Les combats de Last Story en artworks

Last Story fait comme chaque semaine parler de lui par le biais d’artworks. Après avoir découvert les deux (et uniques ?) héros, en voici formant une sorte de storyboard et expliquant sommairement le système de combat rappelant quelque peu celui de Final Fantasy XII. Ainsi, par le biais d’un “pointeur”, un faisceau bleu, les héros engageront le combat avec l’ennemi. Il permettra aussi de connaître quelques unes de ses caractéristiques caractéristiques. Il devrait aussi servir de moyen de diversion. Ainsi, si un de protagonistes attire l’attention de l’ennemi, par exemple en s’apprêtant à lancer un sort, ce dernier se ruera sur lui, laissant à l’autre héros le moyen de l’attaquer par surprise. Ainsi, les combats seront soit en temps réel soit en semi-temps réel à l’instar des Final Fantasy et de la barre d’Active Time Battle. Toujours pas de date annoncée, mais aux dernières nouvelles, Sakaguchi aurait annoncé que Last Story était quasi finalisé.

  • Nintendo-Difference

    par Xeen

    le 16 avril 2010 à 9:18

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  • Sorties :
  • 24 Février 2012
  • 14 Aout 2012
  • 27 Janvier 2011
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