Indivisible : vidéo des coulisses du jeu (gameplay, concept art, musique…)

À l’occasion du salon de l’Anime Expo 2017 qui s’est déroulé du 1er au 4 juillet à Los Angeles en présence notamment de plusieurs éditeurs (mangas, anime, jeux vidéo…), le jeu de Lab Zero Games, Indivisible, a été montré. Nous avons pu y apercevoir une toute nouvelle vidéo des coulisses du jeu montrant des phases de gameplay associées à des illustrations conceptuelles le tout servi par une superbe musique signée par le très célèbre compositeur Hiroki Kikuta (Secret of Mana, Seiken Densetsu 3, Soukaigi, Koudelka, Shining Hearts, Soulcalibur V, Atelier Escha & Logy : Alchemists of the Dusk Sky, Rise of Mana, YIIK : A Postmodern RPG…).

 

Lien direct

 

Rappelons que le jeu jeu est édité par 505 Games et sortira sur Nintendo Switch courant 2018. Développé par Lab Zero Games à qui l’ont doit l’exceptionnel Skullgirls (un jeu de combat dynamique en 2D où vous contrôlez de féroces combattants dans un univers Dark Deco), Indivisible s’annonce comme un hybride RPG platformer d’influence classique dans lequel on incarne Ajna, un garçon manqué au tempérament enjoué et à l’esprit rebelle. Sa vie plonge dans le chaos lorsque sa ville est attaquée, réveillant en elle un étrange pouvoir – la capacité d’absorber certains individus. Elle se lance alors dans une quête pour retrouver le seigneur de guerre qui a détruit sa maison. Au cours de son épopée jusque dans de lointaines contrées, elle sera rejointe par de nouveaux héros et en apprendra plus sur elle-même et sur le monde qui l’entoure. Ajna va ainsi traverser le monde et rencontrer de nombreux compagnons de route avec lesquels elle devra gagner en expérience et en capacités au fil des combats. À la base, le jeu a bénéficié d’une campagne Indiegogo pour mener à bien son développement, il a ainsi pu s’attacher les services de Hiroki Kikuta pour la bande-son, le légendaire compositeur de Secret of Mana.

Depuis que Nintendo a annoncé la Switch, les fans de Lab Zero n’ont cessé de nous réclamer le portage d’Indivisible sur cette console. Les jeux de plateforme et les RPG sont aussi excellents chez soi qu’en déplacement. Soutenir la Switch a donc été une décision facile à prendre” à déclaré Peter Bartholow, PDG de Lab Zero Games. “Toute l’équipe a travaillé dur sur Indivisible pendant plus d’un an et nous sommes enthousiastes à l’idée de partager l’évolution du projet avec nos fans. Nous n’aurions pas fait ce jeu sans eux, et c’est important pour nous qu’ils continuent d’y prendre part et de nous donner leurs impressions pour l’améliorer encore davantage.

Prévu à la base sur PC, Xbox One et PlayStation 4, Indivisible sortira donc également sur Nintendo Switch. Concernant ce dernier point, le développeur propose une version démo du jeu qui peut être téléchargée à cette adresse (PC & Mac uniquement), de quoi avoir un petit avant-goût. Le jeu sera vendu en version physique et digitale et il est d’ailleurs possible de pré-réserver le jeu et d’obtenir des bonus et objets collector tout en soutenant les développeurs (site officiel en cliquant ).

 

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 5 juillet 2017 à 14:03

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Avril 2020
  • 28 Avril 2020
  • 16 Juillet 2020
  • Sorties :
  • 28 Avril 2020
  • 28 Avril 2020
  • 16 Juillet 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio