[Màj] Une vidéo et des détails pour les combats de Dragon Ball : Fusions

Il reste moins d’une semaine avant la sortie de Dragon Ball : Fusions sur Nintendo 3DS au Japon, Bandai Namco a donc continué sa communication autour du jeu cette semaine en dévoilant une vidéo dédiée aux combats et de nouvelles informations via le magazine V-Jump. 

 

Lien direct

 

En explorant le monde de Dragon Ball : Fusions, on tombera sur de nombreux ennemis et il faudra donc les combattre à l’aide d’un système de combat au tour par tour. Au début d’un combat, on tombera sur l’Action and Command Screen, qui permettra de choisir un des personnages que l’on possède dans notre équipe et de lui donner un ordre. L’écran tactile affichera toutes les informations nécessaires pour comprendre comment se déroule le combat.

On pourra demander aux personnages de se battre en combat rapproché contre les ennemis, d’utiliser une attaque à longue portée (comme un Ki Blast), ou une capacité spéciale. Les ordres seront différents selon le personnage choisi (il y aura même des ordres spéciaux) et au total, on pourra contrôler cinq personnages pendant les combats, qui pourront effectuer des combos ensemble. Les personnages qui se trouvent à l’extrême droite sont ceux qui attaqueront en premier et les autres pourront utiliser des Support Attacks si les ennemis ne peuvent pas encore attaquer. Bien évidemment, le but sera de vaincre tous les ennemis.

 

Voici les différents types de personnages (qui ont tous leurs propres forces et faiblesses) : 

 

Power (puissant contre les personnages de type Technique)

 

 

Technique (puissant contre les personnages de type Speed)

 

 

Speed (puissant contre les personnages de type Power)

 

 

Pendant les combats, il y aura également une mécanique de jeu appelée Ring Out, qui permet d’envoyer les ennemis dans les airs. S’ils sortent de l’anneau, ils ne pourront plus attaquer, mais il faudra penser aussi à utiliser cette mécanique au bon moment, car parfois, il sera possible de frapper plusieurs ennemis à la fois pour qu’ils sortent de l’anneau. Il y aura aussi une jauge de Maxi Fusion, permettant d’utiliser les finish moves pour vaincre les ennemis et les recruter, et la Maxi Fusion, une fusion très puissante avec les cinq personnages que l’on contrôle.

 

Ensuite, V-Jump a dévoilé dans son dernier numéro une liste des EX-Fusions que l’on pourra faire dans le jeu : 

 

Majin Satan (Majin Buu + Mister Satan)

Kuhan (Gohan + Goku)

Gorillin (Goku + Krillin)

Ex Pirillin (Chiaotzu + Tien)

Tutz (Krillin + Piccolo)

Great Saiyaman #12 (Great Saiyaman + Great Saiyaman #2)

Ginyuman (Ginyu + Great Saiyaman)

Ex Gogeta (Goku + Vegeta)

Ex Gotenks (Goten + Tunks)

Brapan (Pan + Bra)

Vegenks (Vegeta + Trunks)

Yamata (Yamcha + Vegeta)

Ex Yamhan (Yamacha + Tien)

Kurigohan (Krillin + Gohan)

Towale (Arale + Towa)

Barce (Burther + Jeice)

Reguldo (Guldo + Recoome)

Cellza (Frieza + Cell)

Pandel (Pan + Videl)

 

Scan partagé et traduit par ShonenGames

 

D’autres informations ont été dévoilées dans le magazine, mais nous en avions déjà parlé en début de semaine dans cet article.

 

Pour rappel, Dragon Ball : Fusions sortira sur Nintendo 3DS le 4 août prochain au Japon. Un code de téléchargement sera disponible en guise de bonus de précommande pour obtenir Super Saiyan God Super Saiyan Goku dès le début de l’aventure et une carte de combat pour utiliser Gohanks EX dans le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes. Ce bonus de précommande sera également inclus dans un bundle contenant une New 3DS blanche avec des coques, un exemplaire du jeu et un code pour télécharger un nouveau thème pour le menu HOME de la 3DS (plus de détails ici). Le jeu NES Dragon Ball Z : Kyoushuu ! Saiyajin sera aussi inclus dans le bundle New 3DS.

 

Mise à jour du 30 juillet : ShonenGames a également traduit un scan du dernier numéro du magazine V-Jump montrant les Maxi-Fusions et le vaisseau spatial de Freeza, qui a été reconstruit par la Capsule Corporation et qui servira de quartier général pour le joueur.

 

 

Et voici aussi Gorus, une EX-Fusion entre Goku et Beerus imaginée par le fan Shun Higashiyama de Kanagawa, qui a été dévoilée dans le magazine Jump

 

Scan partagé par Dragon Ball : Team Saiyajin

 

Comme pour Great Satan-man, il suffira d’utiliser le QR Code inclus dans le magazine pour débloquer Gorus dans Dragon Ball : Fusions.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 29 juillet 2016 à 8:52

Partager sur

  • Sorties :
  • 17 Février 2017
  • 22 Novembre 2016
  • 4 Aout 2016
  • Sorties :
  • 17 Février 2017
  • 22 Novembre 2016
  • 4 Aout 2016
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Sclash

Nintendo Switch - Combat - Maximum Entertainment (ex-Just For Games) Abiding Bridge - Bevel bakery

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101