Moving Out, le simulateur de déménagement signé Team17, annoncé pour 2020 sur plusieurs supports dont la Nintendo Switch

C’est dimanche, et après une semaine de dur labeur, vous vous êtes réveillés à 8h du matin, la mine déconfite. Ce jour, c’est celui du déménagement, de votre pote, de votre frère, ou même peut-être du vôtre, qui sait ? Vous savez que non seulement il vous fallait dormir plus, mais surtout que vous allez souffrir. Vous vous imaginez déjà avec un meuble à bout de bras dans une cage d’escalier exiguë vous empêchant de manoeuvrer correctement et à devoir gérer le camion garé devant qui bloque la circulation. À cette pensée, vous n’avez qu’une envie, c’est retourner dans votre lit, mais vous ne pouvez pas, car vous avez promis. Et une promesse, ça s’honore. Dieu seul sait combien de temps le déménagement prendra, mais vous savez pertinemment qu’à la fin, vos membres ne répondront plus et, que le dos explosé, vous vous poserez cette question, celle que tous un jour se sont posée : mais comment font ces pu***** de déménageurs pour faire ça tous les jours ?

Avec Moving Out, un simulateur de déménagement qui mêle action, casse-têtes et lois de la physique, déménager prendra un sens plus sympathique et détendu, notamment grâce à son mode coop en local qui permettra jusqu’à 4 joueurs de faire équipe pour terminer le mode histoire. Il sera donc possible de jouer seul ou entre amis pour apprendre les règles du transport de meubles, avec évidemment de nombreux rebondissements, de l’humour irrévérencieux, des apparitions de personnages complètement inattendus telles que des célébrités et des scénarios à la limite du droit d’auteur. De nombreux casse-têtes couvriront toutes sortes de situations, depuis le déchargement de fournitures de bureau non désirées jusqu’au transport de girafes en provenance du zoo. Le mode de déplacement d’une cargaison d’un endroit à un autre dépend totalement des joueurs, ici le joueur est donc encouragé à être créatif et devra casser des murs, lancer des objets et utiliser différentes technologies loufoques comme des portails de téléportation et des pistolets laser pour mener à bien le déménagement confié. La physique y jouera également un rôle très important.

Moving Out sera édité par Team17 et développé par SMG Studio en collaboration avec DevM Games. Il est attendu pour l’horizon 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 7 septembre 2019 à 9:11

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Avril 2020
  • 28 Avril 2020
  • 28 Avril 2020
  • Sorties :
  • 28 Avril 2020
  • 28 Avril 2020
  • 28 Avril 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101