[Màj] Mighty Gunvolt Burst annoncé sur Nintendo Switch et 3DS

Inti Creates a annoncé il y a plusieurs jours que deux nouveaux jeux sur Nintendo Switch seront révélés pendant l’événement BitSummit qui se déroulera du 20 au 21 mai à Kyoto (le studio avait aussi annoncé que les versions Switch et 3DS de Blaster Master Zero ont atteint les 80 000 téléchargements). Aujourd’hui, le premier titre inédit d’Inti Creates a été dévoilé à l’avance dans le dernier numéro du magazine Famitsu. Via Nintendo Everything, nous apprenons qu’il sortira non seulement sur l’eShop de la Switch, mais aussi sur celui de la 3DS. L’autre jeu d’Inti Creates sera certainement annoncé, comme prévu, au BitSummit.

Mighty Gunvolt Burst est une suite de Mighty Gunvolt, jeu d’action et de plateformes sorti sur l’eShop de la 3DS le 20 août 2014 au Japon, le 29 août de la même année aux États-Unis et le 2 avril 2015 en Europe (le jeu était gratuit pendant un mois pour les possesseurs d’Azure Striker Gunvolt). Ensuite, le titre est sorti sur PlayStation 4 et PS Vita le 6 août 2015 au Japon (sous le nom de Gal Gunvolt), puis sur Steam dans le monde entier le 29 septembre 2015.

Mise à jour du 20 mai : Inti Creates a annoncé que Mighty Gunvolt Burst sera disponible le 15 juin sur Switch et le 29 juin sur 3DS (uniquement en version dématérialisée) dans le monde entier (au Japon, le jeu sortira le 28 juin sur 3DS, mais la version Switch sortira bien le 15 juin) au prix de 9,99 $ / 9,99 € / 8,99 £ / 980 yens. Le site officiel se trouve à cette adresse.

Dans la version Burst, de nouvelles fonctions seront disponibles, dont un système de customisation profond pour les personnages jouables (Gunvolt d’Azure Striker Gunvolt et Beck de Mighty No. 9) qui permettra de personnaliser les héros comme on le souhaite avec de nombreux objets et aptitudes, et un nouveau système de combos appelé Burst Combo qui s’enclenchera lorsque l’on sera proche d’un ennemi. En effectuant un combo, on obtiendra un bonus de score.

Bien sûr, chaque personnage aura toujours ses propres compétences. Elles pourront être améliorées en utilisant des Cost Points (CP). Autre petite nouveauté : les Pixel Stickers, où figurent des versions 8-bit de plusieurs personnages qui sont dispersés à travers le monde virtuel. La version Switch sera compatible avec les vibrations HD (HD rumble). Cette fonction s’activera lorsque la capacité Dowsing sera utilisée. Le style graphique sera désormais en 16-bit.

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  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 17 mai 2017 à 17:35

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