Iwakura Aria, un nouveau visual novel de MAGES. disponible le 27 juin 2024 sur Nintendo Switch au Japon

MAGES. va sortir cette année un tout nouveau visual novel au Japon, intitulé Iwakura Aria. Prévu pour le 27 juin 2024 en exclusivité sur Nintendo Switch, il sera vendu en physique (4 980 yens) et en téléchargement (4 400 yens). Exclusivement en physique, il y aura aussi une édition limitée à 7 150 yens qui comprendra un CD de la bande originale et des cartes illustrées. Ce titre inédit réunit Gogo Nemuru (B-PROJECT RYUSEI*FANTASIA) à la planification et au scénario, Eriko Mizuno (Steins;Gate 0, Plastic Memories) à la réalisation, 100 Nen aux illustrations conceptuelles, Fumi Nakada (Anonymous;Code) aux graphismes et Takeshi Abo (compositeur de longue date chez MAGES., que l’on retrouve sur les bandes originales des Memories Off, des jeux de la série Science Adventure (Chaos, Steins;Gate, Robotics;Notes, Occultic;Nine, Anonymous;Code), Ever17 ~the out of infinity~, Never7 -the end of infinity- ou encore Remember11 -the age of infinity-) à la musique. Une localisation n’a pas été annoncée pour le moment.

 

 

Présentation d’Iwakura Aria

 

Iwakura Aria est décrit comme un visual novel à suspense dramatique qui se concentre sur le schéma amour-haine des relations humaines et les liens forts entre les femmes. L’histoire est un drame humain qui se déroule au Japon pendant une période de croissance économique rapide. Elle se déroule plus précisément au cours de l’été de 1966. On nous promet une histoire pleine de suspense et riche qui suit les émotions complexes et parfois contradictoires de chaque personnage, ainsi que les développements tourmentés provoqués par leurs émotions.

« Qui est Aria Iwakura ? Plus « je » m’approche d’elle, plus elle s’éloigne. Plus « je » la poursuis, plus « j’» en apprends sur moi. 33 ans après l’histoire principale, quel genre de vie mènera « je » ? »

 

 

Iwakura Aria offrira de sublimes illustrations réalisées par l’artiste 100 Nen que l’on retrouvera tout au long de l’aventure, que ce soit dans les décors, les conversations et plus encore. Au total, il y en aura plus de 200, et de nombreux storyboards ont été réalsiés. Les développeurs ont utilisé différentes textures pour représenter l’essence des personnages et le cœur de l’histoire. Au total, il y aura neuf fins différentes. Un avenir complètement différent nous attendra en fonction des choix effectués au cours de l’aventure.

Enfin, Iwakura Aria est entièrement en japonais, avec notamment les voix de Sayumi Suzushiro (seiyuu de la protagoniste Ichiko Kitagawa), Chie Nakamura (seiyuu de l’héroïne Aria Iwakura), Toshiyuki Morikawa (seiyuu du héros Amane Iwakura) et Mariko Honda (seiyuu de l’héroïne Sui Miyauchi).

 

 

Vidéos

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 31 mars 2024 à 22:27

Partager sur

  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 27 Juin 2024
  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 27 Juin 2024
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

16

AVR.

Grounded

Nintendo Switch - Action Aventure Stratégie - Xbox Game Studios - Obsidian Entertainment

16

AVR.

Planet of Lana

Nintendo Switch - Plate-formes Puzzle Aventure - Thunderful Games - Wishfully Studios

16

AVR.

Rose & Camellia Collection

Nintendo Switch - Combat Compilation - WayForward Technologies Playism - WayForward Technologies Nigoro

18

AVR.

Ikki Unite

Nintendo Switch - A-RPG - Plug In Digital SunSoft - SunSoft

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis