Le jeu d’aventure coopératif multijoueur (et solo) Core Keeper annoncé pour l’été 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC

Attiré par une mystérieuse relique lors d’une mission d’exploration, vous vous réveillez dans une ancienne caverne regorgeant de créatures, de ressources et d’objets. Arriverez-vous à survivre dans ce monde souterrain ? C’est ainsi que se présente le jeu d’aventure coopératif multijoueur Core Keeper, jouable en solo ou jusqu’à 8 joueurs en ligne. Ici, il vous faudra découvrir des reliques, exploiter des ressources, construire une base et fabriquer de l’équipement pour survivre et élucider le mystère du Cœur. Mais pour y parvenir, il faudra également survivre aux hordes de monstres en les combattants tout en découvrant les secrets cachés de ce vaste monde souterrain. Cultivez des plantes, pêchez, inventez de nouvelles recettes, exploitez des minerais, découvrez les objets cachés et survivez seul ou avec vos amis dans ce monde généré aléatoirement.

Core Keeper – Découvrez un ancien monde

Ce vaste monde souterrain se compose de plusieurs écosystèmes et chacun de ces mondes cache son lot de minerai rare, de monstres et de trésors. Dans ce lieu sombre il ne sera pas rare de tomber sur des monstres gigantesques gardant la main sur les objets nécessaires pour résoudre le mystère du Cœur. Personnalisez votre explorateur et fabriquez des objets, des protections et de l’équipement pour vous aventurer toujours plus loin dans les cavernes. Fabriquez une pioche pour exploiter des ressources, construisez des ponts pour franchir des lacs souterrains et posez des torches et des feux pour éclairer les ténèbres qui vous entourent. Plantez les graines ramassées lors de vos aventures et trouvez le coin de pêche parfait pour attraper une myriade de poissons uniques. Ensuite, combinez les produits de vos cultures et de votre pêche en découvrant des recettes délicieuses aux effets inattendus. Si vous jouez à plusieurs, il vous faudra travailler ensemble pour récolter des ressources, combattre, cultiver des plantes, fabriquer des objets et survivre. Spécialisez-vous dans un rôle pour aider vos amis explorateurs à dompter l’environnement hostile. Core Keeper a été présenté lors de l’Indie World du 14 novembre 2023, il est édité par Fireshine Games et développé par Pugstorm, et sortira durant l’été 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC via Steam où le jeu est d’ailleurs disponible est en accès anticipé depuis le 8 mars 2022 (vous pouvez suivre l’actu autour de la version en accès anticipé ici).

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 19 novembre 2023 à 13:12

Partager sur

  • Sorties :
  • Eté 2024
  • Eté 2024
  • Eté 2024
  • Sorties :
  • Eté 2024
  • Eté 2024
  • Eté 2024
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

5

DEC.

Born Of Bread

Nintendo Switch - Plate-formes RPG Aventure - Dear Villagers Plug In Digital - Wildarts Studio

7

DEC.

Outer Wilds

Nintendo Switch - Action Aventure - Annapurna Interactive - Mobius Digital