Mega Man 11 : bande-annonce de Tundra Man, nouvelles informations et images

Capcom a détaillé davantage l’un des personnages de Mega Man 11 : Tundra Man, un robot qui, comme son nom l’indique, se spécialise dans les attaques de type glace. Une fois qu’il aura été vaincu par Mega Man, il sera possible d’utiliser son arme spéciale, le Tundra Storm. La majeure partie du corps de Tundra Man est recouverte d’une armure bleutée et violette dont certaines parties contiennent des cristaux de glace. Il dispose également de lames de patin à glace sous ses pieds et une longue queue de cheval faite de cristaux de glace. Il a été créé à l’origine pour surveiller les changements climatiques dans certaines des régions les plus froides du monde. Il a mené une vie solitaire dans les neiges, mais après avoir regardé un championnat de patinage sur glace à la télévision, il a décidé de tout quitter pour devenir patineur professionnel. Mais l’aventure ne s’est pas déroulée comme Tunder Man l’espérait puisqu’il est capturé par le Dr. Wily qui réalise sur lui des modifications qui vont le rendre dangereux et beaucoup plus féroce en combat.

Le joueur pourra rencontrer et affronter Tunder Man dans le niveau du musée, forcément totalement gelé et extrêmement glissant. Le bruit sera également un ennemi de tous les instants et le sol, formé d’une mince couche de glace, pourra s’effondrer si Mega Man court, il faudra donc veiller à avancer doucement selon les zones.

Rappelons que Capcom propose depuis plusieurs jours une démo de Mega Man 11 sur l’eShop permettant de jouer au stage de Block Man avec Rush dans trois paramètres de difficulté.

Les joueurs qui affronteront Block Man dans la démo contribueront au défi communautaire lancé par Capcom et intitulé « Bust Block Man » qui permet d’obtenir un ensemble d’objets à usage unique pouvant être utilisé dans la version commerciale du jeu. Une fois Block Man battu, les fans pourront afficher leur victoire en utilisant le hashtag #BustBlockMan sur les réseaux sociaux. Une bonne façon d’animer la communauté et de pousser les joueurs à tenter de battre Block Man. Chaque victoire de la part d’un joueur sur la démo permettra d’aider à briser une statue virtuelle de Block Man mise en place par Capcom et plus les gens jouent et battent ce boss, plus la statue vacillera. Si suffisamment de personnes battent Block Man, la statue se brisera et tous ceux qui ont joué à la démo Mega Man 11 recevront cette petite récompense composée d’objets à usage unique qu’ils pourront utiliser dans le jeu lors de sa sortie.

Mega Man 11 est aussi disponible en précommande sur l’eShop de la Switch au prix de 29,99 €. En achetant le jeu avant le 2 octobre (le jour de sa sortie), on recevra en bonus les Wily Numbers : Instrumental Stage Tracks. Pour télécharger Mega Man 11, 2,1 Go d’espace libre est nécessaire.

 

 

Mega Man 11 sera vendu uniquement en dématérialisé en Europe (contrairement au Japon et aux États-Unis qui auront le droit à une version boîte). Un nouvel amiibo Mega Man sera aussi de sortie mais uniquement au Japon et aux États-Unis. Capcom proposera une édition limitée aux États-Unis, l’amiibo Edition, contenant le jeu en version boîte, le nouvel amiibo Mega Man, un chiffon microfibre, un patch adhésif Dr. Wily et un lot de 4 autocollants.

Au Japon, où le jeu sortira le 4 octobre sous le nom de Rockman 11 : Gears of Fate, l’édition limitée coûtera 7 990 yens et contiendra le jeu en version boîte, le nouvel amiibo de Mega Man (collection Mega Man) ainsi qu’un poster en tissu et un guide pour les débutants. En précommandant le jeu au Japon, il sera également possible d’obtenir un code de téléchargement pour une bande-son alternative. Une édition complète est aussi proposée sur e-Capcom, comprenant le jeu en version boîte, le nouvel amiibo de Mega Man, un poster en tissu, un guide pour les débutants, un livre Production Notes (64 pages), un porte-clés acrylique du 30e anniversaire, une tirelire Mega Man et un lot de 4 autocollants au prix de 12 990 yens (aussi offert en tant que bonus de précommande). Pour finir, si vous souhaitez uniquement l’amiibo, ce dernier sera vendu séparément pour 1 400 yens. Le site officiel japonais liste des bonus de précommande différents en fonction des boutiques sélectionnées.

 

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 21 septembre 2018 à 7:42

Partager sur

  • Sorties :
  • 2 Octobre 2018
  • 2 Octobre 2018
  • 4 Octobre 2018
  • Sorties :
  • 2 Octobre 2018
  • 2 Octobre 2018
  • 4 Octobre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101