Hyrule Warriors : détails et scans

Hier, nous apprenions sans surprise via Famitsu que Fay de The Legend of Zelda : Skyward Sword sera jouable dans Hyrule Warriors. À ses côtés, nous retrouverons aussi le Monarque Démoniaque Ghirahim et Le Banni, mais en tant qu’ennemis (rien n’indique néanmoins que des ennemis comme Xanto ou Ghirahim seront jouables par la suite). Cependant, ces personnages ne seront pas les seuls éléments de Skyward Sword à apparaître dans Hyrule Warriors.

En effet, de nouvelles informations et des scans provenant du dernier numéro de Famitsu nous sont encore parvenues aujourd’hui, et confirment que des zones de Skyward Sword seront bien présentes dans Hyrule Warriors, comme ce sera le cas avec les Plaines du Crépuscules de Twilight Princess. Parmi elles, on retrouvera notamment la Statue de la Déesse de Célesbourg, où Link pourra rencontrer Fay. Célesbourg sera également présent dans Hyrule Warriors, tout comme l’Île aux Citrouilles. C’est la sorcière Cia qui est à l’origine de ces bouleversements. Elle serait en effet parvenue à modifier l’espace-temps pour que Célesbourg s’écrase sur les Plaines d’Hyrule. Il en sera de même pour les zones provenant d’autres jeux de la série The Legend of Zelda.

Concernant les capacités des personnages récemment dévoilés, Fay se déplace tout simplement en flottant dans les airs. Pour attaquer les ennemis, elle se transforme en épée, esprit de l’Épée Divine oblige. Ghirahim quant à lui, est toujours fidèle à lui-même : il se bat à l’aide d’épées magiques, peut invoquer des ennemis et se téléporter. Il adore toujours autant s’amuser avec ses adversaires. Enfin, Le Banni sera encore plus grand et aura la taille d’une montagne. Il a la capacité d’émettre des ondes maléfiques rien qu’en marchant.

Entre les combats, il sera possible de visiter des villes apportant son lot de boutiques (proposant des potions, des bombes, des flèches pour son arc et même des badges que l’on peut échanger contre de la matière et des Rubis) et de salles d’entraînement. Les Réceptacles de Cœur seront aussi de retour, mais le plus important sera de prendre en compte l’expérience de son personnage. Pour le faire monter de niveau et venir à bout des adversaires les plus puissants, il sera logiquement nécessaire de faire du levelling. Les moins patients (et les plus riches) pourront d’ailleurs utiliser des Rubis pour faire monter de niveau ses personnages.

Concernant les nouveaux objets dévoilés dans ce dernier numéro du magazine Famitsu, on retrouve la Baguette du Vent de The Wind Waker que Zelda utilisera pour contrôler le vent et créer des tornades ainsi que des musiques administrant des dégâts plus ou moins sérieux aux ennemis. Link pourra également utiliser les gants de puissance apparus dans A Link to the Past et A Link Between Worlds en plus du Boulet de Twilight Princess pour soulever des rochers, des piliers, des ennemis, des bocaux et d’autres objets très lourds. On apprend enfin qu’avant un combat, il faudra toujours choisir son personnage et son arme (elles seront d’ailleurs très nombreuses). Il est cependant impossible de changer d’arme en plein combat.

Pour rappel, Hyrule Warriors est prévu sur Wii U le 14 août prochain au Japon, le 19 septembre en Europe puis le 26 septembre aux États-Unis. Au Japon, plusieurs éditions spéciales sont prévues, avec des DLC
contenant des costumes spéciaux (dont des tenues de Link et Zelda de Twilight Princess et Skyward Sword).

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 9 juillet 2014 à 21:17

Partager sur

  • Sorties :
  • 19 Septembre 2014
  • 26 Septembre 2014
  • 14 Aout 2014
  • Sorties :
  • 19 Septembre 2014
  • 26 Septembre 2014
  • 14 Aout 2014
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio