9 orbes au total. De plus, des quêtes spéciales mettant en scène les quatre héros seront aussi de la partie et permettront d’obtenir 3 orbes supplémentaires. Un bonus de connexion permettra de gagner des orbes jusqu’à 10 fois.

D’autres événements spéciaux verront le jour dans les prochains mois. Comme pour les focus Festival du printempsvive les mariées, l’été ylissienl’été nohrienspectacle vivantSinistre moissonfestival de l’hiverbonne année !L’amour toujoursLapins printaniersC’est le bouquetVoilà l’étéUn été artistique et Fête en Hoshido, il se peut que ces héros spéciaux apparaissent à nouveau (ou pas) dans d’autres événements d’invocation (les événements d’invocation de héros légendaires par exemple) avec un rang différent et leur taux d’apparition pourrait être plus élevé.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 9 octobre 2018 à 3:34

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  • 2 Février 2017
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