Le survival horror spatial Hollow remettra le couvert avec une suite cet été sur Nintendo Switch malgré un premier opus très moyen

L’éditeur Forever Entertainment avait annoncé il y a quelques mois qu’il allait remettre le couvert pour Hollow malgré les critiques assassines du premier épisode sorti notamment l’an dernier sur Nintendo Switch. Peut-être que MMEU, le développeur du jeu, a appris de ses erreurs et proposera une suite bien meilleure de son jeu d’action et d’aventure spatial à la première personne (considéré aussi comme un survival-horror) ? En tout cas, nous apprenons aujourd’hui que Hollow 2 sortira cet été d’abord sur Nintendo Switch et plus tard sur les autres supports du marché. Une toute première bande-annonce vient d’être dévoilée pour l’occasion qui semble donner une dimension encore plus FPS que jamais au titre. L’histoire du premier opus se déroule dans un futur lointain où la terre ne dispose plus d’assez de ressources minières pour se développer et décide d’envoyer un gigantesque navire spatial, le Shakhter-One, pour aller en récolter sur Jupiter qui en abonde. Nous ne savons pour le moment pas grand-chose de cette suite.


ZOOM sur le premier épisode :

Dans Hollow, vous êtes l’un des pilotes de ce vaisseau, mais un jour vous vous réveillez étrangement sans aucun souvenir dans une capsule d’urgence à la dérive. Vous ne vous souvenez pas de qui vous êtes, ni de comment vous en êtres arrivé là … Tout ce dont vous vous souvenez, c’est un code concernant le pilote automatique de la capsule. Tant bien que mal, vous parvenez à ramener la capsule d’urgence sur le quai du Shakhter-One, mais il est clair que quelque chose de terrible s’y est déroulé. L’équipage est porté disparu et l’ensemble de l’ installation souffre de problèmes techniques graves. Petit à petit, vous commencez à découvrir les terrifiants secrets du Shakhter-One, menaçant de prendre votre identité, votre santé mentale, et – en fin de compte – votre vie. Le jeu traitera des origines de notre passé, des émotions, des craintes et de la douleur. Il faudra explorer l’installation minière abandonnée en orbite autour de Jupiter, combattre des horreurs cauchemardesques et résoudre le mystère du Shakhter-One pour espérer revenir sur terre en vie.

Il sera possible, d’utiliser l’environnement comme allié, dans un jeu qui se veut finalement très proche d’un autre jeu d’action et d’aventure (de la veine Survival-horror), un certain Dead Space. Il faudra combattre son propre esprit pour pouvoir survivre dans un mix entre Dead Space et Fear.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 22 mars 2019 à 12:27

Partager sur

  • Sorties :
  • 2019
  • 2019
  • 2019
  • Sorties :
  • 2019
  • 2019
  • 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Sclash

Nintendo Switch - Combat - Maximum Entertainment (ex-Just For Games) Abiding Bridge - Bevel bakery

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101