[Màj] Le cinquième festival de Splatoon 3 aura lieu du samedi 1er avril à 02:00 au lundi 3 avril à 02:00, trois nouvelles chansons feront leur apparition

Nintendo a annoncé le cinquième festival de Splatoon 3, qui prendra une approche classique comme le précédent où l’équipe chocolat blanc a remporté la victoire. Ce nouveau festival opposera trois créatures mystérieuses : Nessie, les Martiens et Bigfoot. Il faut donc choisir laquelle, selon nous, existe pour de vrai. Le festival commencera le samedi 1er avril à 2h du matin (heure française) et se terminera le lundi 3 avril à 2h du matin. Pour en savoir plus sur les festivals, vous pouvez consulter nos articles sur celui du Splatfest World Premiere et sur le premier qui a été organisé pour le jeu complet. Nous mettrons à jour cet article avec l’illustration spéciale du festival qui sera diffusée dans les prochains jours, puis avec les résultats.

 

 

Mise à jour du 29 mars : trois nouvelles chansons apparaîtront dans le jeu au cours de ce festival. Tout d’abord, Nintendo en a révélé deux en début de semaine, que l’on pourra entendre uniquement à Chromapolis, et donc seulement en possédant le pass d’extension. Il s’agit d’une reprise de City of Color par les Calamazones Ayo (keity.pop) et Oly (Mari Kikuma), et d’une piste inédite, Tomorrow’s Nostalgia Today, toujours par les Calamazones. Enfin, la troisième chanson révélée est Liquid Sunshine. Elle est interprétée non seulement par les Calamazones, mais aussi par Mirai, un autre pseudo de Raimi. En anglais, ce pseudo est Ian BGM (pour Big Man), et en japonais, il s’agit de RANOMAT (pour Mantaro). Pour rappel, bien que Nintendo le crédite en tant que « chanteur », nous ne savons pas s’il y a quelqu’un qui se cache véritablement derrière Raimi. Dans tous les cas, il n’apparaissait pas dans la vidéo des sessions d’enregistrement diffusée récemment. À noter que contrairement aux deux autres nouvelles chansons, Liquid Sunshine se jouera à Cité-Clabousse, durant les matchs du festival de printemps. Tout le monde pourra donc en profiter.

 

City of Color (2023) – « L’hymne emblématique des Calamazones fait son retour dans Splatoon 3 dans une nouvelle version nommée « City of Color (2023) ». Ne manquez pas d’aller voir leur performance si vous êtes à Chromapolis ! »

 

Tomorrow’s Nostalgia Today – « Dans la seconde moitié du prochain festival de Splatoon 3, les habitants de Chromapolis vont pouvoir voir les Calamazones interpréter leur tout nouveau titre, « Tomorrow’s Nostalgia Today », qu’Ayo a écrit pour célébrer le passé, le présent et le futur de la ville. »

 

Liquid Sunshine – « Les Calamazones et Mirai, le chanteur de Cité-Clabousse, se sont réunis pour vous servir « Liquid Sunshine », une nouvelle musique de match pour le festival de printemps ! »

 

Mise à jour du 31 mars : voici l’illustration spéciale du festival :

 

 

Mise à jour du 3 avril : les résultats sont tombés, et c’est l’équipe Nessie qui a remporté la victoire.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 29 mars 2023 à 23:32

Partager sur

  • Sorties :
  • 9 Septembre 2022
  • 9 Septembre 2022
  • 9 Septembre 2022
  • Sorties :
  • 9 Septembre 2022
  • 9 Septembre 2022
  • 9 Septembre 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

JUIN.

Dicefolk

Nintendo Switch - RPG - Good Shepherd Entertainment - Leap Game Studios Tiny Ghoul

20

JUIN.

Rusted Moss

Nintendo Switch - Action Plate-formes - PLAYISM - Sunnydaze Happysquared Faxdoc

21

JUIN.

Times & Galaxy

Nintendo Switch - Aventure - Fellow Traveller - Copychaser Games